📌 Via Pignataro, 12, 84078 Vallo della Lucania - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 13:01
Structure excellente et accueillante, je la recommande
Le 11/09/2021 à 06:47
Excellente chambre d'hôtes
Le 14/06/2021 à 17:13
Excellent environnement, très propre, calme.
Le 22/04/2021 à 20:43
J'ai jugé la structure excellente, pour le professionnalisme et la propreté impeccable... Félicitations à Emanuela.
Le 02/10/2020 à 06:30
Chambres propres et accueillantes situées au centre de la ville, propriétaires sympathiques et professionnels
Le 02/04/2019 à 22:29
Super
Le 03/12/2018 à 17:32
Très central, adjacent à la Basilique de San Pantaleone, parking public derrière le bâtiment, le B&B est né dans un bâtiment historique rénové. Chambre équipée de tout le nécessaire. Propriétaires très gentils et serviables. Café et petit déjeuner satisfaisants. Prix à usage unique normal. j'y retournerais avec plaisir
Le 07/09/2018 à 15:33
Belles chambres
Le 02/08/2018 à 19:42
Entouré d'une belle verdure
Le 02/02/2018 à 19:14
Excellent service à tous points de vue
💬 Bonne nourriture, le seul défaut est que les sandwichs à pizza sont d'abord chauffés puis fourrés... donc les ingrédients sont froids. C'était peut-être juste une coïncidence... ça peut arriver... J'ai mangé du fromage froid. Cependant, je voudrais dire que j'y retournerai avec plaisir. Environnement très hospitalier et informel où vous vous sentirez comme chez vous. Bon service avec une extrême gentillesse.
💬 Très bonne pizza à la poêle à la romaine. Des prix clairs et clairs. 3.5 Margherita 5 farcies. Je recommande également d'essayer les garnitures (type focaccia) Les produits et charcuteries ainsi que les farines sont tous de qualité et frais.
💬 Nous sommes restés dans la région pendant trois jours et avons visité deux fois. Un joyau caché, des gens très sympas et de très bonnes pizzas !
💬 Bien mieux que prévu au vu des notes. Bonne cuisine. Personnel jeune et sympathique. Grandes chambres. Climatisé. A proximité de la plage. Un bon hôtel italien. Un César comme son nom.
💬 Je suis récemment allé à cet endroit pour dîner et prendre un sandwich. Zancos s'inspire beaucoup de la chaîne de restauration rapide locale, désormais établie dans la ville de Zangaloro (cela peut être compris à partir de divers éléments à la fois du revêtement de sol et du design des tables, et du menu qui est très similaire dans mise en page et aussi dans les noms). L'environnement ressemble à un fast food qui veut ressembler à un restaurant, il est assez spacieux même si les tables remplissent pas mal les espaces ; pendant la période estivale il est possible de manger dehors. Personnellement j'ai essayé leur "filo burger", le pain n'était pas mauvais, les condiments étaient plutôt bons, un sandwich qui ne manquait pas de saveurs et bien équilibré, les prix sont dans la moyenne pour ces endroits donc, entre eau et sandwich j'ai dépensé environ 14 euros, compte tenu également du service à table, je pense que c'était un prix raisonnable. Le sandwich comprenait également l'accueil et de bonnes frites ! Les sauces tout aussi bonnes sont gratuites et abondantes, car elles sont certainement produites localement. Globalement un fast food, mais aussi un restaurant (ils proposent aussi différentes coupes de viande), plutôt bon, je n'étais pas dingue du mobilier et puis le sol un peu inégal faisait bouger les chaises et les tables. Je vous recommande d'aller l'essayer, il reste certainement meilleur que d'autres.
💬 Le mot historique n’est pas un abus. En effet, Donna Rosa a créé son petit restaurant en 1966, aujourd'hui, à 89 ans, avec sa famille, elle gère son petit restaurant avec amour et passion, dans le respect des saisons, avec des produits authentiques de notre terroir, comme l'exige la tradition paysanne millénaire. 100%Régime 100 méditerranéen seulement.
💬
💬 L'endroit est pittoresque la route qui y mène est étroite mais la vue est superbe. Camillo est super gentil, on mange au resto juste à côté tout aussi perdu dans la campagne, c'est très bien et servi en énorme quantité pour un prix incroyable.
💬 Je n'ai même pas pu réserver à cause de l'impolitesse des réceptionnistes. C'est déconcertant. J'ai pris la liberté de poser plus de questions pour mieux comprendre comment m'organiser avec le service de plage etc. Puis, comme ils ne pouvaient pas me satisfaire car ils avaient des arrivées le jour souhaité (réponse moqueuse), je leur ai demandé de m'exclure de la carte club et au lieu de répondre poliment que la carte est obligatoire, la réceptionniste (Fabiana) répondit d'une manière grossière et agacée. J'ai toujours été très gentil et pas du tout harcelant, j'ai expliqué mes besoins et demandé si un changement d'arrêt était possible. J'aurais préféré recevoir un "je ne peux pas faire" au lieu de cette manière taquine et grossière, j'aurais réservé de toute façon et j'aurais été satisfait et organisé différemment. Je souhaite présenter mes critiques à l'accueil à un manager. Ces méthodes sont inacceptables.
💬 Quand tout le reste était fermé, cet endroit était ouvert. Nous avons eu le steak, les boulettes de porc effiloché et les spaghettis carbonara. Je peux tout recommander mais surtout le steak.