📌 Via Pietro Nenni, 4, 73015 Salice Salentino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 06:58
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant une semaine à la mi-août, que dire... excellent rapport qualité/prix, excellente propreté, renforcé par la présence de Chiara, une fille très gentille et extrêmement serviable, toujours à l'écoute du client. besoins. Hautement recommandé.
Le 22/07/2023 à 09:41
Chambres impeccables, toutes avec salle de bains privative, petit-déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable
Le 11/08/2022 à 16:20
Bonjour, excellent bébé, tout était parfait, nous avons passé un très bon moment, clair, gentil et serviable, nous reviendrons certainement
Le 31/07/2022 à 14:21
Chambres confortables et propres. Petite terrasse où vous pourrez vous détendre. Bon accueil toujours disponible. Situé à 15 minutes de Porto Cesareo et avec un bar et la ville de Conad à 2 pas. Je vous conseille.
Le 19/04/2020 à 15:43
Tout est parfait je le recommande.
Le 22/08/2019 à 17:15
Chambres grandes et impeccables, Chiara gentille et discrète, toujours disponible. Le petit déjeuner n'était pas très varié, mais dans l'ensemble de très bonnes vacances... avis partagé avec les 9 autres amis avec qui nous avons partagé le séjour. Oui, si je retourne dans le Salento, je reviendrai certainement dans ce B&B.
Le 13/08/2019 à 19:51
Merci pour votre aimable hospitalité. aussi pour le nettoyage
Le 29/07/2019 à 07:48
C'était bien, nous avons passé un bon moment
Le 21/08/2018 à 22:40
Chambres confortables plus grandes que la moyenne, excellent emplacement, petit déjeuner à améliorer.
Le 21/08/2018 à 20:27
Bel endroit...... Je vois le prix de 40 euros la nuit. .. J'ai payé 60 et j'ai aussi eu 10 euros de réduction... ça devait être 70
Le 29/07/2018 à 11:03
Bel endroit avec mini bar dans la chambre, nouvelles salles de bains, prix très juste et pratique. Un peu de poussière excessive sur la fenêtre à mon avis, mais en général c'est définitivement recommandé
💬 Excellent hôtel familial qui possède également le meilleur restaurant de l'île. Les chambres sont soignées et propres. Dans chaque chambre il y a une machine à café avec dosettes. Il est situé au milieu de la pinède, directement au bord des sentiers. Absolument recommandé... même hors saison
💬 Une belle surprise cet endroit à l'intérieur du Savage, une variété de sushis 🍣 Je pense que l'un des meilleurs de Rimini..
💬 les serveurs sont super gentils et attentionnés ! J'ai adoré l'ambiance de l'endroit, les boissons et la nourriture étaient à des prix très raisonnables. Cependant, j'ai trouvé la portion de pâtes presque un peu trop petite. Le goût était extrêmement bon, j'ai également adoré la sélection de vins
💬 Lieu unique au centre de Teramo Nous sommes venus au restaurant Ebrius pour une occasion spéciale et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. L'endroit est élégant et soigné dans les moindres détails et une fois entré, grâce à l'atmosphère raffinée et accueillante, vous oubliez que vous êtes à deux pas de la rue principale. Le personnel de la salle complète le travail en accompagnant les convives dans un voyage gastronomique faisant appel aux cinq sens. Un grand mérite revient au chef Manuel qui, à partir de matières premières locales, réinterprète les pierres angulaires de la tradition culinaire de Teramo d'une manière engageante, parfois ludique et jamais banale. Nous cherchons déjà une autre opportunité de revenir car nous avons passé une merveilleuse soirée à tous points de vue et surtout nous avons trouvé une équipe pleine d'enthousiasme et d'envie de grandir.
💬 Situation centrale, chambres plutôt confortables....présence de cafards dans la salle de bain (j'en ai vu environ 4 en 12h !). De plus, il y a eu 20 minutes d'attente pour l'enregistrement et le propriétaire n'a pas répondu au téléphone pendant une demi-journée. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.
💬 Personnel sympathique et environnement agréable
💬 Service rapide, la dame est très gentille et patiente, la nourriture est délicieuse pour pas très cher 😍 je recommande
💬 Je suis un client régulier, bonne pizza, rien à dire. Mais oublier deux fois une commande passée (30 parts de pizza) la veille n'est pas acceptable !
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Endroit grand et de bon goût, même avec les prix du restaurant. A notre arrivée on nous a proposé un apéritif avec rosé et omelette. Nous avons pris un "plateau d'hostaria" (abondant) avec des charcuteries fraîchement tranchées (ils ont un comptoir réfrigéré visible où ils conservent toutes les charcuteries et on peut les voir trancher et préparer), des cappellacci verts avec fondue et bacon croustillant, des côtes levées. et des saucisses. Je peux dire que tout est très bon et que les prix sont moyens-bas. Intrigués par les critiques, nous sommes revenus manger la pizza qui est cuite au four à bois et laissée lever longtemps. A notre arrivée, on nous a proposé une pizza en tranches de tomates. Nous avons eu une pizza quatre fromages (le parmesan est mis en flocons), une double pâte wuster et frites, et des côtes d'agneau 13 € (cuites à la perfection : moelleuses à l'extérieur, légèrement rougeâtres à l'intérieur) avec accompagnement grillé. Le vin blanc tranquille de la maison est également bon. À notre grande surprise, nous avons découvert que dans le hall adjacent ils avaient installé ces énormes structures gonflables. En fait, il y avait un anniversaire. Qualité/prix plus qu'excellent. Gentillesse et disponibilité personnelle.
💬 Pour avoir séjourné 14 nuitées courant août 2023, nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel (du réceptionniste, à la femme de ménage, sans oublié les serveurs). La qualité du buffet petit déjeuner, du restaurant, du bar est irréprochable. La grandeur et la propreté de la chambre est également irréprochable. Nous vous conseillons très vivement cet hôtel !!!