📌 Corso Italia, 33, 30014 Cavarzere - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 12:44
Visiter
Le 02/11/2022 à 09:06
Prestations inadéquates par rapport aux prix..
Le 30/04/2022 à 15:16
D'accord 🍹🌟🌟🌟🌟
Le 19/03/2022 à 23:34
Accueillant et convivial !
Le 15/10/2021 à 14:07
Salut beauté
Le 07/08/2021 à 12:51
Excellent service et toujours sympathique
Le 01/06/2021 à 20:47
Mignon
Le 06/04/2021 à 14:34
Le point de rupture de la barre est excellent
Le 17/02/2021 à 10:12
Optimal Chers gérants
Le 14/11/2020 à 13:57
Gentil, serviable et professionnel... les sourires et les discussions ne manquent jamais. Un endroit où vous vous sentez chez vous.
Le 30/10/2020 à 09:00
Excellent personnel professionnel et très gentil
Le 11/07/2020 à 11:19
Pour ceux qui le fréquentent quotidiennement, c'est comme avoir une résidence secondaire !!!
Le 07/07/2020 à 13:55
Tout va bien, excellent service et personnel agréable
Le 01/03/2020 à 18:04
Endroit très accueillant et familier
Le 08/10/2019 à 19:20
Accueillante
Le 06/10/2019 à 00:58
Endroit convivial avec une foule sympathique et un œil attentif aux événements musicaux.
Le 15/08/2019 à 11:15
EXCELLENT SERVICE, RESPONSABLES TOUJOURS DISPONIBLES ET GENTILS, EXCELLENT BUFFET ET PROPRETÉ, SI VOUS PASSEZ PAR CAVARZERE, ARRÊTEZ CELA VAUT LE COUP !!!!
Le 13/08/2019 à 12:53
Grande salle, avec une excellente offre de boissons et de collations. Les propriétaires sont serviables et accueillants, apportant un soin extrême à chaque aspect : de la propreté (toujours très propre, même en cas de monde), à la qualité des produits servis. Ils sont également très actifs en proposant des soirées à thème avec animations et groupes musicaux. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je le recommande non seulement pour un café ou une collation, mais aussi pour les soirées entre amis.
Le 24/06/2019 à 17:03
Top manager et personnel! Emplacement central et calme et personnel sympathique et serviable. Un accueil avec le sourire fait toujours plaisir ! Hautement recommandé
Le 13/03/2019 à 13:08
Endroit confortable, excellent service et personnel très compétent et sympathique!
Le 13/03/2019 à 12:07
C'est super beau, fortement recommandé 😌
💬 J'ai commandé une eau gazeuse avec du citron, on m'a servi une petite bouteille en plastique + un verre en plastique pour le citron .. Alors qu'on était en terrasse.. Bref, beaucoup de plastique pour un peu d'eau...
💬 Bar propre barman très sympathique et professionnel
💬 Endroit merveilleux! Je veux y rester pour toujours. Et les hôtes sont merveilleux - Danilo, wow ! Et Gino le chien est génial aussi !
💬 Un lieu accueillant, spacieux et toujours vivant. Vous avez toujours connu le propriétaire Carlo, l'un des rares à vous appeler par votre nom la deuxième fois que vous venez pour vous amuser. Entre une soirée de musique et une soirée de karaoké on se sent chez soi, toujours bien accueilli par le personnel qui ne vous laisse jamais tranquille, même quand c'est complet. Le service est excellent, tout comme les plats proposés dans le menu varié créé à partir d'années d'expérience. Le choix des bières est également varié et parfait, de l'Irlande à l'Amérique, de l'Allemagne à l'Italie, répondant à toutes vos demandes. La sélection de supers est également excellente. Hautement recommandé
💬 Je me suis arrêté en passant, un endroit enchanteur avec des propositions fantastiques, je recommande la fantastique Piagelle farcie d'excellents produits de petits producteurs des Apennins
💬 J'ai passé deux nuits dans ce charmant B&B, très propre et bien entretenu. Barbara et son mari sont deux personnes très agréables avec qui discuter amicalement. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je viendrai rendre visite à mon amie Costanza à Idro. Francesca Cortinois
💬 Difficile de trouver le Bed and Breakfast car pas d'information en bas de l'immeuble et pas de sonette. De plus personne n'est venu nous accueillir à notre arrivée. Nous avons eu du retard avec le bateau mais nous avons prévenu. La personne qui devait nous accueillir a répondu plus tard dans la soirée, bien après notre arrivée. Nous avons dû demander à un habitant de l'immeuble qui rentrait, il a bien voulu nous ouvrir la porte en bas. Puis ensuite d'autres occupants du BandB ont appelé la responsable et nous ont remis les clés qui étaient dans un boitier. La responsable ne s'est pas déplacée ! Le petit déjeuner était très moyen. Par contre chambre et salle d'eau bien et propres. La responsable nous a envoyé des photos de parking près du logement pour faciliter notre arrivée : bien pratique. La responsable était présente le lendemain de notre arrivée : pas très accueillante et ne parle pas anglais dommage pour une location touristique.
💬 Agréable découverte le soir de la Saint-Valentin. L'endroit est très sympa et les gars qui le dirigent sont vraiment gentils. Tables un peu spartiates dressées avec des sets de table en papier. Le menu comprend des plats romains traditionnels mais avec une touche personnelle et moderne. Raffinement dans la présentation du cours. Tout ce que j'ai commandé était très bon. Je reviendrai pour en essayer davantage !
💬 Je me suis arrêté dans cette pizzeria par hasard... Elle est en bord de route et ils m'ont donné à manger à 21h40. Pizza très fine, bonnes garnitures, Cecina fabuleuse. La salle est un bar/tabac... Nilon pas grand chose, mais ils ont été très gentils.
💬 J'adore ce petit endroit bien organisé pour emporter ou manger sur place. Il est situé dans une rue calme de la zone piétonne de la ville. Le personnel est sympathique et gentil. Les Tigella gourmet sont tellement délicieuses et remplies d'ingrédients de très bonne qualité. Ils sont fraîchement préparés pour le moment. Nous devons en essayer un et vous ne pouvez pas vous en passer !