Bar 🇮🇹

L'HOST: wine beer & something else Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 61029 Urbino - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur L'HOST: wine beer & something else à Urbino

Les avis

Les dernier avis sur L'HOST: wine beer & something else à Urbino

Giuseppe.c

Le 05/01/2024 à 11:51

5 / 5

Excellent endroit, deux amis et moi avons trouvé cet endroit en nous promenant dans le centre d'Urbino, très bon service et produits dont crescia et vin. Je recommande cet endroit si vous êtes de passage à Urbino.

Edoardo.r

Le 03/01/2024 à 19:26

1 / 5

Arrivés à 17h30 pour l'apéritif, nous commandons des boissons et sommes prévenus qu'il faudra attendre pour manger quelque chose. La bière et le vin nous sont apportés immédiatement, tandis que pour grignoter quelque chose nous attendons clairement sans problème, au bout de 45 minutes nous nous levons sans avoir rien reçu à manger et à ce moment précis ils nous apportaient à manger. 45 minutes d'attente pour un apéritif, c'est sans doute excessif. Service, endroit horrible, bière et vin médiocres. Nous ne reviendrons pas.

Fulvio.o

Le 15/08/2023 à 15:05

5 / 5

Le pub The Host n'est pas seulement un pub, c'est une expérience unique qui vous fait sentir comme transporté dans un monde fascinant de tradition, de convivialité et de saveurs. Dès votre entrée, l'atmosphère vous enveloppe : les tons chauds du bois, les accents de cuivre et l'éclairage tamisé créent un environnement confortable et accueillant. La sélection de bières est impressionnante, avec plusieurs bières artisanales du monde entier, mais avec un accent particulier sur les bières locales. Si vous hésitez sur la bière à choisir, le personnel est sympathique et compétent et se fera un plaisir de vous conseiller et vous proposera une dégustation pour vous aider à faire votre choix.

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.o fait le 15/08/2023 à 15:05 sur le  L'HOST: wine beer & something else à Urbino
Photo n°2 de l'avis de Fulvio.o fait le 15/08/2023 à 15:05 sur le  L'HOST: wine beer & something else à Urbino
Photo n°3 de l'avis de Fulvio.o fait le 15/08/2023 à 15:05 sur le  L'HOST: wine beer & something else à Urbino
Sara.i

Le 11/08/2023 à 23:55

5 / 5

Le bar est un endroit petit mais accueillant, le propriétaire Gianluca est vraiment sympathique et très bon en cocktails, la nourriture est excellente. À notre retour à Urbino, nous retournerons certainement dans cet endroit

Italia.i

Le 11/08/2023 à 23:52

5 / 5

Excellent lieu. Environnement chaleureux. Le propriétaire Gianluca est très gentil et compétent et met tout le monde à l'aise. Ses cocktails sont vraiment excellents. Absolument recommandé !!!

riccardo.a

Le 09/08/2023 à 20:17

5 / 5

Bel endroit entouré d'une atmosphère surréaliste, d'une nourriture excellente et d'un service pour le moins impeccable; toutes ces belles notes de musique mises en place par le gérant Gianluca, que je salue et remercie pour l'accueil. J'espère revenir bientôt avec des amis

Andrea.i

Le 06/04/2023 à 08:39

5 / 5

Bel endroit pour passer une soirée en compagnie de vos amis, le propriétaire est gentil et toujours disponible.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 06/04/2023 à 08:39 sur le  L'HOST: wine beer & something else à Urbino
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 06/04/2023 à 08:39 sur le  L'HOST: wine beer & something else à Urbino
Luca.e

Le 03/04/2023 à 10:53

5 / 5

Pittoresque; personnel extrêmement sympathique et très compétent, capable de préparer des boissons de qualité (tant en termes de technique que d'ingrédients)

alessandro.l

Le 21/11/2022 à 10:54

5 / 5

Vins et expérience. Tout est de qualité.

Elena.

Le 24/10/2022 à 09:28

2 / 5

Pour le choix du vin rouge, compte tenu de l'absence de menu papier ou de tableau explicatif, nous nous sommes confiés à la serveuse... absolument rien de spécial, pour le moins médiocre et on ne peut même pas vous dire ce que c'était depuis le fille, il ne nous a pas montré ni le rouge ni mon blanc...même chose pour les charcuteries et fromages du plateau...

Kwinten.w

Le 31/08/2022 à 16:04

5 / 5

Bar sympa pour manger et boire. Service très sympathique.

ridatemi.a

Le 24/06/2021 à 22:03

3 / 5

Les machines de taille moyenne ne suffisent pas. Porphyre rouge dans la nourriture, vent de Nara d'Ancône😁

Kobus.r

Le 05/06/2020 à 08:33

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour l'apéritif. Ils ont la meilleure nourriture!

Annarita.a

Le 26/04/2019 à 22:36

5 / 5

Le meilleur d’Urbin

Emanuele.i

Le 25/02/2019 à 12:26

4 / 5

Vins exceptionnels, personnel fantastique. Dommage que ce soit petit mais cela est compensé par la qualité des produits, tant à boire qu'à manger

Jennifer.a

Le 30/12/2018 à 21:02

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre !! Personnel très sympa :)

Federico.a

Le 13/07/2018 à 07:35

4 / 5

Un endroit sympa et les employés sont sympathiques et bons

David.e

Le 18/06/2018 à 06:25

5 / 5

Des barmans sympathiques et compétents servent d'excellents vins locaux accompagnés de petites bouchées gratuites. Un endroit idéal pour prendre un verre avant le dîner.

Francesco.l

Le 01/10/2017 à 14:15

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

lucayoda.

Le 29/07/2017 à 23:29

5 / 5

Excellent apéritif ! pas d'arrêt

  • 🏪 Pizza papà Gio' (207 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit sur Google en cherchant un endroit où prendre une pizza après avoir été à Milan pour la journée……. Oh mon Dieu, ça n'a pas déçu. Nous y sommes allés tôt juste au moment où ils ouvraient et les lumières étaient éteintes ……. Cela ne voulait pas dire qu’ils n’étaient pas contents que je commande. Le choix est vaste et il est vraiment difficile de choisir car on veut tout ! Nous y sommes allés avec une Capricciosa et une Margherita et ils n’ont vraiment pas déçu ! Excellent rapport qualité/prix. (Il s'avère qu'ils sont sur Deliveroo et Just Eat si vous vous arrêtez local et que vous souhaitez éviter le drive …….. Bonus !)


  • 🏪 Mad Coffee (269 Avis)

  • 💬 Endroit très froid avec les lumières éteintes, je n'ai pas aimé du tout, je ne le recommande pas


  • 🏪 Asia Mini Market (8 Avis)

  • 💬 Très petit magasin asiatique. Bons poivrons frais et produits asiatiques. Nous espérions trouver plus de produits ici, mais il semble qu'il y ait très peu d'Asiatiques dans la région.


  • 🏪 “Per Caso Bar” Di Beteringhe Mihaela Adelina (62 Avis)

  • 💬 Lieu de bar moyen... magasin de paris joué... pas très grand... personnel gentil


  • 🏪 Ristorante Retro’ (sala eventi) (44 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un très bon service à table, des serveurs très gentils, une très bonne nourriture, un prix et une qualité raisonnables. Je recommande chaleureusement.


  • 🏪 Conte di Morelia (43 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé Nunzia pour nous accueillir, une personne exquise et disponible également pour nous conseiller ! Pour le reste la salle était propre et aussi endroit sympa pour nous qui allions au concert de Marco Mengoni dans une bonne position, nous y retournerions mais pas pour aller au stade Arechi ce qui est vraiment dommage


  • 🏪 Donetti Laura (1 Avis)

  • 💬 Trattoria de campagne familiale classique Cuisine traditionnelle de qualité


  • 🏪 Diacono (102 Avis)

  • 💬 La pizza de 21h est désormais arrivée...23h13 Je suis sans voix !!! Sérieux 0 entre autres j'avais un demi mètre et une pizza à part... J'ai reçu 2 pizzas simples pour 3 personnes ! La pire expérience de ma vie dans une pizzeria !


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Boschetto (304 Avis)

  • 💬 J'étais leur invité au dîner et au déjeuner du réveillon du Nouvel An le 1er janvier et tout cela était très satisfaisant. Le service était également impeccable. Je mentionne surtout Eliseo et Domenico pour leur gentillesse et leur convivialité.


  • 🏪 Quore Italiano Dante (223 Avis)

  • 💬 La cuisine est loin d’être parfaite et le service inexistant. 40 min pour avoir deux plats de pâtes. + une eau que nous avons demandée 2 fois et qui n’est jamais arrivée. Clairement mieux à faire à Milan