Les avis
Le 09/07/2023 à 11:58
Tout cela est très TRÈS sale.
Le 07/09/2022 à 14:48
Le sanglier à la polenta est excellent
Le 28/08/2022 à 16:55
Fabriqué exclusivement pour le dîner. Tout simplement adorable !
Le 15/09/2021 à 17:53
Nous y sommes allés pour le dîner et avons toujours été très satisfaits de la nourriture. Il faut cependant avoir quelques connaissances en italien pour commander des plats typiques italiens ou des plats typiques de la région, car nous n'avions pas de menu fixe en basse saison. C'est cosy et on peut facilement discuter avec les gens d'ici. Les deux aubergistes étaient très sympathiques et nous ont donné de très bons conseils pour le choix des plats. Comme nous ne logions pas à l'hôtel, nous ne pouvons que faire visiter le restaurant, mais les sanitaires étaient très propres et exemplaires.
Le 15/08/2021 à 20:59
Très bonne cuisine, hôtes très sympathiques, ambiance rustique
Le 28/08/2020 à 19:44
Excellent endroit et excellente cuisine. Légumes très frais. Propriétaires très gentils et sympathiques
💬 Glace étoile de mer qui n'est que de la glace. Les arômes sont à peine perceptibles, les fruits confits et le chocolat sont très probablement des arômes de substitution ou de mauvaise qualité. Il y a quelques années c'était bien mieux, maintenant ça glace le palais, ce n'est plus à la hauteur.
💬 D'accord
💬 Petit supermarché de province, il propose cependant une variété de produits de base. Il y a peu ou pas de disponibilité de produits locaux. Personnel propre, relativement sympathique et attentionné.
💬 Quand on parle de pizza à la tranche à Chivasso, à mon avis, nous parlons d'elles. Le meilleur produit est sûrement les focaccias, mais hier, pour la première fois, ils nous ont préparé un numéro à remplir de Nutella avec une pincée de sucre glace dessus et le résultat a été spectaculaire, merci beaucoup.
💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout
💬 Super.....
💬 Superbe endroit préservé, personnels aux petits soins! Établissement à taille humaine, le chef vs ravira par sa cuisine italienne raffinée... Tous les produits que vs dégusterez sont made in La Pampa: jambon de pays, vin, fruits et légumes... Une vraie réussite..
💬 Une délicieuse cuisine typique et un endroit incroyable ! Merci Maria pour votre accueil professionnel et chaleureux.
💬 J'ai visité ce café pour la première fois, par hasard, en me promenant dans cette petite ville, je me suis arrêté pour déjeuner. Le déjeuner était tout simplement super et pas du tout cher.
💬 Absolument recommandé pour l'environnement et le professionnalisme. Je vais dans cet hôtel depuis des années et je me sens chez moi. La nourriture est bonne, les chambres sont propres et les propriétaires (et le personnel) sont des gens absolument gentils et serviables. Hautement recommandé.