📌 Piazza Carmela Borelli, 88054 Sersale - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 20:43
Ambiance familiale, personnel aimable et serviable, excellente cuisine, chaque plat contient la saveur de la tradition calabraise. Je recommande vivement ce restaurant à Sersale.
Le 16/08/2023 à 17:41
Restaurant étonnamment agréable, cuisine simple et traditionnelle à des prix très avantageux. J'y étais mi-août et je n'ai pas mal mangé, je n'ai pas eu de longues attentes (même si le lieu était plein), un service poli et gentil, le tout avec un rapport qualité/prix/service vraiment honnête. Recommandé 👍
Le 14/10/2022 à 13:21
Je suis trop partial pour donner la bonne critique, mais cela vaut la peine d'essayer, puis juger que Masino saura quoi faire... Je suis pour un roi
Le 09/09/2022 à 18:36
Bonne nourriture, service ponctuel, accueillant et serviable
Le 19/08/2022 à 12:14
Je ne le recommande pas, service endormi..long temps d'attente Mi Passau une renommée Je n'ai plus faim
Le 24/07/2022 à 18:55
Excellent premier plat, délicieux ! Merci!
Le 12/06/2022 à 12:51
Excellent restaurant. Délais d'attente raisonnables malgré l'endroit bondé. Carte courte mais plats savoureux et copieux. Service courtois et adéquat. Prix adéquats. Hautement recommandé.
Le 27/10/2021 à 13:08
On mange bien
Le 17/10/2021 à 17:08
Positif dans tous les sens... cuisine excellente, belle présentation des plats et prix excellents
Le 17/08/2021 à 14:17
Personnel sympathique, excellent déjeuner Quelques défauts en attendant les cours
Le 17/08/2021 à 13:25
Cuisine excellente, personnel accueillant...excellente expérience, je le recommande !
Le 23/11/2020 à 20:38
Comme toujours tout était excellent
Le 08/10/2020 à 10:06
Beau lieu. Grand professionnalisme et courtoisie, nourriture excellente à des prix raisonnables. Je le recommande fortement.
Le 29/08/2020 à 21:00
Reportage de la soirée : - Pizza ou pas ! J'ai pris un buffle mais je ne pouvais tout simplement pas le manger car la sauce avait un arrière-goût de boulettes de viande, très lourde, pleine d'huile, aigre et très salée. - On n'en est pas tout à fait là avec les pâtes aux fruits de mer. Encore une fois, la sauce est horrible. - Du veau coriace et difficile à avaler ! - Démarreur non ! Je suis désolé mais je n'y retournerais pas 👎
Le 26/08/2020 à 18:32
Ambiance familiale et bon service. Je reviendrais volontiers ici.
Le 15/08/2020 à 13:41
Un excellent endroit très accueillant avec de très bons plats et le personnel est très gentil et sympathique
Le 15/08/2020 à 12:33
Délicieux, les pâtes étaient al dente, très bonnes, le service était parfait
Le 10/08/2020 à 09:04
Un peu décevant au niveau du prix, 2 entrées, un vin, une eau, total 35 euros en un mot, 17,50 pièce, prix incroyablement injuste, donc on ne se plaindra pas si on va manger ailleurs, en évitant les villageois
Le 27/01/2020 à 18:16
Excellent restaurant
Le 04/10/2019 à 08:01
Très bel et grand endroit, excellent dîner
Le 02/10/2019 à 09:34
Excellente cuisine maison.. rapport qualité-prix très élevé.. complément parfait à un voyage dans les vallées sombres
Le 11/08/2019 à 16:24
Personnel très gentil, cuisine excellente, ça vaut vraiment le coup d'essayer 💪🔝
Le 03/08/2019 à 08:14
Bonne nourriture, disponibilité et courtoisie
Le 30/06/2019 à 12:10
Excellent, tout est très délicieux, service excellent.
Le 11/03/2019 à 18:25
La nourriture est excellente, le personnel est très courtois et attentionné, l'endroit est très accueillant et convient pour une soirée de loisirs mais aussi pour célébrer des événements !
Le 15/10/2018 à 14:05
L'endroit est magnifique
Le 27/08/2018 à 20:11
Bonne
Le 15/05/2018 à 20:13
Optimal
Le 26/03/2018 à 05:18
Pas une mauvaise expérience, convivialité, courtoisie, le seul défaut est l'endroit où il se trouve
💬 Grande pièce; salle de bain spacieuse avec pomme de douche à effet pluie moderne avec plusieurs jets (la salle de bain a particulièrement apprécié). Avec des entrées indépendantes, la structure est particulièrement équipée pour accueillir des voitures car le parking entoure l'Hôtel Blu 9 et est très pratique.
💬 Trattoria d'habitués. Tres bon rapport qualité/prix
💬 Endroit fabuleux propriétaires fantastiques
💬 Une très agréable surprise dans ce qui aurait dû être une nuit "sur place" pour ne pas retourner à Milan. Ancien couvent très bien rénové et très bien entretenu et bien rangé. Lieu avec une "âme". Très gentil et très professionnel. Demi-pension plus que convenable. Je pense que je reviendrai moins souvent à Milan à l'avenir... Je suis allé dans des endroits qui coûtent 3 fois plus cher et qui sont décidément moins accueillants.
💬 Service client spectaculaire de la part du sommelier et du personnel. Le carpaccio de morue était excellent.
💬 Je suis vraiment surpris de trouver un restaurant de sushi aussi bon à Vicence. J'ai vécu au Japon pendant plus de 10 ans et jusqu'à présent, j'ai été déçu par tous les restaurants de sushi d'ici… jusqu'à maintenant (Kaiseki arrive juste derrière). Le nigiri au saumon que j'ai reçu hier était une excellente coupe et avait le goût de la vraie affaire. Vous ne goûterez un saumon aussi bon nulle part ailleurs. Choses à améliorer : le riz à sushi : Assez bon, mais pas top saveur/qualité. Le char siu bao que j'avais était également bon et ressemblait à du vrai char siu, semblable à celui que j'avais à Hong Kong. J'ai aussi eu un rouleau de tempura aux crevettes, c'était bon. Pas étonnant mais bon. Je cherche à essayer certains des autres rouleaux. J'ai de grands espoirs. Mais la prochaine fois, je ne mangerai peut-être que du nigiri :)
💬 Immense..🥂
💬 Des plats bien réalisés, très savoureux, mais payer 4,5 € pour une petite assiette de légumes en accompagnement me semble un peu exagéré, alors que pour 8,50 € on peut obtenir un plat unique, avec une entrée, un plat et un accompagnement ou un plat unique de fruits de mer 9,50 €, avec une entrée de fruits de mer, un plat de fruits de mer et une belle entrée. Cependant, ça va. Un autre dimanche midi, je comprends l'heure, le moment de confusion, mais servir une côtelette avec quelques petits morceaux de salade, si nus et misérables, a un impact énorme sur l'image du produit, et aussi sur l'image de l'entreprise, ce n'est pas un reproche et j'espère et je ne veux pas qu'il y ait des répercussions sur les salariés, car ils font de leur mieux, même l'impossible, je demande à l'entreprise, UN EMPLOYÉ DE PLUS AUX HEURES DE POINTE, ça pourrait être une bonne idée, la préparation des deuxième et premier plats, donc une plus grande rapidité de service, PLUS de clients satisfaits et un recyclage plus rapide des clients, un salaire supplémentaire, plus qu'amorti, à mon avis aussi une augmentation de la facturation, une concentration de la main d'œuvre dans les moments les plus intenses. Bonne entreprise, suivre quelques conseils améliore la vie de chacun, clients et salariés.
💬 Très sympa cette auberge familiale. Bon accueil, petit déjeuner délicieux avec des pâtisseries concoctées par la maman.
💬 Magnifique sourire de la propriétaire - déco faite avec goût. Propreté irréprochable... Calme dans une bâtisse magnifique offrant une superbe vue sur les montagnes et la vallée ...5é séjour enchanteur! !