Les avis
Le 23/06/2023 à 13:54
Super Gianni, excellent lampredotto !!
💬 Nous sommes arrivés par hasard, un soir, pour un cocktail 🍹 L'environnement accueillant et le propriétaire très sympathique nous ont également agréablement fait déguster un excellent rhum ! Bref, la soirée s'est terminée en discutant et en trouvant de nombreuses coïncidences dans nos vies, des amis communs aux nombreuses passions partagées... tout d'abord la bonne musique blues et rock !! Il va sans dire que nous reviendrons 😉
💬 Refuge très caractéristique, avec une très belle salle circulaire où l'on peut manger ! Ambiance familiale, personnel très sympathique disponible pour répondre à tous les besoins des clients Excellente rapidité et qualité de service Prix correct pour la qualité et les portions servies Conseillé ! Surtout le soir pour l'ambiance magique
💬 L'hôtel est situé à flanc de montagne et les chambres offrent donc une vue magnifique sur la vallée. Nous avions une grande chambre lumineuse avec balcon, propre et confortable. Des peignoirs, des pantoufles et de nombreuses serviettes sont fournis. Le personnel essaie d'aider dans tout. De bons petits déjeuners, beaucoup de fruits et de baies et le dîner sont au-delà des éloges. Pendant tout notre séjour à l’hôtel, les plats du dîner n’ont jamais été répétés. L'hôtel dispose d'un sauna, d'un bain finlandais, d'un jacuzzi et d'une piscine. C'est très agréable que chaque petit détail ait été pensé. Il était étrange que l'entrée au sauna et aux bains publics soit interdite en maillot de bain, nous ne pouvions pas être d'accord avec cela, et de plus, l'eau du jacuzzi n'était pas assez chaude. De plus, lors du paiement, il s'est avéré que nous devions payer pour l'eau que nous avions bu au dîner ; soi-disant 30 euros pour le dîner, eau non comprise. Après les négociations, bien sûr, l’argent n’a pas été accepté, mais un arrière-goût désagréable est resté.
💬 Nous avons passé un bon moment! C'est un endroit loin du chaos de la vie quotidienne, mais pratique pour rejoindre à la fois la mer et les splendides paysages environnants. Chez Tonini tout est parfait, depuis l'ameublement et la propreté de la chambre, jusqu'à l'accueil de Mme. Ra Graziella, son mari Mauro et son fils Daniele, toujours prêts à satisfaire nos demandes. Une valeur ajoutée est la piscine privée où chaque soir, au retour des voyages, nous nous rafraîchissons en nous relaxant sur les confortables chaises longues. Famille Tonini, vous nous reverrez bientôt !
💬 1h20 d'attente pour 3 pizzas, on nous a dit 40 minutes maximum (et nous avons le bureau à un peu plus de 5 minutes) les pizzas sont arrivées froides et caoutchouteuses et sans la boisson gratuite qui était censée être là. Première et dernière fois. je ne recommande pas
💬 Nous sommes venus avec mon conjoint du 14 au 17 avril, et nous avons eu un réel coup de cœur ! La chambre est parfaitement conforme, propre, tout bonnement irréprochable. Le gros plus vient surtout de la propriétaire, Silvia, qui est un vrai rayon de soleil, et d'une gentillesse incroyable, nous avons même eu le droit à des petits cadeaux de pâques à notre arrivée dans la chambre. L'hôtel est à 5 min à pied des transports en communs qui permettent d'atteindre le centre de Rome. Encore merci à Silvia pour son accueil qui nous marquera encore longtemps. Yoann et Mylène
💬 Beau complexe Giorgione avec tous les meilleurs services de la piscine à la plage avec aire de jeux pour enfants. Le propriétaire, y compris les travailleurs, est très gentil pour plaire aux clients. La cuisine en self-service est d'excellente qualité et de niveau familial, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Je le recommande à tout le monde. Allez-y et laissez-vous servir par le personnel expert
💬 Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de déjeuner avec le menu de Pâques. Endroit très agréable et caractéristique avec un style évidemment rustique et simple, très propre et bien entretenu. Le personnel était vraiment très courtois, poli, serviable et attentionné. De la bonne nourriture, dans les bonnes quantités ! Les entrées originales et spéciales, les charcuteries vraiment délicieuses, la focaccia maison est extraordinaire ! En entrées, crêpes et risotto (un peu trop al dente à mon goût) Les seconds plats étaient très bons : agneau et pintade farcie aux défilés. Comme mot doux, le gâteau Colomba artisanal est TOP.... moelleux, léger et délicieux... accompagné d'une super crème anglaise 😋 pour finir avec un bon café !
💬 Pour ceux qui voyagent avec leur propre voiture et qui n'ont aucun problème pour utiliser les transports en commun, l'Hôtel Marzia est une très bonne option pour visiter Florence. Chambres et salles de bains propres, TV, climatisation, bon wifi, parking intérieur, gratuit. Station de tramway T1 à 1,5km, tickets au bureau de tabac à côté de l'hôtel ou à l'automate de la station de tramway. Le personnel est sympathique.
💬 Excellente expérience dans ce beau restaurant intimiste et bien tenu. Il est situé à quelques minutes de Casell8 à Villarboit, sur le MI TO, très facile d'accès. Nous avons dégusté une sélection de bonnes charcuteries, accompagnées d'une excellente toma de Valsesia. Nous avons continué avec un risotto Barbera et Toma parfaitement cuit, puis sommes passés au traditionnel bagnacauda. Tout selon la tradition, tout est soigné. Le service est excellent, la dame est très gentille et attentionnée et il n'est pas rare que le chef vienne divertir les clients. La carte des vins est bonne avec un souci du juste équilibre entre qualité et prix. La facture nous a paru plus qu'honnête. Stationnement facile. Chien amical