📌 Via Generale Vincenzo Rossi, 153, 18012 Bordighera - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/07/2020 à 03:48
Structure immergée dans la nature au milieu d'oliviers centenaires, idéale pour quelques jours de détente et pour se détoxifier des rythmes frénétiques de la ville. Accueil agréable avec une propreté irréprochable. Facile à atteindre. Le propriétaire de la propriété était sympathique et serviable.
💬 Embarrassant. Nous avons réservé pour 14h à cet endroit en face de la plage de Mezzavalle. Ils nous ont fait attendre 10 minutes malgré la réservation pour avoir une place et ils sont venus prendre les commandes au moins au bout d'une demi-heure. Lors de la commande, la serveuse nous a prévenu que tout était fini : spaghetti aux fruits de mer, salade de fruits de mer, poulpe et pommes de terre, palourdes, etc. Nous commandons donc le seul premier plat du menu qui était des spaghettis aux moules et des gnocchis aux moules et un litre de vin qu'ils nous ont servi, après de nombreuses demandes d'avoir le verre, dans des verres d'eau avec de l'eau du lave-vaisselle à l'intérieur. Hormis le fait que la nourriture était fade à mon avis, nous avons terminé les plats puis sommes passés au deuxième plat : fritures mélangées et frites. Le poisson frit mélangé était cru et les frites avaient le goût du poisson car elles étaient frites dans la même huile. Une fois que tout fut fini, nous avons vu des spaghettis aux palourdes arriver de la cuisine et demandant à la serveuse pourquoi ils sortaient puisqu'ils avaient fini, elle a répondu "Je ne sais pas pourquoi ils sortent", en riant. Cependant, un autre serveur a versé le liquide de la sauce aux moules sur mon voisin sans même s'excuser. Il va sans dire que cet endroit serait vide si ce n'était de son emplacement stratégique et du fait qu'il soit le seul bar de la plage. Complètement déçu.
💬 Très bon hôte pour passer une nuit. Chambres très spacieuses et confortables. Personnel de l'hôtel très accueillant et endroit calme pour se reposer. Je conseille cette hôtel
💬 Spritz à améliorer, sandwichs achetés chez Conad, Très beau fumoir, mais ça sent trop le tabac
💬 Les pizzas elle sont excellentes (en tant que Pizzaiolo) j'en ai mangé deux... l'accueil est exceptionnel beaucoup de produits sont faits maison le prix il est plus que correct je le conseille vivement... P. S, la pizza diavola avec piment 🌶 frais et destiné pour un public averti😂😂😂🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹❤️❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏
💬 Acceui super petit déjeuner bien sympa a retourner avec plaisir merci
💬 Commandé un diable avec de l'oignon Un frisbee est arrivé avec des saucisses séchées, du gorgonzola et de l'oignon. Je suis peut-être ignorant mais je me souvenais du diable avec différents ingrédients. Il n'y avait personne dans la pizzeria et les dames se sont affrontées pour confirmer qu'il s'agissait d'un diable à l'oignon. Entre autres choses, vous ne pouvez pas vous tromper avec une commande lorsqu'il n'y a pas d'autres clients dans la pizzeria je reviendrai souvent
💬 Excellente découverte lors d'une pause déjeuner de passage, il propose un large choix d'entrées, plats de résistance et accompagnements, personnel très sympathique
💬 Seconde fois que nous venons et seconde fois que nous nous régalons ! Très belle adresse et nous avons encore fait de belles emplettes à l’épicerie avant de repartir. Nous recommandons vivement cette belle adresse.
💬 Café délicieux. Service excellent et poli. Nous avons beaucoup appris sur ce qui peut être fait dans la région et où aller. je recommande
💬 Très bon restaurant, les pâtes y sont délicieuses et le dessert était succulent. Petit bémol pour le personnel peu souriant et le cadre