Les avis
Le 26/03/2024 à 13:57
D'accord
Le 06/02/2024 à 12:24
Très sympa comme bar. Nous avons bu deux petits ginsengs et deux baisers de dame. Fantastique, ils ont fondu dans la bouche.
Le 28/01/2024 à 08:43
Positif
Le 24/01/2024 à 09:56
Le cappuccino était bon, sauf la brioche, mais bien garnie. Sympa mais les prix sont un peu élevés.
Le 04/01/2024 à 19:26
Apéritif fantastique
Le 22/12/2023 à 16:26
Bar très accueillant et gérants sympas
Le 08/12/2023 à 20:38
Bravo et félicitations aux propriétaires. Courtoisie, gentillesse et excellent apéritif.
Le 23/11/2023 à 11:48
Un lieu avec une grande attention aux détails, un environnement qui transmet la tranquillité ! Beaucoup d'attention portée au client et ne manque jamais de sourire. Merci!
Le 06/10/2023 à 06:28
Petit-déjeuner avec de délicieux croissants, environnement relaxant
Le 23/08/2023 à 16:31
Excellent petit déjeuner
Le 11/06/2023 à 09:10
La sympathie et la courtoisie de Stefania et Andrea vous font sentir comme chez vous
Le 30/05/2023 à 16:47
Je me suis arrêté aujourd'hui en début d'après midi pour manger un toast où heureusement j'ai découvert qu'il y avait quelque chose de farci ce qui est très rare à trouver j'ai aussi commandé un verre de Prosecco j'ai été absorbé dans un Ballon avec une dose généreuse je ne resterai pas avec la marque mais c'est un excellent bateau dans l'ensemble je dois dire que tout va bien
Le 02/05/2023 à 20:35
Petit bar de village accueillant et charmant avec un personnel aimable et sympathique, un excellent café, un petit espace extérieur.... parking, si vous cherchez un endroit informel et calme, vous devez entrer dans ce bar ! ☕
Le 09/02/2023 à 12:10
Collation rapide
Le 05/02/2023 à 18:30
Bon, pas mal, peut-être manque-t-il de meilleurs cafés pour faire briller l'endroit
Le 12/01/2023 à 08:02
Endroit agréable et bien entretenu. Personnel très gentil. Bon choix
Le 28/10/2022 à 08:35
J'ai fait une courte escale et pris un délicieux petit-déjeuner, un délicieux cappuccino et des croissants, tout était frais.
Le 05/10/2022 à 07:58
Gentillesse et bons croissants, même le cappuccino n'était pas mal
Le 24/09/2022 à 07:34
Petit café super sympa.. Idéal pour souffler un peu en passant. Des croissants super délicieux.
Le 07/08/2022 à 13:34
Petit arrêt en moto.Bière bonne et fraîche.Endroit convivial et très sympa. Le barman est très gentil et très fiable dans l'ensemble, il n'en faut pas beaucoup pour quelqu'un du métier. Votre collègue ne nous a même pas salué (des gens d'une chaîne de montage en Sibérie). Ils ont un canapé très particulier et très mignon. Parking disponible devant la salle. Prix normaux. 2 petits au comptoir 6 euros.
Le 04/08/2022 à 09:16
Belle accueil ! Super café et belle ambiance
Le 24/07/2022 à 14:33
Le personnel est très sympathique, le café et les pâtisseries sont très bons et le prix est raisonnable. L'emplacement est très agréable avec beaucoup de meubles sympas et se trouve à proximité d'un arrêt de bus. Vous bénéficiez également de tapas gratuites pour la bière :D
Le 15/07/2022 à 21:51
Excellentes brioches. Très bien. Endroit confortable
Le 11/07/2022 à 07:25
Petit bar vraiment sympa. Mobilier de style shabby, complété par un canapé en forme de voiture ancienne. Personnel sympathique. Ça vaut le détour.
Le 16/05/2022 à 08:54
Mignon et accueillant
Le 05/05/2022 à 10:31
Merveilleux, super endroit, bonbons et café parfaits - j'espère revenir bientôt !
Le 23/04/2022 à 08:25
Lieu recommandé par un ami, que dire d'une magnifique découverte !! déco très sympa, personnel jeune toujours avec le sourire, petits déjeuners avec gâteaux et croissants frais et délicieux !!.. Félicitations!!!! A bientôt 🥰
Le 17/04/2022 à 07:47
Nous sommes tombés dessus par hasard pour prendre un petit-déjeuner rapide et même si c'était déjà l'heure du déjeuner un vendredi, il y avait encore des croissants frais disponibles et très bons. Bel endroit dans sa simplicité, personnel sympathique. Prix moyens. Informé
Le 05/03/2022 à 07:00
La fille au comptoir est toujours gentille avec tout le monde. Excellent café ! Quand je suis dans le coin, j'aime m'y arrêter.
Le 16/01/2022 à 08:12
Très sympa, le propriétaire doux et gentil vous accueille et vous met à l'aise, petit et mignon ps. Bon café
Le 12/01/2022 à 20:44
Facile de s'arrêter avec le parking devant la place même juste pour le petit déjeuner le long de la Varesina et en plus le personnel est toujours disponible, je recommande à tout le monde d'y aller même juste pour les deux raisons citées ci-dessus.
Le 28/07/2021 à 14:26
J'essaye toutes les barres à la recherche des meilleures brioches au chocolat blanc, je suis très argumentative avec ceux qui me servent des brioches décongelées mais Chocolat porte bien son nom et propose d'excellentes brioches pâtissières également au chocolat blanc. Super bar pour le petit-déjeuner !!! Bien joué
Le 24/06/2021 à 19:33
C'est un joli café situé dans une position de passage sur la route d'accès à Côme. Il est meublé de façon originale et géré par des gens sympathiques. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 16/06/2021 à 13:54
Tout bon
Le 22/05/2021 à 18:56
Tant de courtoisie, de sympathie et de gentillesse Stefy et Andrea vont toujours de l'avant pour que votre succès soit mérité
Le 01/02/2021 à 10:21
Le meilleur double marocain de tous les temps !
Le 20/11/2020 à 07:37
Endroit petit mais sympa géré impeccablement par la belle Stefania.
Le 04/11/2020 à 16:15
Bar très sympa, les patrons sont deux jeunes très sympas et capables de mettre les clients à l'aise. Bravo, continuez votre bon travail, j'espère vous revoir bientôt pour un bon café entre amis.
Le 03/11/2020 à 06:06
croissants très gentils et délicieux
Le 18/10/2020 à 12:28
Excellents apéritifs
Le 17/10/2020 à 18:38
Très bon café et service sympathique.
Le 09/08/2020 à 17:24
Excellent briosc et convivialité
Le 27/07/2020 à 14:59
C'est un bar sympa avec un designer des années 1860
Le 07/07/2020 à 09:37
Personnel sympathique et endroit très spécial avec un décor fantaisiste
Le 25/06/2020 à 14:12
Endroit calme et bien aménagé, personnel sympathique, en un mot tout va bien !!!
Le 30/05/2020 à 06:41
Bien
Le 02/03/2020 à 14:30
Un petit bar sympa
Le 24/02/2020 à 20:25
Endroit sympa mais les croissants sont petits, ce n'est pas une critique mais un conseil comme l'entrepreneur que je suis, ils devraient les faire gros
Le 01/02/2020 à 22:57
Bar petit mais sympa. Bon chocolat. Garçon gentil et sympathique.
Le 29/10/2019 à 07:51
Parfait en route pour le goûter
Le 24/10/2019 à 16:04
Bar petit mais sympa
Le 22/10/2019 à 05:47
Petit bar mais de qualité ! Super petit déjeuner et gars très sympa.
Le 21/06/2019 à 05:18
Croissants corrects et café moyen
Le 12/06/2019 à 18:16
Un joli petit endroit
Le 19/05/2019 à 07:11
Personnel courtois
Le 09/05/2019 à 02:22
Personnel poli, sympathique et propre
Le 11/04/2019 à 16:31
Bel endroit, gens gentils
Le 27/10/2018 à 15:42
Super bar.
Le 27/08/2018 à 18:01
Délicieux café, délicieux expresso, petit-déjeuner italien...
Le 31/07/2018 à 14:54
Tranquille
Le 15/04/2018 à 11:31
Bel endroit pour un court arrêt
Le 26/02/2018 à 18:35
Super café, des gens gentils
Le 08/01/2018 à 14:19
Excellents petits déjeuners !!
Le 27/12/2017 à 12:56
Bar très accueillant, petits déjeuners et apéritifs excellents. Géré par des gars jeunes, sympas et sympathiques !
Le 01/12/2017 à 15:18
A côté d'un salon de coiffure et d'un centre de massage, que demander de mieux. Un bar où l'on sert du bon café, de bons apéritifs et entrées le soir. Si vous êtes détendu après un massage reçu à côté, vous allez prendre l'apéritif, si vous hésitez à vous couper les cheveux courts, allez d'abord au bar pour prendre du courage...
Le 24/11/2017 à 13:49
Très gentil, pratique à deux pas des centres commerciaux
Le 20/08/2017 à 05:30
Service excellent. Personnel très gentil
Le 27/10/2016 à 16:35
Les gars sont très gentils
💬 Structure moderne super propre située au premier étage avec ascenseur, les chambres sont confortables et les salles de bains, où rien ne manque, sont bien finies. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Excellent emplacement pour aller à Neuromed (même trottoir à 50m), juste en dessous du bâtiment se trouvent divers établissements commerciaux (bar, pizzeria, pharmacie, taverne, marchand de journaux et à quelques mètres de plus à pied également la poste, boucherie etc.).
💬 Nous avons passé 10 jours dans ce B&B C'est comme séjourner chez un parent. Luca et sa mère sont très gentils et leur gentillesse néglige plusieurs défauts de la structure. L'emplacement est excellent, à quelques mètres de la mer qui, même si ce n'est pas la meilleure de Sardaigne, n'en reste pas moins magnifique. C'est stratégique pour aller à Chia Nora et Pula, Cagliari est à 20 minutes en voiture et si vous le souhaitez en une heure et demie vous êtes à Villasimius. Les chambres sont spartiates mais pour le prix payé, elles vont bien. Petit déjeuner basique avec des produits pas vraiment de grande qualité mais certains jours la dame nous a fait trouver de délicieuses sebadas. Le plus gros défaut c'est le ménage en 10 jours seulement 1 ménage surtout la salle de bain doit être nettoyée au minimum tous les deux jours.
💬 Chambres modernes parfaites avec une distance parfaite aux Sassi !
💬 Spaghetti purée viande crème au caramel serveuse très sympa
💬 Très bon restaurant, la cuisine très bonne le service rapide, terrasse agréable et serveurs aimable. Je recommande, produits frais
💬 Je le recommande vraiment. Excellent hébergement dans un bon emplacement. L'appartement est propre, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Très bon contact avec la propriétaire et beaucoup d'aide de sa part. Grâce à elle et ses conseils, notre voyage s'est bien passé :))
💬 Rapide et bonne. Accueil chaleureux
💬 La nourriture est excellente..... Les propriétaires sont charmants... On se sent comme à la maison
💬 Ça va sans plus..... il n'y a rien d'extraordinaire.
💬 Plats piémontais toujours aussi typiques, 5 entrées, 4 plats et desserts. On a super bien mangé. De plus le vin 🍷 un régal 👌 dommage que nous habitons à 400km 😊