📌 Via Aspromonte, 107, 72016 Montalbano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 07:35
Les lits sont très confortables 😁😁
💬
💬 Je suis venu ici deux fois et la pizza est vraiment savoureuse et pas chère du tout.
💬 L'appartement est très sympa. Même s'il n'y pas toujours de l'eau chaude... Par contre, la hôte ne fonctionne pas vraiment, il y a eu de la fumée dans l'appartement après la cuisson de côte de porc... Et là... Le gérant est arrivé et nous a hurlé dessus pour se dédouaner si les pompiers venaient... Donc, mauvaise réaction du gérant qui a tout gâché !
💬 Cousine très savoureuse. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine italienne non touristique.
💬 La pâte à pizza (voir photo) est épaisse, exceptionnelle, croustillante et tendre. Le supplément aubergine sur la pizza est super bon. La foccacia jambon, miel d’abeilles noires est délicieuse. Les gnocchis au pesto sont à tomber par terre. Seul bémol c’est la surprise à l’addition, il y a une taxe du couvert par personne qui est de 2,50€, nous nous étions pas renseigné mais c’est partout +\- 2€ cette taxe donc pour ça c’est un peu notre faute. Pour la pizza nous avions demandé un supplément aubergines qui a été facturé 7,50€ pour trois tranches d’aubergines sur le dessus, ça donne une pizza à 20€ au lieu de 12,50€. En sachant ça nous retournons tout de même avec plaisir dans ce restaurant. Astuces que nous avons découvert le lendemain, le bar à cocktail et tapas qui est juste en face (Taverna dei Canti) travaille aussi avec le restaurant, nous avons pris deux cocktails, des tapas et mon fils a demandé une pizza, la même que la veille mais sans le supplément aubergines. Le serveur va alors commander la pizza au restaurant et après sur l’addition il n’y a pas de taxe couvert, le prix de la pizza est toujours 12,50€ et elle est délicieuse.
💬 😍
💬 Belle adresse 👍
💬 Tres bien
💬 Après un bain dans la rivière ou une visite des cascades de Shiva, les rafraîchissements proposés dans ce bar vous permettront certainement de prolonger le plaisir...
💬 J'ai séjourné deux nuits à l'Hôtel Roma, juste à la fin de la saison touristique, à tel point que j'ai été le dernier client à partir ! La structure est bien placée, les chambres sont simples mais propres, le lit est très confortable et la salle de bain fonctionne bien. Un matin, l'eau est tombée, mais j'ai appelé la réception et ils l'ont réparé en 5 minutes. Chaque chambre dispose également d'un petit balcon donnant sur la rue, comprenant un étendoir pour sécher les costumes et les serviettes. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, salé et sucré, et comprend également des croissants frais et des fruits. J'ai réussi à trouver un parking juste sous l'hôtel, étant donné la basse saison, mais de toute façon le grand parking gratuit de Pineto n'est qu'à 5-10 minutes à pied. L'accueil a également été sympathique et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment à l'Hôtel Roma, recommandé si vous devez passer quelques jours à la mer et n'avez pas besoin de luxe particulier ! 😎