📌 Via G. Mazzini, 27, 20033 Solaro - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:11
Pizza spectaculaire, pâte particulière différente des autres, légère et digeste. Mimmo le propriétaire est serviable et sympathique.
Le 13/02/2024 à 09:49
Nous avons découvert cette pizzeria sur Just Eat, nous l'avons testée et nous en sommes satisfaits. Désormais, nous commandons des pizzas directement à la pizzeria, un personnel sympathique au téléphone, de très bonnes pizzas et des prix abordables. On va essayer de venir la manger sur place car selon nous ça pourrait rapporter plus, habitant malheureusement à quelques kilomètres, avec livraison à domicile, la pizza arrive tiède mais elle est quand même très bonne.
Le 30/01/2024 à 20:02
Excellente pizza à tester
Le 12/01/2024 à 21:08
Pizza excellente et digeste, autres plats préparés avec savoir-faire et professionnalisme. Ambiance chaleureuse et conviviale. Prix modestes et excellent rapport qualité/prix. INFORMÉ
Le 19/11/2023 à 20:09
Ambiance conviviale et familiale. Bonnes pizzas et salami au chocolat....👌
Le 22/09/2023 à 18:48
Je voyage beaucoup pour le travail mais cette pizzeria est la meilleure que j'ai jamais essayée dans ce quartier.
Le 09/09/2023 à 18:34
Dès l'arrivée des pizzas, désordre, pizzas brûlées, façon frisbee... plus jamais ! Quiconque a le courage de donner ne serait-ce que 2 étoiles n'a jamais mangé de pizza !
Le 24/05/2023 à 14:45
Excellente pizza Je recommande le 39 haut
Le 11/04/2023 à 19:22
Un délicieux panzerotto frit (sur demande) machevelodicoafare ????
Le 22/01/2023 à 05:46
Certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées. Pâte avec plus de farine et peu de levure. Très digeste, excellents ingrédients. Je viens toujours ici. Hautement recommandé
Le 28/12/2022 à 19:34
Pizza informelle et décente, gens gentils
Le 20/11/2022 à 18:15
Très bonne pizza
Le 15/08/2022 à 21:16
D'accord
Le 09/08/2022 à 10:46
Pas de commentaire 👎👎
Le 21/06/2022 à 15:43
La pizza n'est pas mauvaise, mais faites attention aux ingrédients ajoutés et à qui l'apporte chez vous... Une facture fantastique pourrait émerger des portails du livre Geronimo Stilton - Au royaume de la fantaisie ; évidemment sans reçu qui puisse donner une explication
Le 01/05/2022 à 20:48
Très bonne pizza... Excellent service, super Mimmo
Le 27/02/2022 à 15:48
Très bonne pizza, pâte légère et savoureuse. Bons produits utilisés. Prix raisonnables, le week-end il y a toujours un peu d'attente pour les plats à emporter mais ça vaut le coup je pense
Excellente pizzeria et les pizzas sont bonnes aussi
Le 04/09/2021 à 18:45
J'ai commandé une focaccia à la roquette et au parmesan avec l'idée de manger quelque chose de plus léger qu'une pizza... Pâte multigrains très lourde surtout sur les bords... Je n'ai réussi à manger que l'intérieur.
Le 03/09/2021 à 10:31
Excellente pizza, la prochaine fois j'essaierai la viande grillée
Le 11/08/2021 à 18:35
Experts en pizza... pas la pizza habituelle... la 39 est la meilleure 😜😛😝🎤🎶🎼🎤 et musique live.
Le 04/08/2021 à 21:28
La pizza de Mimmo est la meilleure ! Hautement recommandé!!!!
Le 27/07/2021 à 17:14
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. Peut-être la meilleure pizza à emporter à Solaro
Le 27/02/2021 à 08:09
Pâte multigrains très légère, vraiment bonne ! Nous allons réessayer !
Le 07/02/2021 à 17:40
Super personnel accueillant et sympathique bonne pizza parfaite
Le 16/10/2020 à 17:36
La nourriture est bonne et accueillante
Le 10/10/2020 à 19:02
Excellente pizza et super accueil
Le 23/09/2020 à 07:23
Excellente pizza, lieu accueillant et viande excellente également. Conseiller!
Le 09/09/2020 à 21:17
Super pizza et excellent service! Délicieuse pâte multigrains à levée longue, facile à digérer. Hautement recommandé!
Le 06/09/2020 à 20:30
Non recommandé!! Très en retard avec les pizzas, même s'il y avait peu de monde aux tables. J'ai fait des demandes légitimes... le gérant non professionnel et les serveurs injustes.
Le 07/08/2020 à 20:02
Pizza spectaculaire et personnel vraiment poli! Endroit très accueillant, dommage qu'on ne puisse pas donner plus de 5 étoiles ! Hautement recommandé!!!!!
Le 09/07/2020 à 02:28
La pizza est arrivée une heure après la commande, des prix élevés (10 euros seulement pour une pizza margherita au jambon et un couvert de 2,50 chacun) et des cris et des disputes constants de la cuisine. Personnellement, j'ai trouvé la pizza assez lourde à digérer et je m'attendais à beaucoup plus pour le prix payé. Pro les deux filles qui y travaillent, vraiment très gentilles mais malheureusement je doute d'y revenir. Bel endroit cependant et surtout bel emplacement même s'il n'y a pas trop de places de parking à proximité.
💬 Très bien, bon accueil
💬 Bel emplacement avec vue sur la mer dans une salle extérieure chauffée (vu le climat froid même si c'était fin avril). Personnel attentif, sympathique et qualifié. Excellent dîner de poisson et portions adéquates.
💬 Que dire.... la qualité n'est pas pour tout le monde ! Mais il y en a beaucoup ici. La pâte est ultra légère et très digeste, les garnitures sont toujours abondantes et d'excellente qualité... Je ne me lasserai jamais de manger cette pizza 😋😋😋
💬 C'est un endroit agréable et confortable à San Leucio (Caserta Nord)... Ils sont censés se spécialiser dans la pizza mais j'ai du maialone et des pommes de terre. C'était vraiment bien (désolé, pas de photos de ça). Pour le dessert (spectacle), j'ai eu une mousse au chocolat avec un sorbet à la fraise fraîche. C'était quelque chose de spécial. Pour le vin (rouge), j'ai eu un primitivo 62 riserva, c'était super délicieux. Je recommande vivement cet endroit, bonne bouffe, gens formidables, bon moment. J'espère que vous trouverez cet avis satisfaisant
💬 Encore une expérience très positive à retenir. L'emplacement de cet hôtel est stratégique, les chambres sont propres, calmes et confortables et puis... le propriétaire était extrêmement gentil et nous a également fourni de précieuses informations sur les endroits où aller. Il n'y a pas que les Bronzes à Reggio de Calabre et la ville est quand même très belle cependant, sans les indications de Giuseppe, nous aurions manqué le Musée de la Bergamote qui figure déjà en tête de notre classement des endroits les plus intéressants que nous avons visités. Mais les suggestions que nous avons reçues nous ont permis de découvrir des restaurants où nous avons passé un très bon moment. En résumé : Domus Nova s'est avérée être une étape inoubliable lors de notre voyage dans la belle Calabre !
💬 Les propriétaires de cette boutique sont adorables. C’est un duo maman-fils qui gère l’établissement, et ils sont incroyablement gentils ! De plus, nous avons obtenu toutes les courses dont nous avions besoin à un prix raisonnable. Ils ont rendu notre expérience dans cette ville bien meilleure
💬 Super frites, service rapide et sympathique. Agréable, propre, moderne, les exigences COVID-19 étant respectées, les masques sont obligatoires et portés. Personnel sympathique et serviable ! Facile à trouver. Pas trop de monde. Ils semblent avoir la plupart des mêmes choses de base que American McDonald's. Je le recommanderais.
💬 Restaurant très sophistiqué et plutôt cher. Le risotto était délicieux et la vue est absolument magnifique.
💬 Pizzéria à emporter. Petit endroit accueillant, la nourriture est très bonne, pizzas 🍕 et kebab 🥙 délicieuses, personnel très sympathique. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 Quel joli coin de l'Ombrie pour s'éloigner des hauts lieux touristiques ! La ferme est située sur une colline au milieu d'oliviers et de divers arbres fruitiers avec un panorama de collines. Nous avons pu nous détendre et passer du temps en famille. Les après-midis sont consacrés à la baignade et les soirées à savourer les délicieux repas préparés au restaurant. Tout le personnel est sympathique et arrangeant et vous fait sentir comme chez vous. Un bel endroit pour profiter de la nature en Italie.