📌 Via Pierpaolo Pasolini, 7, 87050 Casole Bruzio - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 10/08/2020 à 09:52
Quelle agréable surprise!!!! Nous sommes tombés dessus presque par hasard dimanche pour le déjeuner. Des pâtes fraîches avec de délicieuses sauces, une entrée délicieuse et riche et le steak est absolument exceptionnel, très tendre et savoureux. L'aubergiste, en m'entendant dire que j'aimerais goûter la cuccia (plat typique de la presila), nous a également proposé une petite dégustation au menu.
Le 29/05/2020 à 10:40
Un point de référence
Le 04/02/2020 à 15:41
Excellente Pinsa !
Le 17/11/2019 à 14:16
Endroit confortable. Service amical, nourriture exquise
Le 20/08/2019 à 06:44
Moins d'une étoile Pure folie
Le 13/08/2019 à 19:12
Optimal
Le 06/08/2019 à 23:06
Personnel fantastique et nourriture délicieuse. Qualité prix exceptionnelle !
Le 26/07/2019 à 18:38
Petit endroit, mais avec un personnel très accueillant et serviable. Inutile de dire que les pinces sont les meilleures de tous les temps.
Le 29/06/2019 à 07:16
Chouette
Le 16/06/2019 à 11:49
Excellente pizza, service médiocre... dommage le samedi soir à 22h30 seulement trois tables, 5 étoiles pour la pizza
Le 12/06/2019 à 06:50
Excellente pinède
Le 24/05/2019 à 18:57
Étrier très spécial, mérite une visite
Le 22/04/2019 à 09:46
Excellente pinsa farcie de produits de qualité du terroir calabrais... le propriétaire, Giorgio, est un personnage sympathique et arrangeant. Possibilité de choisir de très bonnes pizzas sans gluten.
Le 27/03/2019 à 08:47
Personnel courtois et professionnel, comme cerise sur le gâteau, excellente qualité des matières premières
Le 10/03/2019 à 13:23
On mange très bien
Le 24/12/2018 à 02:28
Je viens souvent ici pour déguster la meilleure pinsa 🍕 de la province, selon moi. Légers, friables, savoureux et surtout très digestes, produits avec des ingrédients de qualité 🍅🧀🥔🌶🍧🥓 et de l'ingéniosité pour les combiner. Personnel courtois et accessible, toujours très gentil. Prix absolument compétitifs. Environnement informel également adapté aux familles et aux enfants. Je recommande également d'essayer la version sucrée au Nutella Goûte-le!!!
Le 13/12/2018 à 16:14
Bel endroit
Le 01/12/2018 à 16:37
Qualité, quantité et courtoisie Nino Matera
Le 17/11/2018 à 20:37
Détente fantastique et excellente cuisine
Le 10/11/2018 à 10:32
Toujours d'excellentes nouveautés à découvrir et à déguster ! 👍👍👍
Le 18/10/2018 à 07:59
Personnel sympathique et sympathique, un endroit sympa!
Le 12/10/2018 à 06:37
Excellent pinsa bon endroit juste prix
Le 26/09/2018 à 17:31
👍🔝
Le 07/09/2018 à 23:10
Excellente pince
Le 26/08/2018 à 14:22
Endroit confortable, propre et spacieux! Un personnel qualifié, de bons conseils et un vaste choix de cuisine typique !
Le 17/07/2018 à 22:46
Excellentes pinces... super prix !
Le 16/07/2018 à 06:37
Ce que l'aubergiste fou aime, ce sont les pinces, compliments au pizzaiolo
Le 15/07/2018 à 19:44
Excellente pince!
Le 10/06/2018 à 05:05
Endroit propre et bien aménagé. Moderne pas classique. La télé. Ce n'est pas vraiment bon marché mais je sais bien manger. Pinces ok.
Le 29/03/2018 à 08:58
Lieu vraiment beau et accueillant, cuisine faite maison avec le souci du détail, salle de réception très bien espacée avec possibilité d'avoir encore plus de places assises en ouvrant les fenêtres donnant sur la piscine, le PinsaRomana est exquis avec diverses possibilités d'ingrédients toujours frais, la CroccanteCalabrese est excellente, une autre pâte qui s'inspire de la pizza mais bien plus parfumée et plus légère ! Personnel très qualifié, je vous recommande d'y aller !!
Le 20/03/2018 à 11:24
Oui, il mange très bien. L'endroit est accueillant. Le personnel est très gentil.
Le 09/09/2017 à 12:34
Excellent restaurant. Personnel formidable
Le 08/06/2017 à 08:49
Excellent à la fois comme pinseria et comme restaurant !!! Pendant la période estivale vous pourrez dîner en plein air au bord de la piscine !!! La qualité des ingrédients est également excellente !
Le 06/06/2017 à 08:33
Je ne l'ai pas beaucoup aimé... C'est bon marché et offre peu
💬 Pas digne d'être appelé une pizzeria... la double pizza, avec beaucoup de cheveux à l'intérieur, arancino sec et vieux froid, sgagliozze surgelés et très durs, panzerotto dur très froid. Et aussi une heure de retard.
💬 Super chambres à prix bon marché, directeur sympathique. Le seul inconvénient était l'absence de climatisation.
💬 Nous avons pris deux pizzas, une par personne malgré que nous soyons des bons mangeurs nous avons eu du mal à finir notre pizza. L'endroit est très propre, et les prix sont très correct, pour une biere 66cl, un coca et deux pizzas nous avons payé 25 euros, et nous pouvions voir les pizzaiolos travailler la pâte et les produits qui composait les pizzas étaient de qualité
💬 Nous avons passé la nuit ce samedi et nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et aérée, la salle de bain était spacieuse, aérée et très propre, le personnel était très sympathique et attentif à nos demandes, le petit déjeuner était excellent et copieux, préparé avant 6h du matin pour nos besoins, à recommander, merci à Bruno qui cette année encore il nous a orienté vers cet excellent lit en brefast...
💬 Nous avons acheté notre repas de réveillon chez Mamma très bien reçu malgré un italien approximatif. Les plats sont maison de qualité et très bons! Je recommande vivement!
💬 Bonne literie, petit dej copieux, personnel chaleureux. L'isolation phonique serait améliorable, l'hôtel étant placé au bord de routes avec de la circulation et la porte de chambre donnant directement sur le hall d'accueil. Je laisse malgré tout 5 étoiles pour le bon rapport qualité-prix.
💬 Le personnel est très grossier, me traite de menteur quand je lui dis que nous sommes 5 personnes, simplement parce que l'un d'entre nous avait 2 minutes de retard. Attitude dégoûtante, à éviter.
💬 Je viens de New York et mon cousin m'invite dans ce restaurant. Quelle surprise. Excellente nourriture, environnement agréable et gens sympathiques, même le propriétaire m'invite une bouteille de Limoncello, délicieuse. Un joyau caché dans la banlieue de Milan
💬 Nous avons réservé une suite sur le site Voyage Privée. À notre arrivée nous avons été sur classé dans une suite luxe avec vue sur le grand canal (magnifique). Hôtel de qualité et super bien placé. Le personnel est aux petits soins, parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est bon, avec un coup de cœur pour le jus d’orange. Nous avons passé un agréable séjour. Les plus : service de bagagerie gratuit, petit déjeuné gratuit en chambre (pas de choix sur accompagnement), terrasse vue sur le grand canal, flexible sur les horaires.
💬 pizza légère et croquante, elles ont un large choix et offrent également des saveurs particulières. Des prix corrects, c'est idéal pour une pause ou un dîner rapide