📌 Via Milano, 56, 26100 Cavatigozzi - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 08:02
Ambiance très accueillante, service rapide et attentionné, cuisine excellente et portions généreuses. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. VA LÀ-BAS.
Le 11/01/2024 à 18:11
Restaurant très propre et plats variés très bons et savoureux. Le propriétaire est très gentil et gentil et très serviable. J'y vais depuis longtemps. C'est toujours le meilleur. Je vous souhaite beaucoup de succès car vous le méritez.
Le 20/12/2023 à 12:13
Personnel sympathique et sympa et bonne nourriture... Très rapide avec le menu fixe du déjeuner à midi.. Super recommandé
Le 04/07/2023 à 00:12
Au centre-ville, accessible, bon aménagement.
Le 24/06/2023 à 15:52
Au retour d'un concours de pêche, ne connaissant pas le lieu, j'ai fait confiance aux lieux et je m'en suis bien sorti.
Le 04/03/2023 à 17:32
Optimal
Le 09/02/2023 à 21:43
Excellent prix, plats bons et copieux
Le 06/02/2023 à 06:48
Alex et sa mère étaient très gentils
Le 21/12/2022 à 12:01
Bon restaurant.
Le 04/12/2022 à 16:11
Géré par des Chinois sympathiques et gentils ! nourriture excellente
Le 24/10/2022 à 17:15
Une cuisine excellente et un prix plus que raisonnable !!!
Le 21/03/2022 à 18:14
Discret
Le 09/02/2022 à 21:59
On mange bien À des prix abordables
Le 10/01/2022 à 19:49
Un bon bar !!!
Le 25/10/2021 à 21:06
Excellent rapport qualité/prix, et si vous ne pouvez pas y aller (chauffeurs de camion, etc.), ils viendront vous chercher.
Le 07/07/2021 à 09:41
Arrêt rapide pour un déjeuner rapide. Chambre basique avec TV, service basique, qualité moyenne des plats, bons prix (pâtes, salade, eau, café à moins de 10 €).
Le 02/07/2021 à 16:32
Une trattoria tranquille où l'on mange bien et copieusement à des prix raisonnables, excellente pour un déjeuner d'affaires ou touristique, mention particulière pour la jeune fille très sympathique et sympathique qui s'occupe du service
Le 27/06/2021 à 14:12
Gentillesse et convivialité en semaine avec un bon service le dimanche.
Le 10/06/2021 à 13:46
✅
Le 11/05/2021 à 13:43
Excellente cuisine et prix bas
Le 29/10/2020 à 02:24
Nourriture et prix parfaits
Le 20/08/2020 à 11:26
Bel endroit, serveuse très gentille, très bonne nourriture, excellente qualité, excellent prix, je le recommande
Le 11/02/2020 à 19:30
Téléia
Le 27/01/2020 à 10:04
Bar restaurant médiocre, juste bon pour un déjeuner d'affaires rapide sans infamie ni éloge. Personnel sympathique.
Le 24/01/2020 à 21:24
Sympathique sympathique pas cher. Il viendra vous chercher dans sa voiture. En tant que chauffeur de camion, je vote 10
Le 10/01/2020 à 20:15
La nourriture est très bonne et à un prix modeste, ça vaut vraiment le détour si je suis à proximité
Le 26/12/2019 à 13:22
Le personnel qui y travaille est très gentil et professionnel. L'entreprise est facilement accessible à la fois par ses propres moyens puisqu'il y a un parking à proximité mais aussi en profitant du service public car Cava Tigozzi est desservie par le réseau public urbain de Crémone.
Le 16/12/2019 à 04:38
Excellent endroit pour le petit déjeuner, le déjeuner et l'apéritif, très bon gérant Léo et personnel toujours prêt à satisfaire le client
Le 06/12/2019 à 21:52
Menu à prix fixe. Déjeuner rapide et pas cher. Le premier est bon, le second est passable. Service rapide. Vu le prix, rien à redire.
Le 18/07/2019 à 18:30
excellent... prix horrible pour à quel point c'est bon marché... très accueillant... nourriture excellente.....
Le 10/07/2019 à 10:45
Chouette
Le 06/06/2019 à 23:27
👌👌👌👌
Le 05/06/2019 à 21:35
Toujours très gentil.
Le 15/05/2019 à 20:00
Bar chinois
Le 13/05/2019 à 19:44
Déjeuner d'affaires bon et copieux, personnel accueillant, bon prix, dommage pour le parking
Le 29/04/2019 à 19:27
Bonne nourriture. personnel gentil et sympathique, excellent prix..👍
Le 29/01/2019 à 19:23
le service qu'il nous offre chauffeurs de camion.... Je l'ai beaucoup apprécié... J'ai dévoré le dîner... des portions généreuses sur demande sans incidence sur l'addition :))
Le 14/09/2018 à 05:54
Lion mythique
Le 01/09/2018 à 10:50
Bon bar de quartier qui va bientôt changer de direction. À réévaluer
Le 06/08/2018 à 08:35
Cuisine médiocre.
Le 06/08/2018 à 07:46
Bel endroit, personnel sympathique
Le 25/07/2018 à 10:50
Vous mangez bien, si vous voulez remplir votre ventre c'est le bon endroit.
Le 23/07/2018 à 10:30
Bonne nourriture. Excellent café et apéritifs. Prix compétitifs. Personnel sympa et sympathique
Le 12/07/2018 à 20:32
Convivialité et convivialité, bon déjeuner, au revoir
Le 11/07/2018 à 16:42
Fritures mixtes pour s'envoler
Le 10/07/2018 à 20:19
En plus du bon rapport qualité prix, le personnel très sympathique
Le 23/06/2018 à 06:05
Très mauvais. Endroit sale plein de mouches, nourriture épouvantable et personnel désagréable ! Pas du tout attentif au service client.
Le 09/06/2018 à 06:21
Plats délicieux
Le 25/05/2018 à 18:38
Bon café
Le 25/05/2018 à 02:09
On mange bien
Le 07/05/2018 à 18:24
D'accord
Le 11/04/2018 à 13:59
Excellent café et cappuccino, courtoisie et gentillesse
Le 24/03/2018 à 06:53
MA MAISON
Le 21/03/2018 à 14:25
Vous pouvez bien manger à des prix très compétitifs
Le 18/03/2018 à 09:17
Excellent prix bonne qualité
Le 14/03/2018 à 18:59
Excellent endroit et cuisine. Personnel sympathique et rapide.
Le 16/02/2018 à 23:22
Au top du top😊
Le 05/02/2018 à 17:25
Bel endroit et gens sympas
Le 29/01/2018 à 14:21
Passable
Le 14/01/2018 à 17:43
Tortellis spéciaux à la citrouille !
Le 14/01/2018 à 15:58
Très bon risoto et bonnes pizzas
Le 08/01/2018 à 08:13
Sympathie et convivialité. Excellente cuisine. Des apéritifs fantastiques
Le 28/12/2017 à 17:17
Très courtois
Le 11/12/2017 à 05:57
Bonne nourriture et bon service
Le 07/12/2017 à 12:11
Bonne nourriture, personnel poli et sympathique. Prix moyens.
Le 04/12/2017 à 02:30
Excellent service... personnel sympathique et courtois.. cuisine traditionnelle
Le 24/11/2017 à 11:51
Nourriture excellente et personnel sympathique, le seul défaut est le service lent qui est indispensable pour ceux qui ont une heure de pause... après 50 minutes nous attendons toujours le premier
Le 18/11/2017 à 17:20
La nourriture est vraiment incroyable... personnel serviable et sympathique
Le 17/11/2017 à 08:41
5 étoiles pour le rapport qualité/prix, la propreté, l'amabilité du personnel !!!
Le 26/10/2017 à 06:45
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 05/10/2017 à 11:21
Excellent service. Personnel professionnel et sympathique.
Le 10/09/2017 à 22:08
Endroit décent pour la pause déjeuner
Le 04/09/2017 à 11:04
Testé un déjeuner d'affaires, la cuisine est faite maison et copieuse. Personnel sympathique et délais d'attente corrects.
Le 20/08/2017 à 17:21
Personnel sympathique et souriant avec tout le monde. Cuisine excellente et plats copieux. Bas prix.
Le 21/07/2017 à 17:21
Personnel sympa
Le 09/07/2017 à 18:05
Bonne nourriture et bon prix! Personnel sympathique
Le 27/06/2017 à 19:53
Endroit idéal pour des apéritifs, des déjeuners d'affaires et des anniversaires. Des apéritifs variés et un personnel nombreux et sympathique.
Le 14/06/2017 à 00:41
Cadre propre et agréable, cuisine bonne, excellent rapport qualité prix, service efficace et rapide, même au bar
Le 10/05/2017 à 19:18
La nourriture est très bonne et l'attention est imbattable.
Le 02/05/2017 à 11:55
Excellente cuisine maison
Le 13/04/2017 à 06:19
Excellent en tout...du buffet apéritif au dîner...excellent
Le 09/02/2017 à 15:45
La nourriture est bonne et ils sont très sympathiques, même les serveuses
Le 29/01/2017 à 17:19
J'ai fêté l'anniversaire de ma femme, une belle soirée, un buffet excellent et abondant et un prosecco de qualité. Personnel très gentil et sympathique et toujours disponible. La propriétaire Jessica est toujours prête et sympathique.. une expérience à répéter selon nos clients aussi..
Le 09/01/2017 à 12:03
Personnel sympathique, excellents produits.
Le 06/01/2017 à 08:02
Idéal pour un déjeuner rapide avec des plats de bonne qualité !
Le 20/12/2016 à 17:28
Bonne nourriture, bon prix, belles filles !
Le 23/11/2016 à 15:19
Fou sympa, bon prix, excellente cuisine
💬 La seule vraie tranche américaine à Milan ! Très bien
💬 J'ai séjourné dans cette propriété que j'ai trouvée par hasard. Une structure qui parle de l'histoire de l'art et de la culture, qu'est-ce que M. Mimmo, une personne exquise, une maison Chambres propres, excellent petit déjeuner, beau paysage, bon air, grande tranquillité. Merci pour tout M. Mimmo nous reviendrons. Bon travail
💬 La pizza est super, les serveuses sont une bombe sexuelle...
💬 Bel accueil et bons services au niveau du personnel. Ils ont été très attentionnés. Cependant l’isolation des chambres est à revoir. Si vous avez une chambre donnant sur la rue…fenêtres ouvertes ou fermées le bruit de la rue est le même. Cependant cet hôtel est bien placé (10’ à pieds de la gare centrale et 20’ à pieds du centre et du Duomo). Vous vous trouvez aussi près de la ligne 3 du métro qui vous emmène au centre.
💬 Bel endroit pour s'y reposer et belle et grande piscine. Gîtes tenus par une famille sympa.
💬 Bien mangé personnel accueillant belles portions
💬 L'endroit a l'air sympa, il n'y a eu aucun problème avec la disponibilité de la table, le personnel parle anglais. Le plus gros problème que nous avons eu concernait la vaisselle. Les tagliatelles à la truffe contenaient peu de truffe et le lapin n'avait presque pas de viande. Au final, nous avons payé environ 50 € et sommes partis affamés. Je ne peux pas le recommander.
💬 La livraison à domicile est vraiment horrible pour moi. Ou commandé une pizza et elle n'arrive plus car la pizza est délicieuse mais la livraison n'est pas très précise pour vous indiquer l'heure réelle. Pk ou dit 7 et me l'a apporté à 9 heures et demie
💬 « BIEN SI CELA CHANGE ! », j'ai été étonné de voir écrit « CASA ANNA PAOLA », car c'était la maison de ROMANO CHIUSIN, le « Flavio Briatore » de la Riviera. J'ai moi-même franchi le portail et suis ressorti dans une PORSCHE CAYMAN. Comment 'ndemo Romano ??? "BIEN SI CELA CHANGE!", "Gavjo les ordinateurs déjà?" « Ndemo au notaire », phrases épiques prononcées par CASANOVA ROMANO❤️. L’origine de cette Anna Paola est un mystère.
💬 Nous sommes en vacances en août 2018. Personnel très hospitalier. Cuisine: le petit déjeuner est très bon pour *** Il est même possible de préparer soi-même des jus de fruits frais. Menu : bacon, saucisses, œufs brouillés, fromages, prosciutto, salami. Fruits frais (melon, pastèque, kiwi, ananas, pommes, pêches, nectarines). Le muesli, les yaourts sont à la hauteur, les pâtisseries sont à elles seules Miel d'un nid d'abeilles. Apéritif de bienvenue le soir, modeste mais agréable après la plage. Et surtout, les gars sont les plus gentils. Merci Lyoshka avec sa famille de Saint-Pétersbourg, Russie