📌 Villaggio Ferlaino, 84048 San Marco - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 17:29
Je suis resté un week-end et c'était excellent LUIGI ET SA MAMAN TRÈS GENTILS ET DISPONIBLES EXCELLENT EMPLACEMENT BELLE VUE SUR LA MER QUE DIRE.... JE RECOMMANDE à 100%
Le 04/10/2023 à 11:58
Luigi et sa mère sont fantastiques, disponibles et abordables, on a l'impression de faire partie de la famille. Ces 3 jours ont été inoubliables.
Le 24/08/2023 à 10:03
Excellent emplacement, très sympathique et professionnel, les gens aiment leurs dîners sont peu nombreux
Le 22/08/2023 à 21:48
Emplacement idéal pour descendre à la plage et visiter Castellabate, chambre très propre, petit déjeuner copieux, la cerise sur le gâteau c'est que la gestion familiale de la structure lui donne bien plus que d'autres, Luigi est un très bon garçon, gentil et serviable comme sa mère... tu mérites le meilleur...
Le 08/07/2023 à 20:08
« Séjour exceptionnel, fantastique, beaucoup de confort, je le recommande aux jeunes couples qui souhaitent rejoindre les plages et la ville à pied, Luigi et sa mère Sonia sont des gens très gentils et serviables. Établissement très propre. Bon petit déjeuner sucré-salé. Possibilités de stationnement
Le 30/04/2023 à 11:25
Quatre jours de rêve. Dans une position magnifique à deux pas de la plage et de la mer cristalline de la côte du Cilento. Luigi est un vrai gentleman : disponible, attentionné mais discret. Pour d'autres voyages dans la région, ce B&B sera un arrêt fixe.
Le 11/04/2023 à 10:14
Nous avons séjourné ici pendant le week-end de Pâques Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable ! Le b&b est situé dans une position stratégique avec des chambres avec vue sur la mer ! La chambre équipée de tout le confort et surtout très propre ! On reviendra certainement! Super recommandé
Le 30/10/2022 à 10:25
Accueil extraordinaire : gentillesse, convivialité et affabilité, les bons ingrédients pour que vous vous sentiez comme chez vous. La chambre est un petit bijou confortable avec une vue fabuleuse. Un week-end inoubliable.
Le 19/10/2022 à 20:50
Personnel très gentil Luigi et Maman, deux personnes adorables, Chambre impeccable avec une vue imprenable sur la mer. Place de parking pratiquement sous la salle et la structure suturée à 50 pas de la mer et au pied de la montagne de Castellabate, un village pour le moins enchanteur. Nous reviendrons certainement bientôt et avec beaucoup de plaisir !!! Haut
Le 16/10/2022 à 18:11
Structure familiale, où vous êtes accueillis par la gentillesse de Luigi et de sa mère. Les chambres, impeccablement propres, meublées avec goût et souci du détail, bénéficient d'un magnifique panorama sur la mer avec des couchers de soleil à couper le souffle.
Le 15/09/2022 à 08:40
Endroit magnifique, la chambre a une vue magnifique et ils étaient très gentils et serviables
Le 09/09/2022 à 09:47
Nous nous sommes retrouvés avec un accueil si chaleureux Luigi, Anna Maria et sa mère. Tout a été parfait dès le premier jour, lorsque nous avons prolongé nos vacances. Structurer un spectacle, mon petit paradis. Chambre avec vue mer, un rêve. Petit déjeuner copieux, courtoisie et serviabilité, il n'y a pas de mots pour décrire la beauté de San Marco di Castellabate....... Merci nous reviendrons
Le 26/07/2022 à 06:42
Endroit merveilleux, personnel très gentil, je reviendrai dès que possible
Le 01/05/2022 à 19:15
Personnel très gentil et serviable. Chambre impeccable avec une vue imprenable sur la mer. Place de parking pratiquement sous la salle et la structure suturée à 50 pas de la mer et au pied de la montagne de Castellabate, un village pour le moins enchanteur. Nous reviendrons certainement bientôt et avec beaucoup de plaisir !!! Haut ❤️🌅
💬 Endroit vraiment sympa où passer vos vacances ou quelques jours sur le chemin du retour. Grandes chambres avec des lits confortables, une cuisine bien équipée, une belle salle de bain, un joli balcon et une terrasse, de belles télévisions et la climatisation. Niccolo est vraiment gentil et poli et nous aide avec de nombreuses recommandations utiles. L'HOMME AU SOMMET. Ce n'est pas loin de la plage, vous trouverez de nombreuses places de stationnement à proximité de la plage. Le parking de la propriété est sécurisé et vraiment agréable. Propriété vraiment agréablement décorée.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois au cours de mes années à l'université. La nourriture est correcte et c’est à peu près le seul endroit près de Bocconi où l’on peut manger sainement. Les portions de salades sont énormes, je ne pourrais certainement pas en dire autant des autres plats. Les salades et les sandwichs sont bons mais je ne dirais pas à un ami de se procurer un poke bowl. L'ambiance est agréable mais les prix augmentent lentement. C’est dommage de dire ça car c’est déjà un endroit cher. Je recommanderais cet endroit mais surtout parce que les options à proximité de l'école sont très limitées. Le personnel est sympa.
💬 Les moules dans le plateau semblaient un peu décalées, mais le reste des fruits de mer était savoureux. La salade Caprese laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, les tomates étaient dures et sans saveur, et le plat manquait de basilic frais et de balsamique.
💬 C'est un bel endroit!!! nous avons organisé une réunion d'amis et l'environnement était idéal. En été, c'est encore mieux puisque vous pouvez profiter des fabuleux environnements extérieurs. À répéter, restez 🙂🎶🎵🥂
💬 Je connais la propriétaire depuis que je suis enfant car c'était une vieille amie de la famille mais au-delà de ces détails je me sentais un peu chez moi comme lorsque j'allais en vacances chez mes grands-parents. Pour toujours ❤
💬 Excellent pain au goût authentique, excellentes pizzas et biscuits également.
💬 Nous avons mangé une vraie pizza napolitaine à Bologne
💬 Une enseigne incontournable pour tous les séjours à côté d'Olbia, ce restaurant est typique, une cuisine sarde exceptionnelle, un accueil chaleureux, nous y avons dîner avec nos 3 chiennes. Un sourire de l'arrivée au départ, une hospitalité sarde vraiment adorable, les plats et desserts ainsi que le spitz ont été tous délicieux 😋. Une adresse à recommander sans modération. Il est possible d'emporter les plats également. Merçiiiiiiiii
💬 Endroit cosy et à quelques pas de la mer, propriétaire toujours présent et disponible pour tout, excellente propreté, le point fort est le petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison Propreté# gentillesse# disponibilité# tranquillité# vacances parfaites#
💬 Bonne nourriture. Il est facile de mal comprendre le menu. Coût élevé mais suffisant pour la qualité.