Les avis
Le 19/06/2022 à 10:21
Personnel très gentil et sympathique, mais pas de produits de boulangerie étendus.
💬 Bon accueil Tres bonne cuisine maison Vin excellent
💬 Nous y sommes allés pour le dîner et avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Il faut cependant avoir quelques connaissances en italien pour commander des plats typiques italiens ou des plats typiques de la région, car nous n'avions pas de menu fixe en basse saison. C'est cosy et on peut facilement discuter avec les gens d'ici. Les deux aubergistes étaient très sympathiques et nous ont donné de très bons conseils pour le choix des plats. Comme nous ne logions pas à l'hôtel, nous ne pouvons que faire visiter le restaurant, mais les sanitaires étaient très propres et exemplaires.
💬 c'est la 2ème fois que nous y allons, excellent accueil, chambre spacieuse, restaurant et petit-déjeuner au top, rapport qualité/prix 20/20, idéal pour y séjourner, lacs, vue sur lac, chambres avec balcon possible, en hauteur
💬 Parquet situé au centre, parking dans la rue à proximité, personnel interne très serviable !
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis, 18 personnes dont adultes et enfants. On nous a donné la possibilité d'avoir des menus pour enfants, végétariens et coeliaques. Nous étions satisfaits de tout. Ce qu'il nous restait nous a été livré dans des plateaux pratiques. Ils ont accepté nos chiens sans problème. Les quantités étaient extrêmement abondantes. Il y a une place de parking, la route avec Maps est facile à trouver, nous avons garé 5 voitures sans problème. La vue est fabuleuse et par temps chaud il est possible de manger dehors. Les charcuteries et fromages de premier choix ont tous été préparés à la main par le propriétaire. Un endroit merveilleux.
💬 En séjour à la Spezia, nous avons dîné les 3 soirs dans ce restaurant exceptionnel ! Les plats sont délicieux, le service est vraiment chaleureux, très bon conseil pour les vins . Nous conseillons vraiment cet endroit, avec vue mer!
💬 J’ai mis 2 mais le services ne vaut même pas zéro ! Services très long 1 heures d’attente pour une barquette de frites, une tables de 4 arriver bien une demi heure après nous servis bien avant nous ! Et de plus après réclamation ils ont l’air d’être amuser. Honteux !
💬 Bien placé au début de la ville historique Hôtel moderne et confortable Grandes chambre bien équipées Service sympathique et efficace Bon buffet de petit déjeuner Ambiance froide toutefois On est plutôt dans un 4* qu’un 5* Bon rapport qualité prix
💬 Superbe qualité et variété de plats et de boissons. Tous nos plats étaient parfaitement cuits, très chauds, délicieux et servis rapidement. Les bières et les cidres que nous avions étaient excellents et inhabituels. Tout était également d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Nous avons visité à cause des bonnes critiques et c'était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions. J'aurais aimé qu'il y ait un endroit aussi bien au Royaume-Uni. Nous y retournerions tous les soirs cette semaine mais il y a tout simplement trop d'endroits à essayer à Turin !
💬 Excellent restaurant; le menu dégustation est sans fin et les plats de pâtes s’enchaînent toutes excellentes; celles au pecorino sont un délice