📌 Piazza Aldo Moro, 29, 71020 Rocchetta Sant'Antonio - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 12:54
TOP glaces cremino et cookie
Le 08/03/2019 à 13:44
Optimal
Le 23/02/2019 à 23:34
Optimal
Le 11/09/2018 à 11:21
Bar bien situé pour les voyageurs de passage.
Le 14/08/2018 à 09:47
Excellent restaurant mais longue attente pour être servi.
Le 13/08/2018 à 01:59
Ma maison depuis 5 saisons... Toujours à la recherche d'innovations pour satisfaire au mieux le client...
Le 10/08/2018 à 22:40
Pas de personnel, l'endroit où il se trouve n'est pas le meilleur. Un mauvais éclairage et s'asseoir dehors n'est pas une bonne idée à cause des enfants qui jouent au football.
Le 25/06/2018 à 13:26
Personnel très courtois
Le 26/04/2018 à 20:41
Ma deuxième maison!❤️
Le 15/08/2017 à 17:37
Excellent emplacement, personnel pas très sympathique.
Le 29/01/2017 à 06:25
ACCUEILLANTE
Le 15/10/2016 à 10:39
Bar de confiance !!
💬 A very good surprise. The amazing combination of a wine bar that can detect what you are addicted to and a cook that knows everything about the art of the knife, from simple to elaborated, but always filled with delicious intent. Une très plaisante surprise. Un superbe duo composé d’un amateur de vin qui connaît son affaire et d’un chef qui maitrise son art comme un… chef ! Hésiter serait une erreur, mais pas autant que d’éviter.
💬 Hôtel, bar et structure, tous déconseillés. Les prix sont très élevés, les chambres ne sont pas très propres. L'emplacement n'est pas pratique et la structure est cachée, difficile à trouver. La nourriture proposée par le bar n'est pas mangeable, de très mauvaise qualité. Au bar il y a aussi une machine à sous, dans celle-ci j'ai remarqué qu'un client avait gagné une somme, mais la machine n'a pas payé les gains et le propriétaire a inventé une excuse pour ne pas lui donner la somme, folie.
💬 Belle accueil ! Super café et belle ambiance
💬 C'est un bar tenu par des Chinois assez calme et confortable, on mange et boit bien, les doses ne sont ni rares ni diluées, assez grand comme bar aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une pergola couverte. Sans prétention mais je suis heureux de passer par là.
💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant
💬 Je ne peux pas le qualifier d'hôtel mais de restaurant. Nous avons déjeuné hier et nous avons passé un très bon moment. Le restaurant est beau, grand, accueillant et chaleureux avec de grandes fenêtres donnant sur une belle vue. Au début nous avons été décontenancés car dès notre entrée personne ne faisait attention à nous et nous ne savions pas à qui demander de pouvoir nous asseoir. À la troisième demande adressée à un autre serveur, ils nous ont fait asseoir. Le menu est varié avec de la viande, du poisson, des plats de pâtes, etc. Le pain à table était vraiment bon et moelleux. Nous n'avons pas attendu longtemps et les portions sont bien préparées. Ma sœur avait commandé du jarret avec de la choucroute et des pommes de terre. Comme il a demandé de ne PAS avoir de choucroute, ils ont apporté 2 jarrets à la table !!! Nous avons apprécié et c'était délicieux aussi. Mon mélange de poisson frit (j'hésitais un peu car nous étions en montagne) était délicieux avec une pâte légère et bien croustillante. La salle de bain propre ! Les prix sont ceux à monter, compte tenu de l'emplacement où ils étaient bons. Il existe également un menu enfant avec des pâtes simples en sauce et des saucisses de Francfort ou une escalope, des frites. Le majestueux poêle en faïence éclairé avec deux chaises devant pour profiter du feu est magnifique.
💬 Première fois dans ce restaurant. et comme expérience, je peux me sentir plus que satisfait. Mes compliments pour la propreté, la gentillesse des serveurs et la saveur des plats (essayez les tagliatelles "Bellavista"), bravo Chef...👋🏼 Fortement recommandé
💬 Haut
💬 C'est un lieu qui sent bon l'Italie : primo e secondo ainsi que le dolce, tout y est fait maison. Le cèpe règne en maître dans tous les plats. Grazie mile
💬 Nourriture délicieuse, j'ai aimé la carbonara, la viande était brûlée, long service