📌 Via Aschl/Eschio, 3, 39010 Vöran - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:53
recommander
Le 04/10/2023 à 13:10
Endroit charmant, cuisine simple et délicieuse, gestion familiale.
Le 20/09/2023 à 18:16
Super environnement, bonne bouffe, que demander de plus ? Bien sûr, je reviendrai. Luiz
Le 24/08/2023 à 22:12
Une auberge située dans un paysage de conte de fées. La dame est très gentille et les plats traditionnels sont superbes.
Le 17/08/2023 à 15:28
Restaurant pittoresque où le temps s'est arrêté. Très bien situé...un conseil d'initié près de Vöran Cuisine simple mais bonne, service très sympathique, Super étape lors d'une randonnée Ma recommandation
Le 15/08/2023 à 13:28
Antica Malga située au-delà de Verano sur une légère falaise entourée de grandes prairies verdoyantes entourées de bois. À l'intérieur se trouve une belle et authentique Stube ancienne qui vous fait sentir comme un invité accueilli dans la famille où deux gentilles sœurs font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien. Menu avec peu de plats mais tous EXCELLENTS avec une vraie saveur de cuisine maison mais avec une grande attention aux matières premières et à l'exécution. Excellente escalope aux pommes de terre et splendide plat de pommes de terre au speck et œuf !!! C'est une Malga qui vous ramène dans le temps et vers des saveurs authentiques sans fioritures ni sophistication. Je le recommande fortement. C'est devenu pour moi un point de référence indispensable.
Le 05/08/2023 à 20:45
Endroit rustique entouré de verdure. La nourriture était excellente, le service était un peu lent mais la dame était vraiment très gentille. Si vous n'êtes pas pressé, c'est un incontournable !
Le 03/08/2023 à 21:36
Ambiance familiale, une dame âgée nous a montré le menu, ça semblait un peu difficile, ils n'ont pas de bière pression, seulement des bouteilles de Forst, bien mais ça chauffe vite dans la bouteille Qualité des plats pas à la hauteur du prix, les plats n'avaient rien de spécial, l'environnement et la vue valent le coup Je n'y retournerai pas.
Le 14/06/2023 à 19:27
Halte familiale où sert la maîtresse de maison. Les plats étaient très bons et étaient également très copieux. Nous avons eu un plateau de collations et un schnitzel avec une salade d'accompagnement. La déduction d'étoiles concerne le temps d'attente légèrement plus long, même si seulement trois tables étaient occupées.
Le 22/05/2023 à 18:36
A l’origine, c’est ainsi qu’on imagine une station snack. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique malgré la salle comble.
Le 18/04/2023 à 17:13
Cabane alpine rustique avec agriculture. La nourriture était très savoureuse et terre-à-terre. Pas aussi fréquenté et commercial que les restaurants qui l'entourent.
Le 18/04/2023 à 11:53
Excellent!
Le 04/04/2023 à 15:37
Service amical et délicieux Kaiserschmarrn
Le 24/10/2022 à 13:14
Nous avons mangé un très bon strudel aux pommes et nous nous arrêterons certainement pour le déjeuner. Le salon est très cosy et la cour est magnifiquement située. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors ! Service très sympa.
Le 17/08/2022 à 17:34
Après une longue randonnée, nous sommes heureusement arrivés au Rohrer Hof. Le service était très sympathique. Elle a servi seule 30 convives et l'a fait avec passion et joie. La nourriture était fraîchement préparée et certains ingrédients provenaient de l'incroyable jardin de la ferme. C'est un petit conseil d'initié.
Le 30/06/2022 à 05:21
Bon Wienerschnitzel et bœuf aigre
Le 19/05/2022 à 04:28
Très bel emplacement et service agréable. Facilement accessible en voiture et à pied.
Le 18/04/2022 à 15:09
Nourriture excellente et copieuse. Le personnel est très gentil et sympathique. Le Rohrerhof se trouve dans un endroit calme.
Le 04/10/2021 à 20:32
Auberge de montagne rustique sans fioritures. Excellente cuisine maison à des prix raisonnables. On aime toujours venir ici, le temps semble s'être arrêté ici ! Service extrêmement sympa!
Le 07/06/2021 à 06:32
Bonne nourriture mais vraiment slow slow food
Le 20/04/2021 à 09:22
Très bonne nourriture et conditions super conviviales 👍👍
Le 10/09/2020 à 16:23
Des invités très naturels, une cuisine simple mais très savoureuse, surtout les pommes de terre sautées sont super !
Le 01/09/2020 à 06:24
Magnifique et vue de rêve au loin. C'est bon de s'attarder 👍
Le 31/08/2020 à 14:52
wow, c'est quand même assez pittoresque là-bas
Le 16/08/2020 à 16:19
Les meilleures côtelettes que j'ai jamais mangées
Le 15/08/2020 à 18:53
Refuge de montagne traditionnel et familial. Plats traditionnels tyroliens comme les raviolis, les œufs avec pommes de terre sautées et speck, l'escalope milanaise, etc. Personnel sympathique.
Le 11/08/2020 à 06:55
Haut!!!
Le 30/07/2020 à 16:27
Nourriture spectaculaire et endroit magnifique
Le 29/02/2020 à 22:40
Super gâteau, les étoiles sont là sur la cheminée, temps d'attente un peu plus long.
Le 11/01/2020 à 16:15
Environnement vraiment familier, on a l'impression d'aller manger chez grand-mère. La qualité des plats n'est pas à la hauteur du prix. Je n'y retournerai pas.
Le 26/12/2019 à 14:13
Restaurant chaleureux et très authentique avec un personnel sympa. La nourriture était bonne et assez fraîche, même si le pain était plus fraîchement décongelé et encore un peu congelé.
Le 21/09/2019 à 15:58
Ancienne ferme d'origine préservée où l'on peut manger de bons plats régionaux simples. Il y a aussi des jus de fruits, de l'eau, des bières et des vins régionaux. Vous invite à faire une pause lors d'une randonnée
Le 11/09/2019 à 09:51
Bonne cuisine locale, répond à ce que l'on attend.
Le 16/08/2019 à 14:09
Excellentes collations et très bon café
Le 09/07/2019 à 16:49
Bonne nourriture... service médiocre... fille de 8 ans nous apportant de la nourriture et attendant plus de deux heures pour recevoir ce qui a été commandé... et même tout n'allait pas bien
Le 09/07/2019 à 16:27
Lieu accessible en voiture ou à pied depuis le restaurant Albero Verde en 20 minutes, cuisine faite maison
Le 07/07/2019 à 16:46
Endroit très rustique où l'on mange très bien, nous recommandons l'escalope, les propriétaires sont très gentils.
Le 21/06/2019 à 05:49
Restaurant idéalement situé avec une bonne cuisine maison, il faut être patient car tout est fraîchement préparé
Le 09/06/2019 à 18:33
LE Wienerschnitzel. Très gentil. Bel endroit
Le 24/05/2019 à 17:59
Cosy, simple et calme, une expérience particulière, les horloges tournent différemment ici ! La nourriture est très bonne et les prix sont corrects.
Le 07/05/2019 à 13:21
Nourriture très savoureuse, service amical - nous vous rendrons visite à nouveau ! LG Lutz et Kerstin d'Allemagne
Le 01/05/2019 à 14:33
Endroit familial, bons plats typiques proposés à la carte.
Le 21/04/2019 à 16:56
Extrêmement cosy si vous recherchez le calme et la tranquillité, fortement recommandé et la nourriture est faite maison !
Le 29/08/2018 à 13:35
Une petite ferme nichée dans les bois. Carte avec peu mais excellents plats traditionnels, zéro km.
Le 11/07/2018 à 13:00
Quiconque parcourt le chemin de réflexion familial à Vöran rencontrera cette belle ferme en activité.
💬 Belle décoration extérieur et intérieur. Rien à redire sur le service, les spritz sont bons. Nourriture correcte même si l'eau est un peu cher.
💬 Une excellente sandwicherie, les employés sont très gentils et sympathiques
💬 Crêpes stellaires au Nutella !!! Excellent accueil, large choix de biscuits délicieux et beaucoup de gentillesse. Une pause douce appréciée des adultes et des enfants dans le magnifique centre historique de Giaveno
💬 Belle histoire. Service rapide et personnel sympathique. Prix normaux. Les pâtes à l'ail, à l'huile et au piment étaient bien cuites mais pas très savoureuses, il n'y avait ni ail ni piment.
💬 Alors maintenant, guidé par un sixième sens, en pédalant d'Ostiglia à Mantoue, je décide de m'arrêter pour un déjeuner rapide et succulent, attiré par les odeurs qui sortent de la cuisine et du comptoir à chaque délice de poisson préparé : que dire ? Tout simplement l'apothéose de cuisiner et de servir d'excellents plats avec tant de passion. Je serai bientôt de retour avec ma mère : très bien !
💬
💬 L'accueil était 5 étoiles, ils nous ont fourni du café, du papier toilette pour toute la période (3 semaines) et des cartes de réductions pour les activités de la Vallée, donc presque tout était vraiment parfait. Presque parce que, d'après les photos, je m'attendais à un balcon bien entretenu et habitable, mais au lieu de cela, il n'y avait pas de plantes et quelques-unes étaient sèches et mortes, pleines de toiles d'araignées et sans lumière le soir. Il n'y avait pas de lumière sur le palier et le soir il était très difficile de trouver l'écluse et les marches. Puis vient la grande chaleur et malheureusement à cause de la structure de l'appartement et là où donne la chambre, il était impossible d'ouvrir la fenêtre, en dessous se trouve la cuisine d'un restaurant qui dégage de la chaleur et des odeurs fortes, un seul ventilateur ne suffit pas. , la maison a atteint 30 degrés à l’intérieur. La machine à laver ne fonctionnait pas et pour un séjour de 3 semaines dans cette chaleur il était indispensable de ne pas avoir de lampe dans la chambre. Puis le temps frais arrive et la maison devient beaucoup plus habitable. La maison est belle, spacieuse et confortable, espace lit et canapé dans la cuisine mais il y a des choses à améliorer, la vue seule ne suffit pas. À mon avis, il est parfait pour l'hiver, central et chaleureux.
💬 Très bien.
💬 Cuisine parfaite, personnel très accueillant, spécialisés excellentes.
💬 Très beau domaine extérieur avec piscine et bassin aménagé Cependant, les prestations dans les chambres ne sont pas celles d’un hôtel (clic clac avec matelas en mousse, un lit simple pour adulte remplacé par un lit d’appoint pour enfant, pas de distributeur à papier wc, une forte odeur d’égout) Le prix des chambres est élevé par rapport aux prestations proposées Le personnel est peu aimable et serviable très dommage