Hôtel 🇮🇹

L’Arsenale Avis

📌 Via Antonio Mayer, 4, 58010 Talamone - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur L’Arsenale à Talamone

Les avis

Les dernier avis sur L’Arsenale à Talamone

Sabrina.e

Le 06/10/2018 à 08:42

4 / 5

Emplacement fabuleux

  • 🏪 Snack Bar Cappelli (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Patrizia B&B (54 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal, belle chambre, bon petit déjeuner. Parking moto safe : bien pratique ! Merci pour l accueil !


  • 🏪 Risto Bar Da Patty (214 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four électrique. Emplacement aménagé avec goût.


  • 🏪 Civico / 44 (67 Avis)

  • 💬 L'endroit semble bien géré. Propriétaire et personnel très serviables. Tous des jeunes mais très compétents dans le service et imaginatifs dans ce qu'ils proposent et comment ils le servent. Bonne accessibilité en fauteuil roulant étant donné que pendant deux ans et demi j'ai accompagné un ami pour qui c'était le seul moyen de déplacement. Il dispose de tables sur la terrasse sous la colonnade avec vue sur la magnifique Villa Contarini. L'intérieur est également bon avec une salle haute également utilisée comme petit restaurant. parking immense et très pratique, pratiquement toute la place devant. Une halte pour de nombreux cyclistes aux beaux jours. Ça le mérite !


  • 🏪 Pizzeria al Taglio di Laurenti Enrica (55 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, propriétaires très gentils, on se sent comme en famille. Toujours disponible !! Votez 10


  • 🏪 La Luna e I Falò (1515 Avis)

  • 💬 Le menu " découverte " est vraiment super 👍 Les pizzas sont elles aussi très bonne. Patron et serveuse très sympathique.


  • 🏪 B & B La Mela (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits ce week-end et avons passé un très bon moment... Mme Manuela et Mme Daniela se sont immédiatement montrées très attentives à tous les besoins et amicales. L'essentiel... la chambre et la salle de bain sont impeccablement propres !!! Merci pour l'aide avec notre moto et merci pour les conseils sur les différents itinéraires à faire. Nous le recommandons !!!


  • 🏪 Hotel House (86 Avis)

  • 💬 Très bon service Super


  • 🏪 Coffee Break (239 Avis)

  • 💬 Dessert typique du 19 mars Le sphinx, c'est une bombe, une bombe fantastique !! Sans parler des cannoli chauds. Recommandé par les locaux, conseils très utiles et délicieux


  • 🏪 Nacio e Liana - si Beve e si Mangia (20 Avis)

  • 💬 Une belle nouvelle ! Il Grande Nacio a ouvert ses portes à Gavardo, à deux pas de la sortie du périphérique menant au lac... Une viande spectaculaire, un menu vraiment unique et intéressant, des plats soigneusement préparés et un service impeccable. Les burgers, il va sans dire, sont UNIQUES !