Hôtel 🇮🇹

La badia Avis

📌 Via S. Lorenzo a Settimo, 22, 50018 Scandicci - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur La badia à Scandicci

Les avis

Les dernier avis sur La badia à Scandicci

Elena.e

Le 27/05/2023 à 20:29

5 / 5

L'emplacement est génial, la chambre est grande et propre ! Salle de bain bien équipée ! Toujours une garantie👌

Letizia.i

Le 10/12/2022 à 16:52

5 / 5

Maison propre et accueillante, nous nous sommes sentis comme chez nous. Position stratégique. Propriétaires sympathiques et serviables. On reviendra certainement.

Nicole.a

Le 15/07/2022 à 15:09

5 / 5

Très bon séjour Maison décorée avec goût

Gianni.

Le 30/08/2021 à 13:46

4 / 5

Belle maison meublée avec élégance poétique, petit jardin avec parking privé, tramway pour Florence, que demander de plus.

Valentina.i

Le 17/02/2019 à 07:40

5 / 5

Confortable

  • 🏪 Wen Zhou Fan Dian Di Cai Jinyue & C. S.N.C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chalet La Petitta (8 Avis)

  • 💬 Accueil sympa malgré la difficulté de trouver le lieu (pas de panneau). Bien décoré et meublé. Mais l'isolation acoustique était si mauvaise que je ne pouvais pas bien dormir à cause du bruit à l'étage (même à cause des ronflements des gens). Invité très accueillant et serviable cependant. Et CELA est précieux. Merci ;-)


  • 🏪 Ristorante pizzeria Saiyan (123 Avis)

  • 💬 Lieu très simple et familier (peut-être trop : il y a aussi la télé sur TG5 et Paperissima, comme dans beaucoup de familles italiennes où on ne parle pas à table). Mais Gabibbo à part, le service est très gentil et surtout les pizzas sont délicieuses ! 11€ par pizza crâne+boisson


  • 🏪 Speranza Giuliano (3 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale vraiment exceptionnelle et pâtes fraîches et autres délices de la plus haute qualité. Quel joyau absolu


  • 🏪 Bellaria Fidenza (227 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner. enfin un bar sympa où l'on peut manger de la brioche sans gluten fraichement cuite (peut-être que la prochaine fois je la demanderai un peu plus cuite) et aussi des biscuits sans gluten emballés. Il existe un large choix de croissants et de sandwichs. Le café est également bon. Personnel sympathique! Je vous conseille!


  • 🏪 Bar Chicco D'oro (29 Avis)

  • 💬 Haut!!!!!


  • 🏪 Calavera Restaurant - Arezzo (308 Avis)

  • 💬 La décoration est très sympa même si c'est du style fast food. Délais d'attente très longs avant l'arrivée des plats commandés. J'y suis allé déjeuner, il était 13h et il y avait très peu de monde. Les portions de nourriture sont petites, j'ose dire pas plus et ne ressemblent même pas à un hamburger moyen dans le poids donné par McDonald's contrairement à celui qu'ici on paie cher. Le restaurant vous facture également 2 € par personne pour le couvert et 2,90 € pour l'eau. Je n'ai pas bien mangé et le type mini piadina qui enveloppait les tacos était froid. Je me suis réveillé affamé et j'ai payé trop cher, je n'y retournerai plus jamais. Pour trois avec un menu enfant 43,80.


  • 🏪 Caffè La Cupola (797 Avis)

  • 💬 Pas très simpatique le servant


  • 🏪 Ristorante Convivio.. Pranzo e cena (383 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne et accueillant avec de belles tables larges et espacées. Nous avons goûté 2 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts et avons dépensé un peu cher, mais la qualité de la nourriture était moyenne-élevée. En entrée, le cappuccino de morue était une merveilleuse idée avec une excellente présentation, mais le goût était trop délicat, presque sucré.. ! Le carpaccio de Chianina, en revanche, était coupé trop épais, presque impossible à manger, surmonté d'une glace aux cèpes exquise mais limitée et d'une très bonne sauce au persil. En deuxième plat, nous avons commandé le maquereau cuit à l'huile (rien de spécial) et le cube de fassona avec purée de potiron, qui pourraient être améliorés tant en goût qu'en présentation. J'ai bien aimé les desserts mais dans la tarte aux pommes avec crème anglaise on ne sentait ni ne voyait les pommes et la crème (délicieuse) était servie à table, mais elles n'étaient pas généreuses du tout ! Le crumble de tabac avec glace à la menthe et crème de réglisse est très original. Quant au vin, nous avons demandé l'aide du sommelier pour choisir une bouteille qui convenait aux différentes saveurs des plats commandés, mais c'était complètement faux, cela ne s'accordait ni avec la crème de cabillaud ni avec le maquereau.


  • 🏪 Quelli dell'Acciughetta (505 Avis)

  • 💬 Superbe adresse avec une vue panoramique sur la ville Délicieux tout du long, petite mise en bouche, entrée et plat délicieux, une magnifique cuisine génoise ! Service très à l'écoute et une belle carte de vins natures dans un décor contemporain