📌 Via Roma, 17, 73040 Specchia - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:51
Un de mes amis m'a proposé la livraison de pizzas. Bon et avec des ingrédients de première qualité. Très satisfait
Le 26/04/2024 à 18:31
Excellente pizza
Le 05/10/2023 à 15:45
Service de livraison de pizza avec sièges mais pas de service. J'y suis allé plusieurs fois il y a un an et j'ai toujours été très satisfait. Excellente qualité encore cette année.
Le 17/09/2023 à 20:25
Bonne.
Le 06/09/2023 à 22:21
La bonté de la qualité, combinée à un excellent service courtois et impeccable ! Je le recommande absolument !🔝🔝🔝🔝🔝👍👍👍
Le 26/08/2023 à 17:20
Bonne pizza !
Le 13/08/2023 à 20:13
Prix bas et bonnes pizzas et calzones au feu de bois. Informé.
Le 06/08/2023 à 08:05
Excellente et mignonne pizzeria, située dans le magnifique village de Specchia ; les pizzas sont excellentes, fines et croustillantes, mais surtout très légères. La rôtissoire est très bonne. Le service offert par le personnel était également excellent, gentil et toujours disponible, en particulier la courtoisie et la gentillesse de la dame à la caisse ont été appréciées. Chaque fois que j'y vais, c'est une expérience unique et c'est toujours comme si c'était la première fois.
Le 23/07/2023 à 19:29
Commandé avec deliveryoo... commande passée à 22h (je commence par dire qu'il y avait des enfants) ils ont accepté la commande... après plusieurs retards dans les délais de livraison j'ai demandé l'annulation de la commande mais j'ai été refusée en l'état déjà en préparation... et puis je me retrouve à minuit avec les enfants déjà endormis et la commande annulée ! Resté sans nourriture et sans possibilité de commander ailleurs vu le temps... Plus jamais ça !
Le 23/07/2023 à 05:03
Excellente pizza, digeste, avec des ingrédients de qualité. Personnel très gentil, accueillant et serviable.
Le 08/06/2023 à 17:25
Des pizzas spectaculaires, avec une pâte particulière. Cela vous remplit mais ne vous alourdit pas du tout. Le personnel est quelque chose d'unique. La fille qui prend les commandes avec une douceur absolue
Le 25/05/2023 à 13:29
Parfait
Le 03/05/2023 à 20:05
Délicieux ! Délicieux ! Ils sont délicieux !!! ❤❤❤ Délizioso, délizioso, délizioso !!! perfetto!!!❤Les photos parlent d'elles-mêmes😄
Le 30/04/2023 à 12:29
Délicieuse pizza 🍕
Le 04/04/2023 à 16:37
Personnel gentil et sympathique, très gentil et très rapide.
Le 19/11/2022 à 07:49
Délicieuse pizza et ambiance familiale
Le 12/10/2022 à 23:39
Pizza à la pâte légère. Bas et avec des bords croustillants. Personnel très sympathique et poli.
Le 11/09/2022 à 16:25
Excellente pizza et rôtisserie, bon rapport qualité prix, je recommande de l'essayer
Le 14/08/2022 à 18:28
Excellent tant pour la qualité que pour la courtoisie du personnel !!! Nous venons ici chaque année et nous en profitons toujours.
Le 13/08/2022 à 10:32
Tout est excellent et prix super honnêtes... super recommandé
Le 04/06/2022 à 17:47
Bonne pizza mais il faudrait faire plus attention à la cuisson pour éviter une cuisson excessive (brûlure)
Le 13/10/2021 à 11:14
Excellentes pizzas et pains
Le 10/09/2021 à 19:15
Performance prix imbattable ☺️
Le 03/09/2021 à 15:55
Excellente pizzeria avec des ingrédients de qualité, notamment la mozzarella fior di latte pour la pizza. Personnel et propriétaire très gentils. Ça le mérite ! 👍 Bravo
Le 16/08/2021 à 14:52
Excellentes pizzas, réalisées avec beaucoup d'expérience et de professionnalisme.
Le 17/07/2021 à 13:18
Bonne
Le 16/07/2021 à 15:31
Pizzeria pucceria située dans une rue où se trouvent des orangers décoratifs et magnifiques, quant à la pucceria nous y sommes allés deux soirs de suite et j'ai trouvé les pains et pizzas très bons.
Le 15/07/2021 à 20:57
Excellent rapport qualité/prix !!! Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 05/07/2021 à 19:58
Fantastique
Le 09/09/2020 à 22:59
Lieu de vente à emporter bien entretenu et propre. Large choix de produits, tous bons. Excellente pizza, pâte bien levée, fortement recommandée la puccia farcie de charcuterie, sauces et légumes au goût. Mozzarella sans lactose toujours disponible... Ne déçoit jamais !
Le 04/09/2020 à 16:01
excellente pizza et très professionnel
Le 16/08/2020 à 20:48
Excellente puccia avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et respectueux des mesures anti-covid.
Le 10/08/2020 à 19:46
Pizza moyenne, bonne calzone et personnel sympathique
Le 27/07/2020 à 12:45
Excellente pizza, prix corrects. Prestation impeccable. Absolument recommandé.
Le 04/07/2020 à 18:47
Excellente pizza... et je veux dire la pâte, les ingrédients savamment choisis. Les pucce sont très bonnes. Ambiance agréable et personnel sympathique et serviable.
Le 22/02/2020 à 09:04
Pizza très savoureuse à des prix imbattables 👍👍👍
Le 16/01/2020 à 10:26
J'ai mangé une excellente pizza. Voir c'est croire.
Le 13/11/2019 à 08:23
Pour moi la meilleure pizza autour de Specchia.
Le 02/10/2019 à 17:45
Pizza spectaculaire..
Le 01/10/2019 à 09:52
Optimal
Le 27/09/2019 à 08:53
Pizzas et pains savoureux et de très bonne qualité! Service à emporter efficace 👍 Je recommande vivement 😉
Le 08/09/2019 à 19:04
Pizzeria à emporter et à domicile, bon marché, avec quelques tables disponibles pour ceux qui, comme nous, prennent quelque chose et veulent le manger au restaurant, sans service, mais avec un personnel courtois et serviable
Le 20/08/2019 à 13:06
Excellent pour une collation, jamais trop de monde sauf quand il y a des fêtes, personnel très gentil et endroit parfait pour les dîners.
Le 15/08/2019 à 19:58
Excellentes pizzas😋
Le 13/07/2019 à 21:07
Greta Pizza!
Le 21/04/2019 à 18:17
La nourriture est bonne et le service est rapide. Excellent emplacement dans le centre historique de Specchia. Nous le recommandons
Le 12/04/2019 à 11:13
Optimal
Le 21/09/2018 à 14:25
Pizzeria à emporter avec quelques tables disponibles, bon produit et personnel sympathique et serviable. Idéal pour un repas rapide.
Le 27/08/2018 à 20:57
Excellente pizza et prix très honnête
Le 18/08/2018 à 19:14
Personnel jeune, soudé, sympathique et serviable. Excellents produits. Très bonne pizza. Des prix honnêtes.
Le 15/08/2018 à 20:29
Pizzeria à emporter très rapide, qui propose des pizzas mais aussi d'autres spécialités typiques et atypiques (pucce, pâtisseries filo, etc...). Tous les produits sont cuits au feu de bois. Quelques tables sont également à la disposition des clients.
Le 25/07/2018 à 12:08
Assez
Le 03/06/2018 à 11:54
Excellente pizzéria
Le 27/05/2018 à 12:37
Excellente pizzeria à emporter mais aussi à consommer sur place.L'ambiance est très caractéristique Personnel très gentil et serviable, précis dans les commandes et les délais de livraison, qu'ils font personnellement et ne comptent pas sur des tiers Matières premières d'excellente qualité
Le 01/11/2017 à 20:45
Excellente pizzeria... produits de qualité et courtoisie....
💬 Endroit confortable
💬 Nous avons visité cet endroit pour la première fois. La nourriture est préparée par le propriétaire de la trattoria lui-même. Incroyablement délicieux ! C'était absolument incroyable. Pâtes commandées aux fruits de mer. C'était tellement délicieux que j'ai commandé une deuxième portion. Une visite incontournable. Je n'ai pas essayé d'autres plats, juste les pâtes.
💬 Bonne pizza préparée dans le style italien classique. Ambiance familiale. Je recommande de servir une cuisine pakistanaise étant donné les origines de la propriété et la qualité du chef, étant donné qu'il n'y a personne à proximité qui propose ce service agréable. Je suis sûr que ce serait l'atout gagnant de ce petit mais charmant restaurant. Excellent prix et qualité. Je le recommande sans le moindre doute !!!!
💬 Bar parfait pour prendre une collation ou un apéritif dans un lieu chaleureux. Service sympathique et jeune, j'y retournerais
💬 Dîner à consommer sur place, je commencerais par la pizza, excellente en saveur, en pâte et en cuisson. Menu basique mais avec d'excellents choix, prix moyens. Service sympathique mais novice pour un lieu qui vient d'ouvrir, bel espace extérieur, petit intérieur avec des tables rapprochées. Nous réessayerons plus tard
💬 Beaucoup d'attentes, partiellement rencontrées. Le compte Instagram vend du rêve alors que le goût réel est plus salé que souhaité. Nous avons pris un assortiment de "starters" et avons eu tous les trois une impression de "trop salé". Par ailleurs, des éléments de trouvent en dehors du menu et le restaurant en profite pour les faire payer inutilement cher (verre de vin à 7,5€, portion de frites à 8,5€). Bref, pas mal mais je m'attendais un peu à mieux.
💬 La nourriture était excellente 👌 ! Nous avons eu le Kebab et le Kofta. Délicieux 😋 Merci, nous reviendrons!
💬 Merveilleux séjour ! Mon mari et moi avons séjourné ici pendant des vacances à vélo dans les Pouilles. Le B&B était magnifique, confortable, propre et bien équipé. L'emplacement offre de superbes vues (monter dans les rues est un peu pénible lorsqu'on arrive en vélo ;) ) et à proximité du centre historique. Le petit déjeuner était tout simplement délicieux et plein de produits frais. Plus que toute autre chose (ce qui était superbe en soi), Maria et son mari ont fait preuve d'une attention exceptionnelle, nous conduisant, mon mari et moi, jusqu'à un hôpital d'une ville voisine, où j'ai dû me faire retirer quelques points de suture en raison d'un accident antérieur. . Maria est même entrée dans la salle médicale avec moi pour aider à communiquer avec le personnel médical. Tout a été fait avec beaucoup de soin et un grand sourire, et nous en sommes reconnaissants.
💬 J'y suis allé avec des amis pour quelques apéritifs, le propriétaire est une personne vraiment exquise et sympathique
💬 Le menu n'est pas très varié, mais tout est très savoureux. Cela vient d'un homme qui n'aime pas beaucoup le poisson.