📌 Via Pegrosse, 492c, 37020 Volargne - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:52
J'y suis allé trois fois et, en plus d'un bon café, il y a toujours eu l'occasion de bien rire. Je recommande pleinement !
Le 08/11/2023 à 09:50
Environnement spartiate. Café dans la zone industrielle du marbre. Il fait son truc Le propriétaire est mignon et sympathique.
Le 02/06/2022 à 12:24
Super endroit pour se retrouver entre amis! Giulia est très gentille et sympathique, elle est toujours aux petits soins avec les clients avec des snacks qui ne manquent jamais... Réunion au bar toujours la bienvenue !
Le 04/10/2021 à 14:29
Endroit très agréable et accueillant. Le personnel ensoleillé et serviable donne l'impression d'être en famille, des plats excellents et des portions généreuses.
Le 22/01/2020 à 20:17
J'aime ça, je vote dix.
Le 22/01/2020 à 20:14
Magnifique barre ! 🤩
Le 18/01/2020 à 09:59
Endroit confortable avec des filles sympas.
Le 11/10/2019 à 20:09
Sympathie et gentillesse, vous vous sentez chez vous
💬 C'est ma deuxième fois là-bas, comme toujours tout est parfait. Serviettes, linge de lit, etc. sont changés souvent. Nettoyage également. Le café et le sucre sont toujours remplis. La propriétaire très sympathique. Tout ce que je peux dire sur le quartier c'est : emplacement parfait, vue mer. Vous pouvez aller partout et faire beaucoup de choses. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de plage de sable. Nous allions toujours à Marina di Massa. Il y a aussi une plage de sable à Lerici, mais j'étais trop bête pour réserver une plage publique. Les restaurants sont fortement recommandés, notamment La Marinara à Le Grazie (un village plus loin), à La Spezia l'Osteria Al Inferno, Nana Meat et le vin également à La Spezia. 5 étoiles pour ces vacances.
💬 Bar musical situé au port de Buggerru, lieu très agréable, belle décoration, ambiance sympa.
💬 Je ne suis pas un grand expert en sushi, mais je suis déjà venu ici deux fois car la nourriture est très bonne. L'endroit est très agréable car il est de construction récente et cet aspect combiné à la bonne nourriture sont une bonne base pour une soirée agréable. Dans cette belle intrigue, quelques points sombres demeurent cependant : le système de commande avec une tablette par table n'a pas fonctionné une seule fois pour moi et c'était un peu le bordel, la plupart du personnel ne parle pas et ne comprend pas. le c'est italien et cela crée aussi des tensions surtout quand l'endroit est bondé, finalement le prix final en formule du soir à volonté est un peu élevé à mon avis. En conclusion : s'il n'y a pas trop de monde le soir et que les 5 € que vous payez de plus que d'autres endroits ne vous dérangent pas, vous pouvez bien manger et passer une agréable soirée. Je le recommande mais pas les soirées de fête, sinon la nourriture est bonne et avec la formule à volonté le prix peut être équilibré.
💬 Un endroit très atypique . Un menu unique entrée (deux) plat( trois viandes ) et pâtes ( deux sortes )vin dessert et limoncello compris pour 50€ par personne. Un ambiance assurée mais il faut maîtriser l’italien pour se mettre dans l’ambiance.
💬 Une adresse découverte par hasard en cherchant un restaurant en bord de plage. L'équipe est accueillante. Les paninis sont délicieux tout comme les cocktails avec alcool. Et tout ça pour des tarifs vraiment correct.
💬
💬 Excellente cuisine arabe. Le kebab et les desserts sont également délicieux. Propriétaire très courtois et serviable
💬 Restaurant familiale avec une cuisine BIO le vin maison les légumes du potager pas de produit industriel pris très resonnable propre pas de moustiques et surtout un panorama à couper le souffle Je reviens pour l'anniversaire de ma fille
💬 Au centre de Carrare, à proximité de tous les monuments importants, restaurants et bars. Hôte très charmant et absolument propre avec des lits confortables et une magnifique salle de bain privée.
💬 Endroit très particulier et pour cette raison cela m'a beaucoup marqué. Ameublement spectaculaire de style nautique. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.