Bar 🇮🇹

L'incontro cafè Avis

📌 Via Roma, 1, 04027 Ponza - Italie

3.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur L'incontro cafè à Ponza

Les avis

Les dernier avis sur L'incontro cafè à Ponza

Luigi.a

Le 04/05/2024 à 22:48

5 / 5

Endroit convivial et excellent au centre du port.

Ludovica.e

Le 30/04/2024 à 16:45

4 / 5

La meilleure hotte de l'île ! Prix ​​pas trop bas ;) mais la vue sur le port compense.

Katia.r

Le 17/09/2023 à 19:01

1 / 5

Deux cafés à table 4 €. Pas de bons cafés.

le.i

Le 06/09/2023 à 16:34

1 / 5

prix malhonnêtes

Stefano.r

Le 27/08/2023 à 15:02

1 / 5

J'ai été séduit par les commentaires excellent apéritif, sans doute anciens étant donné qu'ils apportaient à la bonne table des micro portions de chips et de cacahuètes. Nous concluons avec une facture de 12 € par spritz.

Aldo.

Le 25/08/2023 à 17:24

3 / 5

12 euros le sprit avec chips et cacahuètes. Aussi.

Uselin.e

Le 20/08/2023 à 13:54

1 / 5

2 spritz 24 euros, chacun tire ses propres conclusions.

Photo n°1 de l'avis de Uselin.e fait le 20/08/2023 à 13:54 sur le  L'incontro cafè à Ponza
Cristiano.

Le 25/07/2023 à 10:36

5 / 5

Bar dans la rue touristique de la commune, avec tables extérieures avec vue sur le port. Bon service et prix modérés.

Josephine.e

Le 18/07/2023 à 07:26

5 / 5

Super café

Photo n°1 de l'avis de Josephine.e fait le 18/07/2023 à 07:26 sur le  L'incontro cafè à Ponza
Daria.o

Le 01/11/2022 à 10:08

5 / 5

Excellent glacier à Ponza, prix honnêtes, personnel sympathique. Cela reste un peu à l'écart des principales promenades... mais cela vaut vraiment le détour.

Luca.m

Le 29/07/2022 à 16:28

5 / 5

d'énormes shots de grappa préparés par le prof

Colette.e

Le 04/07/2022 à 15:17

3 / 5

2 granités et une bouteille d'eau coûtaient 14 euros. Le gars était gentil de nous arnaquer. :)

Photo n°1 de l'avis de Colette.e fait le 04/07/2022 à 15:17 sur le  L'incontro cafè à Ponza
piet.a

Le 12/09/2021 à 07:12

5 / 5

Le meilleur bar de Ponza

Vicente.u

Le 07/09/2021 à 16:46

5 / 5

Bon service

Fabry.a

Le 26/08/2021 à 18:00

4 / 5

Lieu avec deux espaces extérieurs. Un espace extérieur et des tables côté promenade. Service amical, professionnel et précis. Il contient la légendaire Messina Beer 😉

Daniele.a

Le 28/07/2020 à 18:45

4 / 5

Un peu à l'écart des autres lieux plus « à la mode » mais non moins valables. Excellent accueil et apéritifs bien réalisés accompagnés des incontournables entrées. Un grand avantage qu'il offre est la position aérée, très appréciée en été. Daniele le propriétaire, toujours poli et serviable, s'occupe de préparer des cocktails bien réalisés et raffinés. Bravo, continuez comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 28/07/2020 à 18:45 sur le  L'incontro cafè à Ponza
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 28/07/2020 à 18:45 sur le  L'incontro cafè à Ponza
Vincent.

Le 20/06/2020 à 17:51

5 / 5

Excellent apéritif abondant, excellent spritz

Gianluca.a

Le 26/09/2017 à 15:09

2 / 5

Service rude et lent. J'ai commandé une chose et une autre est arrivée. Sandwich, en fait un pain grillé, du jambon et du fromage au goût acide et désagréable. Des prix honnêtes

Massimiliano.l

Le 11/09/2017 à 19:17

3 / 5

Très agréable. Près du lieu d'atterrissage de l'hydroptère

#marco.t

Le 17/05/2017 à 21:25

3 / 5

Bel endroit, belle vue. Un apéritif un peu médiocre.

Photo n°1 de l'avis de #marco.t fait le 17/05/2017 à 21:25 sur le  L'incontro cafè à Ponza
Photo n°2 de l'avis de #marco.t fait le 17/05/2017 à 21:25 sur le  L'incontro cafè à Ponza
Photo n°3 de l'avis de #marco.t fait le 17/05/2017 à 21:25 sur le  L'incontro cafè à Ponza

  • 🏪 Il Cantinone (68 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et très bon rapport qualité prix. Du poisson frais délicieux. Je recommande !! Un menu touristique qui vaut le coup !!


  • 🏪 Ristorante Lavori in corso (353 Avis)

  • 💬 DIVIN ! Service impeccable avec explications des plats en français. Superbe présentation et c’était délicieux de l’antipasti jusqu’au dessert. Le tout pour un prix raisonnable au vu de la qualité des produits. A tester sans hésiter ;)


  • 🏪 Osteria Cornalia (32 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, un joyau du style new-yorkais au cœur de Milan, mais avec une cuisine milanaise traditionnelle. Excellente viande (je recommande le diaphragme, une coupe délicieuse peu connue). Le risotto est excellent, fraîchement monté à table sous forme de parmesan. J'y retourne pour la troisième fois en un mois et je teste enfin le tartare fraîchement préparé à table : très bon, assaisonné à souhait. Carte des vins étendue. Calme et gentil Enzo vous accueille comme à la maison et les serveurs sont gentils, impeccables et souriants.


  • 🏪 B&B Porta Livorno (91 Avis)

  • 💬 Chambre sans prétention, mais propre compte tenu du prix. Comme je l'attendais. D'un autre côté, l'emplacement est excellent et la dame est très gentille.


  • 🏪 Garni Bergblick (376 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit !!! Tout y est parfait et délicat ! Les hôtes sont charmants et aux petits soins; petit-déjeuner complet et délicieux, tout ça dans un cadre fabuleux !! Que demandez de plus !! J'y retournerais sans hésiter !!!


  • 🏪 Rohrerhof (83 Avis)

  • 💬 Halte familiale où sert la maîtresse de maison. Les plats étaient très bons et étaient également très copieux. Nous avons eu un plateau de collations et un schnitzel avec une salade d'accompagnement. La déduction d'étoiles concerne le temps d'attente légèrement plus long, même si seulement trois tables étaient occupées.


  • 🏪 Ai Due Ladroni (368 Avis)

  • 💬 Décor atypique, personnel au top, super accueillant et sympa, mention spéciale à la serveuse qui a mis le temps pour nous expliquer les détails de tous les plats, et nous a offert généreusement 2 verres de prosecco pour découvrir et 2 shots digestif à la fin du repas. Nous avons bien mangé et la note est plus que correcte. Nous avons commandé les huîtres pour l'entrée, des raviolis aux crevettes et des pâtes au thon épicé, des milles feuilles maison et du sorbet orange pour le dessert, un seul mot: délicieux, on peut sentir de la fraîcheur des ingrédients ! Nous recommandons les yeux fermés !!


  • 🏪 Osteria Madre (113 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles en tout, accueil, service des serveurs, ambiance et décoration, et la nourriture est de très grande qualité. Encore une fois, tous les serveurs sont très bien formés, nous sommes venus deux fois en une semaine.


  • 🏪 Hotel Maloia (494 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit en transit, très propre, personnel sympathique, prix raisonnable.


  • 🏪 Pizzeria novella (2 Avis)

  • 💬 Ayant récemment essayé la pizza fermière et la carbonara, je les ai trouvées très bonnes, tant la pâte complète que la garniture abondante à base d'ingrédients frais, mais l'important est la ponctualité assurée par les gérants, je suis plus que satisfait, vous avoir un nouveau client, bravo !! P.S. l'incroyable carbonara.