Les avis
Le 04/07/2016 à 04:56
Cosy, excellente pizza, hôtes sympathiques.
💬 savoureux
💬 Détendue, charmante, intime, centrale et facile d'accès au centre-ville et à la plage, « une chambre avec vue », est restée trois jours et aurait adoré prolonger. Et puis il y a Katia, serviable dès la réservation, sympathique, aidée à régler le stationnement et à naviguer sur les routes pendant les périodes de pointe exceptionnelles, ok les routes, elle a contribué à rendre ce séjour inoubliable et relaxant. Grand merci
💬 Bonne accueil, Personnels très sympathique, service rapide , très bonne cuisine, qualité prix rien a dire.
💬 Emplacement parfait juste à côté de la gare. Le personne d'accueil a toujours été très agréable et la chambre est très confortable. Outre la consigne à bagages, l'hôtel dispose d'un salon bien pratique pour attendre le train dans un cadre plus agréable que celui de la gare ! Je recommande !
💬 Cet endroit offre une expérience exceptionnelle avec une musique fantastique, un barman et des serveurs qui chantent, une ambiance superbe et une excellente sélection de boissons. C'est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une soirée mémorable.
💬 On a été bien accueillis par une gentille serveuse ! J'en avais marre des pâtes donc j'ai pris un hamburger et je ne suis pas déçue ! Assez copieux ! Et leurs espèces des frites valent bien certaines frites en Belgique ! Nous reviendrons sans souci
💬 Si vous recherchez un expert en bières artisanales.
💬 Large choix, plats excellents, prix corrects, personnel très gentil, dommage pour les horaires d'ouverture. Ce serait bien de pouvoir aller chercher des plats cuisinés en quittant le travail, au moins jusqu'à 14h30.
💬 Hôtel bien placé, propre, avec du personnel courtois, nous y avons passé deux nuits sans soucis. Le balcon avec la vue mer est un réel plus, comme le parking privé. Le petit déjeuner est très correct et servi sous forme de buffet (salé et sucré). La plage et les restaurants se trouvent à proximité (200m). Je recommande.
💬 Je veux faire un bilan objectif, en considérant en moyenne ce qui se passe autour Poulet assez cher (12€) prix au dessus de la moyenne, cuit au four à gaz où il perd déjà une partie de sa saveur par rapport à la cuisson au bois et rend le poulet plus sec Les chips sont aussi chères, vu le prix des pommes de terre, on ne peut pas facturer 9 euros pour 1 kg de pommes de terre cuites, nous sommes à Mazara pas à Bologne, beaucoup d'autres commencent à partir de 2 euros et pour 9 euros ils les assaisonneront aussi avec de la mozzarella et porchetta ou bacon et fromage. Enfin et surtout, évitez d'emballer le poulet dans du papier aluminium, pendant que je mangeais, je sentais le goût de l'aluminium et je ne comprenais pas pourquoi, puis quand on m'a dit qu'il était emballé dans de l'aluminium, tout est devenu plus clair. , il y a des paquets en plus adapté au poulet, c'est la première fois que je vois de l'aluminium utilisé pour le poulet. 3/5