Restaurant 🇮🇹

L'Escargot Avis

📌 Via San Magno, Km 6,400, 70033 Corato - Italie

4.2 / 5

💬 253 Avis

Avis sur L'Escargot à Corato

Les avis

Les dernier avis sur L'Escargot à Corato

Francesco.a

Le 20/04/2024 à 05:27

5 / 5

Idéal pour tout type de fête. Il offre une très grande salle, un service impeccable et du plaisir dans le tango ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Antonella.u

Le 18/03/2024 à 13:22

5 / 5

J'étais au restaurant L'Escargot pour la première fois et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle du début à la fin. L'atmosphère est accueillante et parfaite. Le personnel était incroyablement courtois et attentionné, mais surtout Roberto qui a servi notre table m'a fait me sentir choyé. Mais la vraie star du spectacle était la cuisine et le chef, même si j'étais végétalien. Chaque plat était un chef-d'œuvre de saveurs, de présentation et de fraîcheur des ingrédients, chaque bouchée était une explosion de goût, un véritable délice authentique. J'ai hâte de revenir et de goûter davantage aux délices que le restaurant a à offrir. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire incroyable !

vincenzo.o

Le 12/03/2024 à 11:53

5 / 5

Un endroit parfait surtout l'accueil et la qualité.

Alessandro.a

Le 14/01/2024 à 00:31

3 / 5

Lieu avec une grande salle, menu de bonne qualité par rapport au prix, bonne animation

Stasi.a

Le 28/11/2023 à 14:26

1 / 5

Ils économisent sur tout, même sur le chauffage. Endroit très froid, nourriture correcte, portions misérables. je ne le recommande pas

Salvatore.t

Le 22/10/2023 à 19:41

1 / 5

Service épouvantable, vous vous levez pour la photo et ne trouvez pas votre assiette.

Raffaele.a

Le 22/10/2023 à 10:35

2 / 5

J'ai bien aimé mais le personnel était pressé de retirer les assiettes de la table hier je suis allé prendre la photo et à la fin le serveur m'a enlevé l'assiette de viande et la chaise

Tony89.

Le 30/09/2023 à 19:54

3 / 5

Il n'y a pas de vin et je suis là depuis environ 10 minutes

Gianfranco.c

Le 30/09/2023 à 18:27

3 / 5

Étant servi un deuxième plat avec 2 petits morceaux (20g maximum) de poisson, 1 crevette (pas de crevette) ne se voit pas, je comprends que peut-être on s'adapte aux souhaits du client, mais peut-être vaudrait-il mieux changer de type de plat plutôt que de servir un si pauvre

leonardo.e

Le 01/08/2023 à 09:51

5 / 5

Restaurant avec des plats excellents. Je les ai essayés à base de poisson frais et bien préparé.

Aldino.

Le 29/07/2023 à 14:45

5 / 5

Parking très spacieux et ensoleillé, pas d'internet.

Rosa.i

Le 25/07/2023 à 16:39

4 / 5

Francesco Bucci

Nicoletta.i

Le 24/06/2023 à 16:39

2 / 5

Pas à mon goût

Fabrizio.a

Le 30/04/2023 à 18:48

5 / 5

Nourriture excellente et service impeccable et sympathique

giuseppe.a

Le 25/04/2023 à 19:02

5 / 5

Toujours le meilleur depuis aussi longtemps que je le connais... Carlos.

Sasso.i

Le 23/04/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent et de qualité

Vito.a

Le 12/03/2023 à 21:19

5 / 5

Tout est parfait

aldo.a

Le 12/02/2023 à 19:30

5 / 5

Excellent en tout. La totalité des points.

Nicola.o

Le 02/02/2023 à 11:34

4 / 5

Toute la nourriture est vraiment bonne et surtout des fruits de mer très frais. Les plats sont en bonne quantité (pas trop complets mais pas pauvres non plus). La structure est un peu isolée mais ce sont des détails, et la salle (je parle de l'endroit où j'étais, je ne peux pas juger les autres) est suffisamment grande et bien éclairée pour qu'elle devienne aussi une salle de bal lors des soirées. Le personnel est très compétent et très sympathique.

Domenico.a

Le 06/01/2023 à 23:50

4 / 5

Mignon

Mar.e

Le 11/10/2022 à 15:03

5 / 5

Excellente qualité et grande variété. Sur la Murgia. Nous y allons souvent. Informé! ( : Il y avait même un renard le soir*. *

Antonietta.c

Le 27/09/2022 à 06:19

5 / 5

je vous conseille

Filippo.o

Le 19/09/2022 à 17:07

3 / 5

Les plats sont un peu pauvres mais bons, le prix un peu exagéré en fonction de la quantité.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°2 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°3 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°4 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°5 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°6 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°7 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°8 de l'avis de Filippo.o fait le 19/09/2022 à 17:07 sur le  L'Escargot à Corato
Ludovico.a

Le 18/09/2022 à 12:52

1 / 5

Le serveur ne suit pas la file d'attente

Feliçia.i

Le 16/09/2022 à 13:46

5 / 5

J'avais souvent entendu parler de ce restaurant et j'ai finalement eu l'occasion de l'essayer en personne lors d'une petite réception familiale. Des plats copieux, goûteux et savoureux dans une carte riche avec une offre multi-services de produits de la mer et de la terre. J'ai trouvé le restaurant très accueillant avec de nombreuses salles bien aménagées. Le personnel est le point fort ! Soucieux du gaspillage alimentaire et sur demande, ils préparent des « doggy bag » avec vos restes. Je le recommande et la prochaine fois ce restaurant sera notre premier choix !

Giuseppe.o

Le 10/07/2022 à 19:18

5 / 5

Le tout très bien, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et organisé

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 10/07/2022 à 19:18 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 10/07/2022 à 19:18 sur le  L'Escargot à Corato
Sergio.e

Le 12/06/2022 à 14:26

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, tout va bien

Anton.g

Le 02/06/2022 à 18:52

4 / 5

Très bel emplacement, nourriture modeste et service assez rapide. excellent pour les déjeuners du dimanche et les anniversaires.

Alessia.a

Le 22/05/2022 à 14:59

1 / 5

Je ne suis pas satisfait, l'endroit est trop chaotique, la carte est médiocre mais chère, un peu désorganisée.. peut-être à cause du trop de monde..

Michele.o

Le 12/12/2021 à 01:13

5 / 5

Endroit sympa et très accueillant pour passer des moments magiques ensemble en toute éventualité

gianna.a

Le 09/12/2021 à 21:05

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente. 5 étoiles méritées

Nella.r

Le 05/12/2021 à 19:55

5 / 5

Bel endroit où l'on mange très bien, excellent restaurant j'y retournerais une autre fois.

Claudio.l

Le 14/11/2021 à 19:39

5 / 5

L'installation n'est pas exceptionnelle, mais la nourriture est impeccablement préparée.

Raffaele.o

Le 30/10/2021 à 12:51

1 / 5

Service d'opérateurs écologiques

Santina.a

Le 23/09/2021 à 07:21

5 / 5

Pour toute occasion : anniversaires, communions, baptêmes, etc. J'étais là pour une communion et j'ai apprécié une place sur le Murge Baresi, j'ai très bien mangé, personnel compétent et sympathique

Michael.o

Le 06/09/2021 à 06:25

5 / 5

Emplacement fantastique 👌 Haute cuisine, excellent emballage et présentation des cours, Chef de 5🏅🏅🏅🎖️🏅. Management attentif et disponible, toujours présent lors des événements. 🏆🏆🏆

Marius.a

Le 30/08/2021 à 08:10

5 / 5

Endroit sympa qui vaut le détour tour donc je recommande cet endroit

Michele.a

Le 29/08/2021 à 21:32

2 / 5

La cuisine est suffisante, le lieu n'est pas exceptionnel, le service à table laisse à désirer. Bravo les animateurs.

Giuseppe.u

Le 20/07/2021 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.u fait le 20/07/2021 à 19:38 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.u fait le 20/07/2021 à 19:38 sur le  L'Escargot à Corato
Rossana.o

Le 18/07/2021 à 20:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de notre fille. Nous étions 100% satisfaits, nourriture excellente, poisson très frais et personnel poli, attentif à satisfaire tous les besoins et préparé. Je le recommande fortement. A la prochaine fois c'est sûr

PANDA.a

Le 25/10/2020 à 09:20

5 / 5

Bel endroit et la nourriture est très bonne. excellent pour les fêtes de toutes sortes.. J'espère revenir bientôt !

Antonella.e

Le 11/10/2020 à 19:54

5 / 5

Hautement recommandé!!!!!! Aldo tu es toujours une certitude !!! Aujourd'hui, j'ai déjeuné pour la première fois dans cet endroit, très agréable et accueillant, comme toujours une nourriture excellente et de qualité, nous reviendrons certainement, merci.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.e fait le 11/10/2020 à 19:54 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°2 de l'avis de Antonella.e fait le 11/10/2020 à 19:54 sur le  L'Escargot à Corato
Assunta.o

Le 20/09/2020 à 14:18

5 / 5

Partout où Aldo est présent, il parvient toujours à créer quelque chose de vraiment beau

Francesco.i

Le 15/09/2020 à 09:53

5 / 5

Excellente cuisine et grande attention au sans gluten !

Leo.i

Le 13/09/2020 à 08:23

4 / 5

Bien

Marisa.i

Le 19/07/2020 à 18:31

4 / 5

Bel endroit, tout va bien!

Gianna.e

Le 23/02/2020 à 21:03

2 / 5

Nous n'avons pas beaucoup aimé, petit environnement, service médiocre et nourriture décente

francesco.e

Le 08/02/2020 à 21:51

5 / 5

Aldo l'a bouleversé. Maintenant oui, plus qu'une excellente nourriture. Poisson très frais et poisson cru indescriptible. Service au top. Encore quelques ajustements et cela devient 6 étoiles.

Giacomo.e

Le 10/01/2020 à 07:33

4 / 5

Restaurant en pleine campagne dans la région de Corato. endroit très agréable que je ne connaissais pas et qui a suscité en moi un bon consensus. Le service est excellent, tout aussi propre, la nourriture exquise est fraîche et servie dans des plats de service très attrayants. Les propriétaires sont très gentils.

Nunzio.a

Le 01/01/2020 à 13:16

5 / 5

Splendide dîner de réveillon... nourriture exquise à base de poisson... personnel qualifié...

occxltonely.

Le 19/12/2019 à 19:36

5 / 5

Propre, bien rangé, adapté à tous ; grand espace confortable et personnel poli.

Cataldo.o

Le 06/12/2019 à 16:00

4 / 5

Optimal

Salvatore.o

Le 07/11/2019 à 08:32

4 / 5

On mange bien et manger la mer sur les collines est ce qu'il y a de mieux. Bravo Aldino. La nourriture est divine, le service excellent, le rapport qualité prix exceptionnel !

Luigi..

Le 29/09/2019 à 14:01

5 / 5

Le lieu a été essayé à l'occasion d'une soirée privée et a reçu l'approbation unanime. Endroit vraiment magnifique entouré de verdure (à deux pas de Castel del Monte). La carte est excellente (possibilité de choisir des entrées cuites ou crues) avec des saveurs typiques de la tradition des Pouilles. Personnel de salle à manger attentif et professionnel. Certainement un choix pour les anniversaires ou les soirées privées

Photo n°1 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°2 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°3 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°4 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°5 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°6 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°7 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°8 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°9 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°10 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°11 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°12 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°13 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°14 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°15 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°16 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Photo n°17 de l'avis de Luigi.. fait le 29/09/2019 à 14:01 sur le  L'Escargot à Corato
Pantaleo.a

Le 15/08/2019 à 17:44

5 / 5

Excellent déjeuner. grande courtoisie et qualité.

Enza.o

Le 29/07/2019 à 17:04

4 / 5

Cuisine simple et bonne

Dino.i

Le 09/07/2019 à 18:04

3 / 5

C'est un endroit discret

Savio.a

Le 04/07/2019 à 21:36

4 / 5

Parfait

Vito.o

Le 02/06/2019 à 20:08

5 / 5

Excellent

Antonio.u

Le 26/05/2019 à 01:11

5 / 5

Excellent en tout !!!

nicola.a

Le 25/05/2019 à 09:11

5 / 5

On se sent bien, ils sont très sympathiques et surtout on mange très bien.

Cristian.a

Le 06/05/2019 à 10:35

2 / 5

C'est un restaurant qui est en train d'être créé mais d'après mon expérience je n'ai pas aimé le service

Dino.i

Le 28/04/2019 à 06:42

5 / 5

La tradition d'Aldo Nocca se poursuit, excellent service, excellente qualité de la nourriture, prix honnêtes,

Giancarla.o

Le 28/04/2019 à 00:53

5 / 5

Bonne

giulio.o

Le 25/04/2019 à 21:12

5 / 5

Bien

Michela.o

Le 25/04/2019 à 16:35

5 / 5

Tout était excellent et le personnel était très sympathique

Tiard.r

Le 21/04/2019 à 17:15

5 / 5

Chouette

Francesca.e

Le 26/02/2019 à 09:10

1 / 5

On mange très mal

Arresta.u

Le 18/02/2019 à 08:02

5 / 5

Excellent restaurant je le recommande

Cinzia.i

Le 13/02/2019 à 06:44

3 / 5

Excellente carte de poisson. La version à base de viande mérite d'être revue. Prix ​​moyens-élevés.

Vittorio.c

Le 13/01/2019 à 20:06

5 / 5

Excellent service et professionnalisme👏👏🎉🎉🎉🎉

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.c fait le 13/01/2019 à 20:06 sur le  L'Escargot à Corato
Pasquale.r

Le 02/01/2019 à 19:45

5 / 5

Endroit confortable pour déguster de la bonne nourriture

Claudio.i

Le 29/12/2018 à 09:12

4 / 5

Bel emplacement, immergé dans la verdure de la Murgia. Dîner à base de poisson cru et fruits de mer, tous délicieux.

Pietro.a

Le 22/12/2018 à 07:55

4 / 5

J'ai découvert cet endroit pour une occasion. Un menu fabuleux. Excellentes entrées de poisson. Personnel très attentionné et sympathique ! Félicitations !

Antonio.a

Le 23/11/2018 à 13:15

2 / 5

Que dire... nous dansons le samedi soir et le dimanche midi mais la cuisine n'est pas mon goût, c'est clairement une question de goût personnel. Si l'intention est de passer du temps à vous amuser avec des danses de TOUS les genres et pour TOUS les âges... vous pouvez le faire ! En fin de compte, nous agissons tous comme des philosophes gastronomiques, mais un peu d’ignorance saine est nécessaire de temps en temps.

Lillo.t

Le 01/11/2018 à 02:01

5 / 5

Grand dévouement et authenticité de la nourriture. Des soirées sont souvent organisées où il est possible de danser sur de la bonne musique.

Antonella.M

Le 20/10/2018 à 05:34

4 / 5

Bel endroit... On mange bien et on danse. Le jardin devrait être rangé ainsi que les manèges pour enfants. Pour le reste bravo

Elio.i

Le 14/10/2018 à 18:37

4 / 5

Super restaurant avec de bonnes animations

Angela.a

Le 07/10/2018 à 22:45

5 / 5

Endroit agréable et accueillant et bonne nourriture

Maria.e

Le 07/10/2018 à 19:03

5 / 5

C'est un bel endroit. ANTONELLA est une personne sympathique et serviable. La nourriture est très bonne et le plaisir est garanti. Endroit très agréable avec des prix bas, je le recommande vivement. Maria Pellicani

Angela.e

Le 11/08/2018 à 07:18

5 / 5

Bonne musique, bonne bouffe

rocco.a

Le 25/06/2018 à 18:52

5 / 5

Excellente, bonne nourriture

Gianni.a

Le 03/06/2018 à 20:55

3 / 5

Un endroit sympa mais réservé aux personnes âgées, pas aux jeunes

Stefano.a

Le 02/06/2018 à 18:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel courtois.

_•.itz_.o

Le 15/05/2018 à 05:21

4 / 5

Un endroit agréable pour passer des heures insouciantes et joyeuses, en savourant des plats savoureux

Michele.i

Le 26/04/2018 à 07:34

5 / 5

Sympathique et bel endroit

Ricky.i

Le 13/04/2018 à 05:04

5 / 5

Excellent endroit pour s'amuser, danser et déguster une excellente cuisine

Raffaella.e

Le 08/04/2018 à 13:25

4 / 5

Bel endroit, la nourriture est bonne et tout le monde est gentil !!

Patrizia.a

Le 03/04/2018 à 05:20

1 / 5

Très mauvais

scopa.e

Le 18/03/2018 à 08:37

5 / 5

Bel endroit amusant

Natale.i

Le 04/03/2018 à 18:42

5 / 5

Optimal

Teresa.n

Le 22/11/2017 à 17:53

3 / 5

Bel endroit

Giuseppe.l

Le 21/07/2017 à 19:15

4 / 5

D'accord

Alessandro.i

Le 09/10/2016 à 10:50

3 / 5

Pas mal, ça peut être amélioré

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Conca Verde (44 Avis)

  • 💬 Nous n'étions que 5 et un couple dans la chambre et puis l'endroit était vide car c'était un samedi soir. Ils ont attendu 15 minutes puis ils ont apporté 2 pizzas. qui étaient entre autres sèches et avec de la farine non cuite et brûlée. Les 3 autres sont arrivés au bout d'une demi-heure car ils avaient jeté d'autres pizzas ou s'étaient trompés et ont donc dû les refaire... (prévenez-les au moins, non ?) Lesquelles étaient finalement insipides et la troisième était recouverte d'huile. Et quand vient le temps de payer la facture la fille donne d'abord le total et l'écrit déjà, puis vient nous demander si on voulait se séparer... wow mais ohh Tout ce désordre et cette perte de temps alors que nous n'étions que 5 ? Que se passe-t-il si une table de 60 personnes arrive ? Est-ce qu'ils mangent à minuit ? Pour ne plus jamais recommencer !


  • 🏪 Filante Porta Genova (114 Avis)

  • 💬 J'avais envie d'essayer la pizza filandreuse suite aux excellentes critiques. Je confirme le choix et les avis. Le restaurant est situé en face de la gare Porta Genova, à deux pas du quai. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur (comme il pleuvait, nous avons opté pour celles à l'intérieur). Excellente pizza. Le dessert (tiramisu) était également excellent. Personnel sympathique. J'ai dépensé 69€ pour 3 personnes : 3 pizzas généreuses dont le prix varie entre 10 et 12 €. Boire 2 bières et un coca. Enfin deux tiramisu (excellents également mais je trouve un peu petits au niveau des portions pour combien c'est payé (6€) avec un café. A ne pas manquer absolument !


  • 🏪 Caffè Del Corso (97 Avis)

  • 💬 Dans ce bar, vous buvez un délicieux café, l'une des meilleures marques ! Chaque matin, ils proposent une grande variété de brioches, une des meilleures et le sachet de baies vegan, délicieux !


  • 🏪 Osteria Tirabusciò (416 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et généreux. Cependant, serveurs peu sympathiques. Nous devions choisir maximum 2 choix de primis alors que nous sommes 4 personnes car la cuisine est trop petite... L'accueil est à revoir, dommage car les plats sont bons !


  • 🏪 Bar Atlantic (92 Avis)

  • 💬 Le bar Atlantic dispose de nombreuses places assises, à l'intérieur de la galerie marchande d'Esselunga. Le large choix garanti quotidiennement, principalement à l'heure du déjeuner, est périodiquement enrichi de délicieuses propositions sucrées et salées de marques renommées. Le chocolat chaud est un peu décevant.


  • 🏪 Van Burger's Lab (403 Avis)

  • 💬 C'était notre premier burger en Italie et c'était plutôt bon. Pas le meilleur burger et frites mais je l'ai beaucoup apprécié. Nous avons eu la bière "blonde ordinaire" selon Google Translate et elle était assez amère mais un litre de bière à 6 £ était une bonne affaire... Je ne recommanderais pas cette bière en particulier.


  • 🏪 La Gattarella (213 Avis)

  • 💬 On y passe et on y repasse... pizzas au feu de bois. Accueil sympathique. On a de quoi choisir... toujours pour un prix très modique. À emporter ou sur place des tables avec bancs sont à disposition. Parking pas loin même si ce local est sur une route importante pour la sortie de la ville de Camaiore. Allez-y !


  • 🏪 Pizzeria Flamingo Di Diletto Rosario (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Laghee (205 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par une hôtesse qui peut s'exprimer en italien comme en anglais, en allemand ou en français !!! Nous avons adoré les glaces que nous avions choisi de déguster en cornet de biscuit plutôt qu'en pot. Tous les parfums que nous avons sélectionnés étaient bons et nous avons apprécié ces crèmes glacées qui n'étaient pas saturées en sucre, un régal !!!


  • 🏪 B&B Il vico (22 Avis)

  • 💬 La ville de Serra San Bruno est l'une des étapes infinies du Sentiero Italia (un voyage de 7000 km à travers toutes les montagnes italiennes), et le B&B il Vico est certainement le meilleur endroit où séjourner (j'y suis resté longtemps 2 jours, je ne voulais pas partir). L'amabilité et la gentillesse de Mario, le propriétaire, sont uniques. Mais le meilleur pour nous, randonneurs, c'est la possibilité de laver nos vêtements, dès que j'ai vu la machine à laver mes yeux se sont illuminés. Un merci grand comme une montagne. Michele