📌 Piazza S. Nicola, 01030 Faleria - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 19:26
Endroit très accueillant et d'une gentillesse incroyable. Un simple apéritif transformé en une halte très agréable à Faleria, à deux pas de la plus touristique Calcata.
Le 23/11/2020 à 14:28
Endroit alternatif et vraiment intéressant. Nous y allons souvent entre amis lorsque nous voulons profiter de quelque chose de bien. Beaucoup de choix de rouges et de blancs. Les personnes qui le gèrent sont très accessibles et satisfont toutes les demandes des clients. L'assiette composée de charcuteries, de fromages et de quelques spécialités locales est intéressante ! A essayer et réessayer !!
Le 07/06/2020 à 12:30
Excellent
Le 22/07/2019 à 21:44
Endroit fantastique
Le 26/05/2019 à 11:41
Continuez à améliorer la qualité
Le 08/03/2019 à 18:25
Optimal
Le 05/01/2019 à 17:11
Super
Le 06/10/2018 à 21:40
Large choix de vins et de bières, bonne sélection musicale de jazz et de musique vintage. Convivialité et convivialité caractérisent le service. Des tables également à l'extérieur et une cheminée à l'intérieur rendent l'environnement très agréable.
Le 21/01/2018 à 10:46
Très agréable
Le 09/09/2017 à 21:01
Version anglaise ci-dessous : Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Les propriétaires sont gentils et serviables. Idéal pour déguster un verre de vin ou un apéritif en compagnie d'amis. Local petit mais chaleureux et accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Idéal pour déguster un verre de vin ou un apéritif en compagnie d'amis.
💬 Service de poulet horrible rien d'exceptionnel chips grevie la prochaine fois j'opterai pour les spaghettis de minuit !! Je vais certainement dîner en premier !
💬 Personnel très sympa, tout le monde est gentil et serviable. La chambre est propre, tout ce dont vous avez besoin est présent dans la chambre. Il y a un minibar, un sèche-cheveux et suffisamment de serviettes. Il y a une cuisine commune qui a tout ce dont vous avez besoin. La zone de l'hôtel est petite mais très confortable et bien équipée. Il y a deux arrêts de bus dans les deux sens et un supermarché à moins d'une minute à pied. En général, nous avons tout aimé, nous reviendrons si possible🫶
💬 Cette année, même si pour quelques jours, nous sommes retournés chez Fabio et Bettina. Un endroit merveilleux et chaque fois que nous revenons, cela nous ouvre le cœur Et si nous parlons du cœur, je voudrais mentionner celui de Fabio et de toute sa famille, toujours prêts à vous plaire en tout, avec discrétion et confidentialité, vous mettant toujours en mesure de vous faire dorloter. Le bel appartement avec tout le confort et à notre arrivée il y a toujours des délices qui vous attendent. Comme l'huile que la mère de Fabio produit avec ses fabuleuses olives. Pour terminer, que dire ? On a hâte qu'il revienne en août prochain pour se remettre sur les rails même après des milliers de kilomètres. Je le recommande fortement.
💬 Tout etait parfait la nourriture delicieuse, et fait maison, le dessert tres bon aussi. Et Christina et sa famille son merveilleux ! 😍
💬 Il top 😁
💬 Bel endroit, bon conseil du serveur qui parle français. Nous avons très bien dîné
💬 Nous étions en route des Cinque Terre à Pise et attendions avec impatience un pokey bowl alors nous sommes allés à cet endroit à cause de ses critiques… et je dois admettre que c'était délicieux !!! Coup de coeur : Océana Blu. Je le recommande vraiment !
💬 L'endroit parfait.
💬 Cuisine traditionnelle de qualité. Ne parlant pas l’italien , et très mal l’anglais, je me suis dit que cela allait être dur de se faire comprendre. À mon étonnement, la serveuse parle l’espagnol. Ce qui a facilité la communication. Je recommande.
💬 Petit bar sympa, très bonne pizza, le personnel est très sympathique ! Nous avons vraiment aimé !! Les prix sont aussi corrects 😋