📌 , 87010 Cocozzello - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 09:57
Excellent service, emplacement et nourriture
Le 10/06/2023 à 18:27
Félicitations, pizza spectaculaire et accueil super top ! Merci beaucoup de ma part, de ma femme et de nos enfants qui ont tout mangé
Le 05/08/2022 à 19:08
Lieu intimiste et romantique, surtout à l'extérieur. Personnel gentil et aimable. La nourriture en général est excellente. Merci beaucoup 😉
Le 13/04/2022 à 19:47
Super pizza, super endroit!
Le 05/03/2022 à 11:55
Endroit sympa, cuisine excellente, une vraie pizza napolitaine garnie d'ingrédients de grande qualité. Personnel courtois et agréable.
Le 16/02/2022 à 21:05
Bel endroit, service impeccable.
Le 19/12/2021 à 21:04
Excellent restaurant
Le 30/10/2021 à 00:13
Beau lieu. Pizza vraiment exceptionnelle.
Le 02/10/2021 à 20:48
Que puis-je dire pour essayer avec patience.
Le 01/10/2021 à 15:08
super restaurant et super pizza
Le 26/09/2021 à 20:08
Très bon accueil Le menu était très bien avec des fruits de mer et du poisson frais. Nous le recommandons.
Le 25/08/2021 à 16:03
Pizza bonne bière aussi
Le 23/08/2021 à 21:17
Les meilleures pizzas du coin ! Le personnel le plus gentil et le plus accueillant qui soit... Du poisson frais et des produits typiques du coin de première qualité.. mon endroit préféré (vue magnifique depuis la terrasse : le village vous regarde)
Le 21/08/2021 à 05:45
Un bel endroit paisible et confortable, avec une cuisine très savoureuse, le service est à la hauteur
Le 18/08/2021 à 16:07
Emplacement merveilleux et pizza excellente!
Le 20/07/2021 à 13:46
🍕💯
Le 15/07/2021 à 18:39
👌
Le 03/07/2021 à 23:39
Endroit fantastique, bonne bouffe et puis Mario, Luca, de vrais amis❣
Le 25/06/2021 à 18:26
J'ai essayé la Pizza Fior D'estate.... Je n'ai jamais essayé un délice similaire ❤️
Le 07/06/2021 à 04:50
Très bien
Le 06/06/2021 à 18:54
Belle structure pour les enfants aussi
Le 06/06/2021 à 13:34
Excellente pâte à pizza
Le 06/03/2021 à 19:57
Personnel très accueillant ainsi que le lieu. Large choix de pizzas savoureuses adaptées également à ceux qui, comme ma fille, ne peuvent pas manger de gluten.
Le 06/03/2021 à 14:25
Très bel endroit au pied du Pollino, adapté aussi bien aux déjeuners et dîners formels qu'aux réunions de pizza et de bière entre amis. Extraordinaire lors d'événements tels que les remises de diplômes et les anniversaires.
Le 05/03/2021 à 20:19
Excellent restaurant, mais aussi lieu d'événements et pizzeria. Situé à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute SA-RC (Firmo-Saracena-Altomonte) Je vous recommande de goûter l'excellente pizza, fleuron du lieu... vous pourrez également déguster d'excellents plats typiques avec des matières premières d'excellente qualité. Super recommandé 🙂
Le 05/03/2021 à 20:15
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, plats traditionnels très savoureux. La pizza est exceptionnelle ! Les pizzas de luxe et spéciales valent absolument la peine d'être essayées...
💬 Super adresse qui prend soin de son client et en plus les pizzas sont copieuses et délicieuses. On y parle aussi très bien anglais (en tout cas une des serveuses) si vous êtes comme moi nul en italien. Je recommande! 👍
💬 Un paradis aussi pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés ! Je le choisirais parmi tous les bars d'Arezzo aussi pour cette raison, ayant toujours pris un petit-déjeuner salé, je constate qu'il y a souvent peu ou rien de salé le matin dans les bars. Au lieu de cela, dans cet endroit, je trouve un vaste assortiment et ce sont toutes de bonnes choses, même fabriquées sur place. Les pâtisseries sucrées sont également excellentes, très assorties et originales. Les propriétaires sont très gentils, c'est un endroit vraiment accueillant, même essayé pendant les pauses déjeuner. Conseiller!
💬 Endroit sale et nourriture épouvantable, j'y suis allé plusieurs fois pour des besoins personnels et la dernière fois j'ai eu des dizaines de piqûres d'araignées dans le lit dans lequel je dormais, pas de climatisation en été, douche froide et découverte. Je n'y irais pas même s'ils payaient et je ne recommande à personne un logement, je préférerais dormir dans la rue si j'étais toi.
💬 Expérience fantastique! Nous avons passé deux nuits et c'était le clou de notre voyage à Laconi et Atzara. Bonaria et Alberto sont des hôtes merveilleux, leur petit-déjeuner préparé sur commande était épique et, entre autres, ils ont servi de délicieux gâteaux faits maison et une salade de fruits frais. Les chambres et toute la maison étaient magnifiques, pleines d'un véritable charme sarde. Grande attention à notre confort. Juste une brillante expérience d’hospitalité que je recommande vraiment.
💬 Institution au centre de Porto Sant'Elpidio, il faudra peut-être faire la queue mais ça vaut le coup. Des pizzas de nombreuses qualités et saveurs, même préparées sur commande en ce moment, à un prix très honnête. Délicieux, ils se dégustent en un éclair, sans aucune séquelle digestive.
💬 D'accord
💬 Bar au centre de Campi Bisenzio, dispose d'un espace interne et externe. La bonne ambiance lors du petit-déjeuner, du déjeuner ou de l'apéritif est toujours agréable.
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et le service était excellent. Des serveurs très gentils et sympathiques ainsi que jeunes et dynamiques ! Excellente pizza avec une pâte vraiment bonne et digeste. Nous avons mangé une Americana au toss, une margherita au toss et 3 bières artisanales plus un café, seulement 45,50 € pour deux. Nous serons de retour!
💬 Nous étions invités à l'hôtel Mamiani Urbino & Ki-Spa, avec un dîner inclus dans le forfait. J'ai été vraiment surpris par la qualité tant des entrées (principalement le plateau de charcuterie et de fromages vraiment excellents) que des entrées (avec des pâtes faites maison). Gentillesse et amabilité du personnel de salle, en plus du cadre très agréable.
💬 Très bonnes pizzas. Garnitures un peu hors norme, originales, mais très qualitatives. La pâte à pain était parfaitement levée et moelleuse.