Chambre d'hôtes 🇮🇹

L’ULIVO Avis

📌 Via Giuseppe Pisanelli, 20, 74123 Taranto - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur L’ULIVO à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur L’ULIVO à Taranto

Sandra.o

Le 11/02/2024 à 07:23

5 / 5

Optimale ! Chambres belles et confortables, emplacement très central, le seul défaut est qu'il n'y a pas de petit déjeuner.

DAVIDE.i

Le 21/09/2023 à 09:22

5 / 5

Emplacement très central, service d'enregistrement intelligent, très rapide. J'ai pris deux chambres vraiment splendides, un peu comme à la maison. Fortement recommandé A+++

  • 🏪 Bar Sirio Frattaminore (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, service de qualité, environnement très agréable et confortable.


  • 🏪 Ristorante A Silvia (489 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu assiette avec des éclats pas de cappucino parce que pas de lait pas de fromage pour les pates 5 personnes de servies sur 6 la dernière doit attendre personnel peu aimable à oublier pour moi


  • 🏪 Nolinski Il Caffè (5 Avis)

  • 💬 Nolinski Venezia Caffe... nouveau restaurant à Venise. Belle ambiance. J'ai adoré la nourriture, le vin, le service et l'ambiance. J'y retournerais certainement.


  • 🏪 The Caesar Roma (218 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas tout ces avis négatifs. Chambres très propres avec un très grand lit double, salle de bain avec tout le confort , également petit déjeuner très copieux, sucré et salé et extrême gentillesse de tout le personnel, de l'accueil, du restaurant ,et tout particulièrement les dames du petit déjeuner. nous avons séjourner avec mon mari du 11 mars au 18 mars, c'est hôtel est très bien situé ,très calme , et avec une ligne de bus directe au centre de Rome.si nous revenons à Rome ce sera notre hôtel. Jean -louis et Marie


  • 🏪 Pizzeria Perbacco (172 Avis)

  • 💬 Wow, comme c'est gentil !!!! Nous avons commandé cinq pizzas à emporter vers 18h30 et on nous a donné une heure de prise en charge à 21h. A 21h nous allons à la pizzeria mais on nous renvoie sans pizzas car elles ne sont pas encore prêtes. Nous avons été rappelés à 22h30 (une heure et demie plus tard !) pour la collecte, nous avons payé en toute hâte et, ayant faim, nous sommes rentrés immédiatement chez nous. Nous n'avions pas réalisé qu'ils n'avaient livré que 4 des 5 pizzas que nous avions commandées, alors nous avons appelé pour essayer de trouver une solution ! La dame nous accuse "gentiment" de ne pas avoir commandé la cinquième pizza et au lieu d'y remédier promptement, elle nous rejette en nous disant qu'elle n'aurait pu préparer la pizza qu'au bout d'une demi-heure ! Nous avons évidemment refusé car il était impensable pour nous d'attendre plus longtemps, mais nous avons été surtout frappés par l'arrogance de la dame au téléphone. Bien sûr nous n'y retournerons pas car l'organisation est épouvantable, ils n'ont même pas une bouteille de coca zéro à emporter et en plus les pizzas n'étaient pas terribles, une a été brûlée (je joins des photos).


  • 🏪 Pizzeria La Regina (71 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et le personnel très sympathique et souriant. Merci beaucoup !


  • 🏪 Gulp (2097 Avis)

  • 💬 Évidemment primé ! Gulp offre des émotions brassicoles de haut niveau, mais avec une agréable attention aux détails. Le menu est aussi riche que particulier. Des entrées italiennes classiques (pici cacio e pepe/champignons et saucisses), de délicieuses entrées (flan de potiron) et des plats principaux de viande impeccables (comme le cochon de lait). Le choix des bières est intéressant, vous pourrez également trouver des fermentations spontanées et des bières artisanales locales. L'environnement est jeune et informel, avec différents sièges et environnements (même un espace extérieur), des murs remplis de bouteilles sélectionnées et de friandises à base de bière partout, ainsi que des certificats et récompenses du monde entier. Le service est assez rapide mais surtout très serviable. Vous pouvez respirer la culture de la bière dans cet endroit, qui n'a besoin d'être classé dans aucune catégorie. GULP fait partie de ces lieux si riches en passion, en histoire et en culture qu'il en fait une catégorie à part.


  • 🏪 La cucina riad fes (11 Avis)

  • 💬 couscous


  • 🏪 Bacco & Cerere (309 Avis)

  • 💬 Un accueil vraiment exceptionnel. Une cuisine typique, très bonne. Au top : Pasta muddricata e alici et Bacla' frittocu i pipi cruschi Nous y sommes revenus. Bravo


  • 🏪 Trattoria Ristorante Pizzeria Peppe e Nino (1338 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et le restaurant était complet. Tout le monde a réfléchi comment faire et on nous a installé (avec notre accord) à la table d'autres personnes du même âge. L'idée était très bonne ! En ce concerne le repas, excellentes pizzas et les cassetelas un régal aussi. Sans parler de l'ambiance et des serveurs vraiment au top !!! Les prix plus que corrects. 😀 Nous recommandons sans hésiter ce restaurant typiquement italien (oh pardon Sicilien 😉).