Restaurant de sushis 🇮🇹

LA 900 Avis

📌 Via Michelangelo, 18, 06024 Gubbio - Italie

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur LA 900 à Gubbio

Les avis

Les dernier avis sur LA 900 à Gubbio

Cristian.a

Le 06/04/2020 à 12:19

4 / 5

Excellents produits

Paolo.i

Le 13/01/2020 à 12:31

4 / 5

Pâtisserie de qualité avec un assortiment insolite. Ça vaut le détour.

Sebastiano.o

Le 28/12/2019 à 08:03

5 / 5

Les seuls à Gubbio à proposer des croissants farcis ouverts en deux au lieu de l'habituelle seringue qui concentre la garniture uniquement au centre.

Filippo.a

Le 01/12/2019 à 10:09

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Gabrio.a

Le 07/11/2019 à 06:24

4 / 5

Vous pouvez trouver ici toutes les variétés de pâtes et il y a toujours un petit cadeau.

Alessio.o

Le 06/11/2019 à 12:09

4 / 5

Lieu/pâtisserie adapté aussi bien au petit-déjeuner qu'aux apéritifs à base de sushi, c'est un peu caché, mais pas mal tout compte fait, personnel sympathique

Nicola.b

Le 19/10/2019 à 20:12

4 / 5

Ils étaient agréables et serviables

Lionello.o

Le 04/10/2019 à 14:50

3 / 5

J'y étais pour travailler dans le centre commercial où il se trouve, la pâtisserie n'est pas mal

Floriana.u

Le 18/09/2019 à 19:51

4 / 5

Propreté, variété et courtoisie

Mirko.a

Le 08/08/2019 à 15:19

5 / 5

De délicieux déjeuners rapides au juste prix

Marco.i

Le 19/07/2019 à 19:57

5 / 5

Bien, un peu caché mais ça vaut le coup

Michela.e

Le 04/07/2019 à 07:34

5 / 5

Les desserts et les gens qui y travaillent sont ok

Antenor.

Le 20/06/2019 à 09:27

5 / 5

Beau bar, excellentes collations, personnel poli et sympathique.

Viktoriia.u

Le 07/06/2019 à 14:56

5 / 5

Voici des sushis

nuova.m

Le 06/06/2019 à 04:45

5 / 5

Pays des jouets

Fabrizio.n

Le 15/05/2019 à 10:51

5 / 5

Spectaculaire

alberto.o

Le 14/05/2019 à 15:08

1 / 5

Attiré par les critiques, je suis entré dans cet endroit le matin du 9 mai avec ma femme et ma fille. On se dit bonjour, on s'assoit, ma femme fait le tour voir les pâtisseries et on s'assoit. Nous attendons que le barman serve quelques personnes mais une fois cela fait, il n'arrive pas. Il sera occupé je pense, 5 bonnes minutes passent. Une autre personne entre et prend un café au comptoir, etc... je pense. Une personne handicapée arrive avec un fauteuil roulant et je me lève pour lui ouvrir la porte, puis je déplace quelques tabourets pour l'amener au comptoir. Il a dû me voir, je pense. Il sert et nous attendons. Bref, au bout de 10 minutes de départ, il ne nous a même pas accordé un regard. Le service à table n'est-il pas disponible ? Bon sang, dis-le, il y avait des moments où il n'y avait que nous et il avait un collègue qui se présentait de temps en temps. Mon garçon, honte à toi et change de travail.

Ettore.a

Le 09/05/2019 à 07:51

5 / 5

Le fantastique Federico avec les sushis a fait la différence

Stefano.i

Le 16/04/2019 à 13:13

5 / 5

Très bonne qualité des produits, très élevée avec diverses choses à goûter, à fréquenter en toute occasion seul entre amis ou en compagnie, service aimable et affable, fortement recommandé👍👍

Raffaele.a

Le 19/02/2019 à 12:07

3 / 5

C'est un endroit décontracté sans sourire et je n'y vais pas souvent.

Mauro.o

Le 05/02/2019 à 17:55

5 / 5

Toujours excellent, avec un buffet fantastique

Paolo.i

Le 28/12/2018 à 11:45

5 / 5

Excellents produits

Emanuele.h

Le 27/12/2018 à 13:17

5 / 5

La courtoisie à portée de main, la bonté dans tout ce que vous mangez

Mauro.r

Le 04/12/2018 à 17:53

4 / 5

Petit déjeuner plus que bon, produits toujours bien préparés, cappuccino chaud... recommandé.

Filippo.a

Le 27/11/2018 à 04:21

5 / 5

Apéritif au top, calme et bien entretenu

sara.t

Le 26/11/2018 à 07:28

5 / 5

Les sushis sont aussi bons !

Paolo.o

Le 25/11/2018 à 22:52

5 / 5

C'était agréable de s'arrêter pour déjeuner tant pour les délices que pour la courtoisie du personnel

Michele.e

Le 20/08/2018 à 09:55

5 / 5

Très assortiment

Mario.i

Le 09/08/2018 à 14:17

5 / 5

Optimal

Giorgia.

Le 28/07/2018 à 15:34

3 / 5

Apéritifs et petits déjeuners 🔝

Alessandro.e

Le 27/07/2018 à 14:42

5 / 5

De bons apéritifs au juste prix. Serveur sympa

mattia.t

Le 13/07/2018 à 08:18

5 / 5

Bel environnement. Personnel sympathique et gentil! Sushi man très attentif et précis ! FÉLICITATIONS 👍

good.n

Le 03/07/2018 à 17:58

5 / 5

Endroit nouvellement construit et bien meublé. Personnel sympathique et agréable. Excellente pâtisserie

tatiana.i

Le 04/05/2018 à 18:00

5 / 5

Bel endroit plein de sucré-salé, apéritif avec un excellent rapport qualité-prix. Personnel vraiment sympathique et serviable. Fortement recommandé à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au goûter.

Vincenzo.u

Le 01/05/2018 à 07:18

4 / 5

Excellent service de petit-déjeuner, plein de toutes les bontés

  • 🏪 B&B Imparato (17 Avis)

  • 💬 Cet endroit est super sympa sur les photos de présentation mais c’est là que s’arrête toute la magie et la tromperie. Bon tarif de nettoyage lors de la réservation. com mais nous sommes arrivés sur place et avons constaté que les taies d'oreiller n'avaient pas été remplacées après les occupants précédents, il y avait de la poussière sur le sol et des cheveux (de divers types) sur le drap. Nous avons refusé de rester dans de telles conditions, puis les propriétaires ont commencé à émettre des menaces et ont demandé le paiement intégral (2 nuits) pour l'annulation de la réservation. Nous avons appelé la réservation. Com et ils n’étaient pas du tout favorables. Voilà, en bref, notre expérience avec ce « bel » établissement.


  • 🏪 Enjoy Music Bar (233 Avis)

  • 💬 Un bar local sympa ! Les deux nuits, nous étions les seuls touristes, malgré cela, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons eu de la chance et sommes arrivés lors d'une soirée karaoké, nous avons chanté des chansons néerlandaises et quelques chansons avec les locaux. Le personnel est sympathique et les boissons sont très abordables !


  • 🏪 Bar pizzeria Tre Archi (198 Avis)

  • 💬 Bonjour nous avons été reçu comme des rois des produits de très hautes qualités Une pâte excellente Une garniture généreuse Dans une ambiance familiale Patron d une sympathie exemplaire Nous ne pouvons que vous souhaitez un passage dans cet établissement Bien à vous


  • 🏪 "Frantoio Giordano" (17 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité par Mme Franca : les chambres étaient propres et bien rangées. Il n'y a aucun problème de stationnement. C'était également très intéressant qu'il nous montre et explique comment l'huile était fabriquée dans les temps anciens. Une très bonne surprise fut le matin lorsque la dame nous fit la surprise en vous faisant retrouver un de ses gâteaux en plus des différents produits du petit-déjeuner. À notre retour à Cerreto, nous nous arrêterons certainement ici.


  • 🏪 Gli Artisti ristorante gourmet in mugello (216 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Où l'on peut ressentir la chaleur de la maison, faire un voyage culinaire, oserais-je dire mystique, ressentir l'amour et la passion qui se cachent derrière les œuvres dans l'assiette. Fortement recommandé aux amoureux du différent, car tout le monde ne comprendrait pas le sentiment qui lie le spectateur à ces peintures de couleurs et de saveurs qui valent la peine d'être mangées. Merci pour la passion que vous transmettez.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Cacciatori Di Calderoni Anissia (100 Avis)

  • 💬 Très nulle la bière toute éventée bas prix mais une fois pas deux


  • 🏪 Hotel San Marco (46 Avis)

  • 💬 C'est un joli hôtel avec une belle option de pension complète situé à Ischia da Forio, l'île thermale verte de Naples. Vous pouvez descendre jusqu'à la côte de Java. L'île du parc thermal est accessible à pied. Bella Bella


  • 🏪 Mangiamoci Su2 (6 Avis)

  • 💬 Tout est extraordinaire, service rapide, courtoisie, et avec la gentillesse et la gentillesse de Mario di Maggio... des prix accessibles à tous


  • 🏪 Villa Solarola Country House (89 Avis)

  • 💬 Super séjour dans un endroit magnifique et typique... Le dîner était délicieux... Juste un manque de pain frais, de fromage et charcuterie au petit déjeuner !... On reviendra car les propriétaires sont en plus sympa...


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Campanile (603 Avis)

  • 💬 Hotel de charme ++ avec une âme. Très calme, situé dans un hameau entouré de champs. Tout proche des axes autoroutiers notamment pour Turin, et pourtant on n'entend rien. Chambre familiale conforme aux photos, climatisée. Salle de bain assez petite et cabine de douche un peu vétuste. Il nous a manqué de quoi faire sécher nos maillots de bain, et un vrai store dans le vestibule, tout le reste était très très bien.