Restaurant 🇮🇹

L'OTTAGONO Avis

📌 Via delle Magnolie, 3, 87060 Mirto - Italie

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur L'OTTAGONO à Mirto

Les avis

Les dernier avis sur L'OTTAGONO à Mirto

claudio.e

Le 30/08/2023 à 11:24

4 / 5

Cette année c'était fermé, vraiment dommage..

Roberto.a

Le 18/07/2023 à 12:02

1 / 5

Lieu fermé

Domenco.e

Le 06/09/2022 à 02:34

5 / 5

On mange bien

FraGio.r

Le 25/08/2022 à 08:34

5 / 5

Nourriture accueillante et étonnante. Poisson divin

G.

Le 13/08/2022 à 19:16

5 / 5

Poisson frais, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable

Adriano.e

Le 21/09/2021 à 09:45

5 / 5

Excellentes entrées

Antonio.a

Le 26/08/2021 à 08:55

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique

Felice.u

Le 23/08/2021 à 06:31

1 / 5

Non recommandé. Principalement avec les propriétaires, qui sont grincheux et très peu hospitaliers. Je ne connais pas la nourriture, certainement comme le propriétaire

GIOVANNI.D

Le 09/08/2021 à 22:42

1 / 5

Déconseillé, attitude irrespectueuse notamment de la part du propriétaire grossier et grincheux. Nourriture et service horribles.

Aa.c

Le 07/08/2021 à 20:41

1 / 5

Déconseillé, attitude irrespectueuse notamment de la part du propriétaire grossier et grincheux.

Martin.l

Le 30/07/2021 à 22:36

1 / 5

Très mauvaise qualité de la nourriture. Le poisson était sec et amer. Nous avons ensuite commandé de la viande qui était dure et brûlée.

francesco.a

Le 23/07/2021 à 06:55

5 / 5

Chaque année, j'y retourne parce que la nourriture est excellente, et chaque année, ils m'étonnent de plus en plus parce que la nourriture est de mieux en mieux. Et puis vous profitez d’une vue imprenable.

Photo n°1 de l'avis de francesco.a fait le 23/07/2021 à 06:55 sur le  L'OTTAGONO à Mirto
Giuseppe.

Le 05/10/2020 à 06:35

5 / 5

Optimal... .. qualité/prix 👍

Teresa.e

Le 18/08/2020 à 11:12

5 / 5

Très bel endroit avec vue sur la mer. Personnellement sympathique et compétent, la nourriture est d'excellente qualité

Salvatore.e

Le 02/08/2020 à 07:00

1 / 5

Nourriture horrible et service épouvantable. plus jamais

Gioacchino.a

Le 08/09/2019 à 10:16

4 / 5

On peut bien manger... sur la terrasse avec vue sur la mer....

Maria.n

Le 21/08/2019 à 15:32

4 / 5

Endroit agréable avec une terrasse surplombant la mer où vous pourrez passer un dîner en couple ou entre amis. Personnel sympathique mais inexpérimenté. Bonne pizza.

roberto.o

Le 18/08/2019 à 09:47

5 / 5

Excellents plats de poisson avec terrasse surplombant la mer, les serveurs sont toujours très gentils

Photo n°1 de l'avis de roberto.o fait le 18/08/2019 à 09:47 sur le  L'OTTAGONO à Mirto
Photo n°2 de l'avis de roberto.o fait le 18/08/2019 à 09:47 sur le  L'OTTAGONO à Mirto
Luigi.e

Le 21/07/2019 à 19:06

5 / 5

Vous mangez dehors avec vue sur la mer et ils font de bonnes pizzas.

Mariantonietta.o

Le 02/09/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent restaurant de poisson, excellente qualité des matières premières. Apéritif maison composé entre autres d'excellentes moules octogonales et d'excellents anchois. Daurade fraîche grillée, mélange de grillades et de frites, le tout complété par un personnel très aimable et disponible pour satisfaire toutes les demandes. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Davide.a

Le 17/08/2018 à 11:35

5 / 5

Vraiment beau alors sur la mer... Plus beau pour dîner

M.

Le 15/08/2018 à 15:03

4 / 5

Bonne pizza dans un environnement totalement informel et familial, juste à côté de la mer. Délais d'attente un peu longs.

Patrizia.o

Le 06/08/2018 à 08:58

5 / 5

Les moules sont excellentes, tout est spécial et le personnel est bon et sympathique

Imma.a

Le 05/08/2018 à 13:07

4 / 5

Mirto Crosia

Photo n°1 de l'avis de Imma.a fait le 05/08/2018 à 13:07 sur le  L'OTTAGONO à Mirto
Giovanni.o

Le 31/07/2018 à 12:43

5 / 5

Emplacement magnifique et propriétaires merveilleux

sportmirtese.m

Le 07/07/2018 à 13:28

5 / 5

Bonne

Valentini.a

Le 29/06/2018 à 15:24

4 / 5

Chouette

Sandro.a

Le 21/09/2017 à 08:25

4 / 5

Excellente viande, poisson et savoureuse pizzeria napolitaine !! Ils n'ont pas de bière pression ni de point de vente. Prix ​​bas compte tenu de l'emplacement proche de la mer !! 👍☺😎

gianfranco.a

Le 26/08/2017 à 06:07

1 / 5

Dîner de poisson... sans poisson... dommage

pasquale.o

Le 11/08/2017 à 11:57

5 / 5

Bonne pizza emplacement unique sur la mer. Service au top, cuisine de poisson frais.

MARCO.I

Le 06/08/2017 à 20:11

4 / 5

Cadre informel au bord de la mer. Des prix honnêtes. Plats copieux et savoureux. Poisson frais et bonne pizza. Le seul défaut : les délais d'attente longs...sauf si vous mangez de la pizza...

Photo n°1 de l'avis de MARCO.I fait le 06/08/2017 à 20:11 sur le  L'OTTAGONO à Mirto

  • 🏪 Gasthof Alpenrose (155 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit début août. Oui, les chambres sont simples et démodées, mais propres et fonctionnelles. Le service est excellent et tout le personnel est très sympathique. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Past'ovo (334 Avis)

  • 💬 Messine et probablement plus cher que Catane... 25€ pour l'assiette de pâtes et un spritz ici, bon mais sans plus. Habituellement je payais la même chose 18€ à Catane


  • 🏪 Villa Canu (45 Avis)

  • 💬 Très belle expérience à Villa Canu. Le lieu est très calme et reposant, on y trouve même un magnifique chat. L'hôte est vraiment, vraiment, très accueillant, très gentil et serviable. Nous avons pu discuter un petit temps. Le petit déjeuner est très bon également, les chambres et leurs sanitaires sont propres et confortables. Merci pour l'accueil et le séjour.


  • 🏪 Ristorante Borgo Antico (2382 Avis)

  • 💬 Meilleure expérience culinaire jusqu'à présent en Italie! La nourriture était délicieuse, surtout les pâtes fraîches à la viande de sanglier et le biscuit aux amandes. Ils ont un très bon service. Susana a été très utile et m'a donné quelques suggestions pour commander de la nourriture. Personnellement, j'aime beaucoup l'ambiance du restaurant.


  • 🏪 Baby Bar (110 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante La Grotta delle Rondini (352 Avis)

  • 💬 Le lieu est agréable, et nous y avons bien mangé (sans plus). Ce que nous n'avons pas apprécié c'est qu'à la fin du repas on ne nous rende pas la monnaie. Nous avons attendu un peu. La serveuse nous évitait, donc ce n'était vraiment pas un oubli. Le service était déjà compis. Si nous voulons laisser un pourboire nous le faisons. Pas besoin de le garder directement sans notre accord. Dommage.


  • 🏪 Bar Caffetteria Gelateria Povero Diavolo (639 Avis)

  • 💬 Les gens sont gentils mais la nourriture... Pourquoi penseraient-ils même à servir des pizzas surgelées... J'avais besoin d'un broyeur pour la mâcher


  • 🏪 Bar Rhino's (14 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel sympa et sympa, très bon café


  • 🏪 Colle Bereto (2253 Avis)

  • 💬 Ambiance chic et branchée. Personnel courtois et top classe. Cuisine raffinnée et excellente. Terrasse exterieure est superbe.


  • 🏪 Il chioschetto (32 Avis)

  • 💬 Apéritif savoureux... Plateau riche.. Musique live sympa.... Très bon Isaia, le gars qui prépare les cocktails... Situé près de la place principale de Massa... Passé avec brio... Bon rapport qualité prix