Les avis
Le 04/12/2018 à 19:58
Topp
💬 Service très sympathique et piadine des plus délicieuses ! 🥰
💬 Tombés par hasard sur ce restaurant de campagne, nous avons eu la chance de déguster des plats simples mais excellents. Saveurs anciennes d'une cuisine faite maison, simple et authentique. Fettuccine, gnocchi, tous strictement artisanaux assaisonnés de ragù ou de cèpes ; plats principaux avec viandes cuites au four à bois; plats d'accompagnement de saison. Le vin de la maison est bon, ce qui est une garantie chez Piglio.
💬 Simple de qualité, bon marché et tres accueillant
💬 Local donnant sur la Piazza Sabotino. Le restaurant dispose d'un petit espace extérieur donnant sur la place et de 2 salles supérieures dont une qui ressemble à une terrasse couverte, très lumineuse et aérée. Le menu est à base de poisson. Bon poulpe, pommes de terre et asperges aux olives Taggiasca. Les scialatelli aux aubergines, provola fumée et tomate (pour ceux qui ne veulent pas de poisson) sont également excellents, mais les mélanges frits et scialatelli ou paccheri au poisson (crevettes et courgettes ou homard, etc.) sont également très bons. Les seconds plats sont également différents (bar, dorade, saumon etc). Prix moyens pour un menu de poisson. Personnel sympathique, service rapide, mais quand nous avons mangé il y avait peu de monde, donc je ne peux pas dire comment est gérée la salle quand elle est pleine, mais je reviendrai manger le soir pour vérifier. Informé
💬 Bonne pizza, bon service, pratique pour s'arrêter même en voiture. Ils sont très gentils et serviables, je n'ai mangé leur pizza que quelques fois lorsque j'étais invité à dîner par des amis (je n'habite plus dans le coin) mais je l'ai toujours apprécié. Dans l'ensemble, recommandé.
💬 En fait, j'ai tout aimé. La seule chose, qui n'est pas vraiment un côté négatif, mais qui reste quand même un facteur à prendre en considération, c'est que, comme il n'y a pas de gaz et que tout est électrique, comme le montre la présence d'un radiateur électrique, il faut faites attention au fait qu'il n'y a pas de véritable chaudière mais seulement un chauffe-eau électrique. En fait, ceux qui ont pris une douche avant moi n'ont eu aucun problème, tandis que moi j'ai pris une douche glacée. Alors faites juste attention à cette chose, qui serait peut-être mieux précisée avec une note dans la salle de bain. Mini appartement très agréable et calme. Avec un lit très confortable, assez long, même pour ceux qui, comme moi, sont un peu au-dessus de la moyenne et une belle télévision Samsung, grande et moderne. Tout est très propre. Petite salle de bain mais douche très grande et agréable. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Le gérant était très gentil et précis. Vraiment agréable
💬 Visité pour dîner un samedi soir, malheureusement j'ai attendu longtemps avant de commander et aussi d'être servi, endroit très sympa avec un excellent choix de musique d'ambiance. Les sièges extérieurs (mais toujours couverts) sont un peu inconfortables. Nourriture de pub/burger mais toujours de qualité. J'y retournerai certainement en espérant un service plus rapide, peut-être à cause d'un moment de confusion.
💬 Les barmans sont gentils et gentils
💬 Très bon accueil personnalisé. Chambre double a l'étage avec vue sur mer. Calme malgré proximité rue commerçante en dessous. Décoration soignée, propreté et literie confortable. Petit déjeuner copieux. Bon spot !
💬 Très accueillant et paisible, merci Stefania, Stefano et M. Alvaro