📌 Via Brescia, 8, 74014 Laterza - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/08/2022 à 06:15
Rapport qualité prix impeccable ! Endroit central et très confortable, propriétaire sympathique et serviable. Seul conseil : prévoyez de passer un accord avec quelque bar... On ne voit pas les brioches emballées à Laterza !
Le 12/09/2021 à 07:36
Très belle maison, aménagée avec goût et simplicité. Propreté plus que bonne. Point stratégique car vous pouvez facilement atteindre différents points. Il se trouve à environ 20 km de Matera qui mérite une visite. Le point négatif c'est le petit déjeuner. J'ai trouvé des croissants emballés et des boîtes de confiture. Ayant deux petites filles, j'ai dû acheter le lait moi-même car il n'y en avait même pas. J'ai visité plusieurs B&B et je n'ai jamais eu un petit-déjeuner aussi médiocre. Le propriétaire était gentil.
Le 29/08/2021 à 14:46
Informé
Le 12/08/2021 à 15:22
Endroit cosy et parfumé... surtout les serviettes... on sent la touche féminine... Je le recommande. Même la ville... visitez tout ce que NOTRE sud offre
Le 17/07/2021 à 22:41
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Un endroit bien rangé, propre et stratégique pour se déplacer. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires rendent le séjour encore plus agréable !!
Le 09/06/2021 à 08:03
Je suis revenu pour la deuxième fois et je reconfirme la propreté, l'ordre et la disponibilité maximale. Excellente position pour atteindre n'importe quel point de la ville, ce qui est très agréable surtout dans la partie historique
Le 27/10/2019 à 10:37
Situé dans une position stratégique, à deux pas de la place principale. Très propre et bien organisé. Attention aux moindres détails. Propriétaires très gentils et serviables. Informé.
Le 03/10/2019 à 08:21
Tout est parfait, très propre et bien rangé. Merci Rossella! À la prochaine!
Le 01/09/2019 à 12:23
Cet été, nous avons passé une semaine très agréable. La maison est très propre et nous avons reçu un accueil familial. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 29/06/2019 à 14:17
Agréable découverte, B&B propre et accueillant
Le 24/04/2019 à 18:20
Fonctionnel et agréable.
Le 01/02/2019 à 14:21
HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!! Les propriétaires gentils et attentifs.... sauront vous conseiller sur tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleuses vacances... merci pour tout, à bientôt
💬 Très bon restaurant, la cuisine est excellente et le service très sympathique.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement en février. L'emplacement est excellent car nous sommes à proximité immédiate du centre et des pistes de ski accessibles en quelques minutes à pied. Au petit-déjeuner il y a des gâteaux et confitures maison ainsi qu'une partie salée avec possibilité de se faire préparer des œufs ou des toasts. Les propriétaires étaient très gentils et attentionnés. Un merci tout particulier aux femmes de ménage qui ont trouvé un moyen de ranger la chambre lorsque nous étions sortis avec le chien.
💬 Hôtel très accueillant. Marco, le gérant, une personne gentille, toujours prête à conseiller les clients pour rendre leurs vacances encore plus intéressantes. Et toujours disponible en cas d'urgence. Une personne spéciale qui nous a fait sentir comme chez nous. Chambre grande, lumineuse et propre, ainsi que la salle de bain. Excellent petit déjeuner qui satisfait tous les goûts. Excellent emplacement central. Ici, vous pouvez respirer l'air de Noël toute l'année. Vraiment un lieu de conte de fées qui rappelle les environnements scandinaves. Nos vacances la semaine dernière étaient vraiment spéciales. Marie.
💬 Studio agréable et confortable dans un quartier calme de la campagne. Bologne est facilement accessible en seulement 15 à 20 minutes. Propriétaire très serviable et extrêmement gentille. Rendre!
💬 Excellente cuisine italienne. Les ravioli sont fait « maison ». L’attente était raisonnable surtout lorsqu’il y a 2 enfants ... Très bon accueil. La rançon du succès est qu’il est préférable de réserver à l’avance pour avoir une table surtout pour 6 personnes.
💬 Ma famille et moi avons eu des ennuis à cause de la désinformation à la gare et ces gens formidables se sont mis en quatre pour nous aider ! Endroit fantastique, nourriture fantastique et gens fantastiques !! Ma famille et moi étions dans une impasse à cause de la désinformation à la gare et ces gens formidables se sont mis en quatre pour nous aider ! Endroit fantastique, pâtisseries fantastiques et gens fantastiques !! Lorsque vous y êtes, vous avez l'impression de faire partie de la famille !
💬 Très bonne cuisine de la région, spécialité de poisson, proche de la superstrada. Le restaurant est dans un ancienne bâtisse qui a beaucoup de charme. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment en famille.
💬 Nous sommes français. Lors d'un séjour en Toscane, nous avons mangé 3 soirs au restaurant, les pizzas et les pâtes sont très bonnes, le service est agréable. Nous vous le conseillons si vous êtes de passage en Toscane.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit magnifique lors de notre seule soirée à Lipari (si nous avions eu plus de disponibilité, nous serions certainement revenus). Nourriture d'excellente qualité, bien servie et élégamment préparée, personnel de haut calibre, service et emplacement exceptionnels. Bravo à tous et un merci tout particulier au Maître d'Hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que son professionnalisme. Restaurant d'hôtel mais bien supérieur aux restaurants de l'île. Des prix équitables. Nous reviendrons
💬 La pizza du déjeuner de mardi était super !