📌 Via Carlo Minnocci, 03011 Alatri - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 11:06
Je suis allé dans plusieurs B&B à Alatri et dans les environs et parmi tous, c'est celui où je suis revenu volontiers. Francesca, la propriétaire, a été immédiatement gentille, serviable et très professionnelle. Il est situé au centre d'Alatri, près de la place centrale et non loin de Civita. La chambre est neuve, chaleureuse, accueillante et confortable. Je me sentais comme chez moi, je recommande à tout le monde de rester au moins une nuit.
Le 09/03/2024 à 17:17
La structure est située au centre de la ville et est très pratique pour visiter les murs cyclopéens et le musée. La chambre était confortable et propre, tout comme la salle de bain. L'accueil familier et convivial vous met à l'aise. j'y retournerais
Le 19/12/2023 à 19:17
Je suis resté dans une entreprise pour le travail, endroit confortable dans le centre historique d'Alatri, chambre très confortable pour trois personnes, grand espace et aussi salle de bain super confortable avec grande douche, personnel super sympa surtout Francesca, super professionnel... merci pour tout
Le 11/11/2023 à 12:43
Je suis resté deux nuits. Chambres très propres et neuves, très confortables, Francesca, la propriétaire était très serviable. La structure est équipée de tout le confort nécessaire : serviettes, sèche-cheveux, savons et détergents pour l'hygiène personnelle, climatisation, Netflix, micro-ondes, cafetière, tisanes, réfrigérateur et bouilloire. Situé dans le centre historique. Vous prenez le petit déjeuner au bar, un vrai luxe ! Impossible de ne pas mettre 5 étoiles ! Hautement recommandé J'y retournerai certainement
Le 01/09/2023 à 10:42
Belle structure située dans le centre historique et à deux pas de la place principale. Chambres neuves, bien entretenues et équipées de tout le confort. Personnel sympathique et serviable.
💬 Mme Stefania est vraiment gentille, les chambres sont propres et parfumées, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain y compris le dentifrice et la brosse à dents, le petit déjeuner copieux. Attention au détail. Nous reviendrons certainement pour essayer la piscine !
💬 Une petite pizzeria qui de l’extérieur n’attire pas le regard, mais en revanche un accueil chaleureux avec le sourire, les différentes pizzas sont toutes aussi excellente les unes que les autres et permettent de varier les goûts. Les suppli sont très bons également, un rapport qualité prix imbattable !! N hésitez pas à tester vous ne serez pas déçu! EXTRAORDINAIRE!
💬 Fantastique! La Luna nel Pozzo B & B est proche de l'aéroport et est situé dans un quartier calme de Lonate Pozzolo. Les chambres sont propres, le petit déjeuner délicieux et copieux (lait, thé, café. biscuits, gâteaux...), le propriétaire (M. Alessandro) est gentil, accueillant et serviable. Merci! J'apprécie vraiment cet endroit!
💬 La mer... est magnifique... mais le camping à besoin d'être restauré.. globalement satisfait... mais très loin de nos camping français..
💬 Un hôtel assez sympa mais très kitsch au niveau des chambres, après le petit déjeuner était sympa et un très bel espace wellness/spa
💬 Super endroit, belle vue, terrasse avec vue sur la mer. D'excellents plats avec des recettes et des saveurs particulières, des recettes de poisson revisitées dans une touche aigre-douce avec des composants fruités. Sélection de vins large et de qualité.
💬 J'ai passé la journée là-bas sur la plage avec des amis, c'était super beau. L'emplacement est incroyable ! Cependant, le restaurant est très cher, j'ai remarqué qu'ils nous avaient proposé un menu différent de celui des résidents de l'hôtel, ce qui était très frustrant. Nous avons commandé deux fois une bouteille de Prosecco sur la plage et ils nous ont donné des verres sales à chaque fois. Pas acceptable si vous payez le prix fort. L'emplacement est super beau mais le reste est une arnaque.
💬 Je suis resté avec ma famille pour la deuxième fois. Nous avons toujours passé un très bon moment. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et disposent de la climatisation. Tout le personnel très gentil. Séjour en demi-pension, cuisine simple mais bonne, avec une bonne flexibilité dans les horaires. Emplacement fantastique, pratiquement au centre. Excellent hôtel pour le rapport qualité/prix ! Informé!
💬 Super accueil
💬 Très très bel hôtel. Accueil parfait et très professionnel. Personnel très sympathique. De très belles chambres et très propres. Rapport qualité prix parfait.