📌 SS108ter, 57, 87060 Terravecchia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:13
Endroit extraordinaire ! Belle vue, cuisine fabuleuse, personnel serviable et accueillant. La cuisinière, en plus d'avoir un amour particulier dans la préparation de ses plats, réserve la même chose à ses clients. Super bon endroit !
Le 24/08/2023 à 16:05
Service, nourriture et terrasse panoramique exceptionnels. Endroit familial dont les propriétaires sont des gens serviables et gentils. C'est l'endroit où il faut revenir chaque été. Hautement recommandé!
Le 22/08/2023 à 06:18
Familiarité supérieure en matière de tranquillité
Le 04/08/2023 à 00:53
Nous nous sommes arrêtés pour l'apéritif d'après-mariage, tout allait bien, tout était bien rangé... vue spectaculaire !
Le 01/08/2023 à 21:46
Superbe vue. Nous passons environ 1h30 à attendre la nourriture. La nourriture est moyenne. Pas mal, pas génial. Le personnel était sympathique
Le 17/08/2022 à 19:28
Félicitations très bonne cuisine compliments au personnel
Le 03/09/2021 à 23:00
Restaurant à l'ancienne mais avec une belle vue. Des plats faits maison avec des associations particulières, une entrée mixte savoureuse, nous avons essayé des pâtes fraîches avec un très bon pesto de menthe, la menthe faisait du bien et donnait une sensation de fraîcheur en bouche. La coupe de viande que j'ai prise ne m'a pas beaucoup convaincu, elle ressemblait plutôt à une simple tranche de viande très cuite. Finalement, nous avons terminé le déjeuner avec de bons desserts. Prix modéré. Conseiller.
Le 01/09/2021 à 08:59
Cuisine simple mais savoureuse
Le 31/08/2021 à 19:46
Un endroit magnifique avec d'excellents plats et un service au top
Le 28/08/2021 à 11:57
Il bénéficie d'un emplacement paradisiaque, le propriétaire est très gentil et la nourriture est délicieuse (compte tenu de l'emplacement).
Le 20/08/2021 à 08:42
Vue unique! Informé!
Le 15/08/2021 à 23:49
Belle terrasse avec vue sur le golfe. Nous avons bien mangé à un prix acceptable
Le 15/08/2021 à 09:51
position littéralement SPATIAL, vous pouvez voir les Pouilles
Le 09/08/2021 à 21:02
Excellente pizza avec une bonne pâte, endroit aéré pour les chaudes soirées d'été. Serafino patient et très gentil. Informé
Le 05/08/2021 à 21:44
Excellent restaurant relaxant, endroit calme où l'on respire l'air pur avec une belle vue à voir...
Le 20/07/2021 à 10:56
Le meilleur endroit pour déguster de bons plats et profiter d’une vue imprenable !
Le 13/07/2021 à 18:54
Bel endroit à voir
Le 25/06/2021 à 06:07
Non🤔🤔
Le 24/06/2021 à 11:44
Gentillesse et professionnalisme au Top... Le Chef est très bon en cuisine typique.. Big Boss vous fait sentir comme chez vous..... 100% recommandé.....
Le 19/06/2021 à 09:02
Optimal
Le 18/06/2021 à 06:45
Panorama a couper le souffle, proprios très sympas, convivial 😉👍
Le 29/09/2020 à 12:18
Superbe vue
Le 18/09/2020 à 11:46
Bonne nourriture et une vue magnifique et magnifique
Le 29/08/2020 à 12:41
Attirés par les photos Facebook des plats préparés, nous sommes partis pleins d'espoir et sommes revenus le ventre vide. Rien de ce qui apparaissait sur Facebook n'était disponible, mais seulement un menu maigre avec une viande de qualité médiocre. Expérience et soirée suivante à oublier.
Le 20/11/2019 à 00:06
Je n'ai jamais connu une meilleure pizza... Je dois toujours en manger au moins deux 😍
Le 01/09/2019 à 15:17
La pizza n'est pas mauvaise, les entrées sont correctes, la ricotta fraîche est la bienvenue. Pipi et pommes de terre a échoué. Mauvais choix de vins. Poisson surgelé et viande fraîche. La vue sur le golfe de Cariati est magnifique
Le 25/08/2019 à 13:37
À ne pas manquer
Le 20/08/2019 à 10:56
Un endroit magique. La vue sur la vallée et la gastronomie fantastique permettent de vivre des sensations sensationnelles. Le personnel est très présent et professionnel, accordant une attention particulière au client.
Le 13/08/2019 à 12:34
Café délicieux !
Le 23/07/2019 à 16:41
Un endroit avec une vue imprenable. Les plats sont préparés avec soin selon les exigences de la véritable cuisine locale traditionnelle. Le personnel très attentif est toujours soucieux de répondre aux attentes des clients.
Le 03/07/2019 à 07:48
J'ai vraiment aimé ce restaurant. La nourriture est très savoureuse. Le personnel répond à toutes les demandes. L'emplacement est tout simplement magnifique.
💬 Service impeccable et plats au top! Très sympa.
💬 Super bar et barmans polis et sympathiques
💬 Nous connaissons ce petit paradis depuis de nombreuses années et y revenons toujours volontiers : c'est un endroit calme entouré de verdure et de nature où vous pourrez pêcher, vous détendre et déguster les délices qu'ils cuisinent. Nous avons mangé une excellente viande grillée avec des frites et un accompagnement de légumes. Le service accueillant, sympathique et rapide. Excellent rapport qualité-prix. Bravo Monica et son frère. A proximité, je recommande une visite au château de San Martino della Vaneza à Cervarese Santa Croce.
💬 C'est l'expérience classique du dîner à Venise. De bonnes pâtes au bord du canal, une gondole à vos côtés, le gondolier qui chante, une bonne coupe de vin. Je recommande de faire une réservation pour l'heure du dîner lorsqu'ils allument des lampes au bord de l'eau. C'est une véritable expérience vénitienne. Vous pouvez avoir de bonnes pâtes pour le prix et le personnel, comme toujours, est très serviable et parle plusieurs langues.
💬 Arrivez-y rapidement depuis Punta Gabbiani pour un verre de vin. Presque aucun invité n’a encore attendu 10 minutes pour le service. Commande passée, j'ai encore attendu 10 minutes. Table non nettoyée par la personne précédente. Les vieux jetons ont été laissés sur place. Pas de nouvelles puces bien que d'habitude. Une fois que le vin était vide et que nous voulions boire quelque chose mais qu'aucun service n'est venu, j'ai frappé à la fenêtre. Puis le propriétaire est venu et s'est moqué de moi en frappant à la fenêtre. Nous avons ensuite payé immédiatement et sommes partis. Ne retournez plus jamais dans cette décharge. Tout simplement sous terre
💬 Près de 700 grammes de produits frais pour 9 € ♥️
💬 Endroit super accueillant🤩 J'adore ! Nous avons dîné hier soir dans cet endroit, la focaccia était moelleuse et très copieuse ! Sans oublier la bière « Stron** », il y en a pour tous les goûts ! A bientôt les gars
💬 Même si nous avons passé un très bon moment pour une seule nuit, l'hôte Andrea était très gentil et serviable, merci encore.
💬 Je conseille à 110% ce lieu pour passer un bon moment. Une très bonne cuisine bistronomique, on prend du plaisir à chaque bouchée. Les serveurs et le personnel sont excellents, très souriants et nous on fait découvrir de magnifiques produits. Je n'hésiterais pas à revenir quand je serai de passage.
💬 Un vrai restaurant italien, un serveur très sympa, des toasts savoureux et en abondance. Poésie du Choucas