📌 Via di Monte Rosso, 11, 00060 Sacrofano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Il top
💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses
💬 Propriétaire sympathique, serviable et sympathique, chambre propre et bien entretenue. je vais retourner faire du shopping
💬 Excellent pour un déjeuner de travail. Menu fixe. Des portions abondantes. Endroit propre. Toujours plein de clients. Bonne qualité. Rapide, gentil. Nous reviendrons
💬 Panorama fantastique à profiter dans la tranquillité totale d'un splendide parc équipé pour adultes et enfants. Petits déjeuners, déjeuners, apéritifs et dîners avec vue sur le lac alliés au professionnalisme et à la gentillesse des jeunes managers, que demander de plus ? Les délicieuses pizzas méritent une mention particulière. Hautement recommandé.
💬 Grande salle, avec une excellente offre de boissons et de collations. Les propriétaires sont serviables et accueillants, apportant un soin extrême à chaque aspect : de la propreté (toujours très propre, même en cas de monde), à la qualité des produits servis. Ils sont également très actifs en proposant des soirées à thème avec animations et groupes musicaux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je le recommande non seulement pour un café ou une collation, mais aussi pour les soirées entre amis.
💬 Endroit propre, frais et jeune. délicieuses pizzas et super sandwichs !! Ouvert jusque tard dans la nuit.. recommandé !
💬 Un endroit merveilleux, avec une cuisine sincère et authentique ! Un personnel très gentil, Je le recommande fortement!
💬 Personel agréable et prix abordables, bar restaurant typique loin des clichés touristiques
💬 Très bon hôtel restaurant, super bien situé. En ce qui concerne l'accueil tout le personnel est à l'écoute et réactif. L'établissements est nickel en ce qui concerne la propreté dans les chambres ou le restaurant. Nous n'avais pas eu besoin d'aller nous restaurer ailleurs c'était plus pratique et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A refaire pour notre prochain passage. Encore merci