📌 Via IV Novembre, 143, 44026 Monticelli - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/04/2022 à 19:44
Excellent menu à base de poisson frais.
Le 13/12/2020 à 10:34
Tout va bien
Le 08/08/2020 à 08:31
On mange très bien
Le 11/05/2019 à 12:49
Un endroit très accueillant, le propriétaire est sympa, allez-y, je le recommande, si vous avez une occasion, faites bonne impression aussi bien à vos proches qu'à vos amis.....
Le 06/04/2019 à 07:01
J'y suis allé hier, un excellent restaurant.
Le 13/09/2018 à 12:26
Structure modeste, offre exceptionnelle. Dommage qu'il soit fermé
Le 12/05/2018 à 20:25
Endroit calme et intimiste, cuisine excellente et l'abbé gourmand (le chef) s'est surpassé ce soir !! Super ANDRÉA
Le 28/05/2016 à 20:44
Informé.
Le 23/04/2016 à 22:57
Dîners sur réservation. Excellente cuisine typique, mais aussi des plats spéciaux. Un lieu familial où vous pourrez passer une soirée paisible. Informé.
💬 Excellent choix de par sa proximité avec la gare. Mme Angela est très gentille. Petit déjeuner copieux. Nous recommandons fortement
💬 J'ai mangé pour le déjeuner, les prix dans la structure standard ont un peu besoin d'être modernisés mais la qualité de la nourriture propre est bonne, les prix sont dans la norme 14 euros le premier plat, le deuxième plat, le café et l'eau avaient d'excellentes lasagnes cuites au four, mais le rôti de veau avec des haricots verts en accompagnement était un peu caoutchouteux service très rapide félicitations ! Je recommande ce restaurant pour déjeuner ou dîner 😃
💬 Il serait temps que certains lieux soient mieux valorisés. La simplicité et l'environnement familier peuvent être trompeurs. Nous sommes confrontés à la véritable excellence italienne. Nous avons félicité le cuisinier (qui ne se considère pas comme un chef et il le fait bien) pour la délicieuse pizza que nous avons mangée. Nous sommes repartis satisfaits. Nous reviendrons.
💬 J'ai attendu 1 heure pour 2 pizzas
💬 Pas de personnel, l'endroit où il se trouve n'est pas le meilleur. Un mauvais éclairage et s'asseoir dehors n'est pas une bonne idée à cause des enfants qui jouent au football.
💬 Bon fou, digeste. Le format est maxi avec d'excellents ingrédients. Essayez-le.
💬 Ambiance chaleureuse, plats savoureux et variés. Monica et Walter ainsi que le personnel vous font sentir comme chez vous.
💬 Environnement rustique dans la partie "ancienne" et la plus évocatrice de Bordighera ; nous avons mangé dehors, sous le portique adjacent. Cuisine particulièrement raffinée. Les tagliolini au pesto de courgettes et crevettes sont excellents. Les tagliolini sont très délicats et les crevettes savoureuses. Le poisson frit du golfe est également excellent, croquant et absolument non gras, avec du poisson frais. Pour conclure, le délicieux tiramisu maison présenté de manière très élégante. Accueil et gentillesse de tout le personnel. Fortement recommandé. J'y retournerai certainement.
💬 Bon petit restaurant rien d'extraordinaire normal , prix correct, les plats sont bons, l'accueil aussi non vraiment rien à redire.
💬 Très jolie et surtout très agréable