📌 Via Pietà, 16, 83010 Chianche - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/05/2019 à 20:21
Nous dansons la danse de salon. Convient aux personnes comme moi qui aiment la danse de salon et souhaitent passer une soirée en bonne compagnie et danser sur de la bonne musique.
Le 07/04/2019 à 05:01
L'endroit n'est pas facile à atteindre
💬
💬 Maison familiale parfaite des Marches dans un cadre privé, naturel et serein. Excellente propriété et hospitalité parfaites. Spacieux, naturel, de qualité.
💬 Un endroit sympa, un peu petit mais accueillant, avec un personnel sympathique et accueillant. J'ai mangé du poisson et c'était très bon, la sauce pour les spaghettis aux palourdes et le dressage pourraient être améliorés. Par ailleurs, je recommande l'entrée, qui est très riche. Les salles de bains ont également besoin d'être améliorées. Après tout, un excellent rapport qualité/prix. Recommandé 👍
💬 Évidemment, ils ont également imposé des droits d'accise sur le Cappuccino.... J'ai payé BEAUCOUP DE 2 EUROS AU COMPTOIR... Une belle arnaque, étant donné que nous ne sommes ni au bord du lac ni sur la Piazza Bra mais seulement à proximité du péage d'Affi. stand! Nous n’en sommes pas encore là.
💬 Endroit petit mais très propre ! Vous pouvez manger dehors. Le personnel est jeune, très poli, très gentil et très professionnel ! Bons produits et excellent rapport qualité/prix ! J'y vais souvent quand je veux manger un bon sandwich. Je le recommande à tout le monde ! Essayer!!
💬 J'étais assis près de la cuisine. J'ai vu une pita tomber par terre et être remise avec celles servies ensuite aux clients. La même chose avec un bout de viande. Aiuto!
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de locaux. L'endroit est au-delà des éloges ! Le meilleur! La nourriture, l'ambiance, le service, tout était absolument merveilleux ! Il est difficile de me surprendre avec des délices culinaires, mais il y avait ici un équilibre absolument délicieux. Tout ce que nous avons essayé était le meilleur que j'ai jamais mangé. Et pas seulement en termes de goût, mais aussi en termes de présentation, c'était au-delà des éloges ! Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. Et d'ailleurs, c'était mieux que le restaurant de Santa Margherita. Bravo au patron et à toute l'équipe ! Nous le recommanderons certainement à tous nos amis ! Et plus loin! C'est la meilleure focaccia !!! Je suis ravi! Oui! Et n’oubliez pas que le restaurant se trouve quelque part sous un pont ferroviaire… Ici, tout est plein à craquer ! La réservation est obligatoire ! Soulignant et délicieux! Succès et prospérité au restaurant et à l'équipe !
💬 Mon spot petit déjeuner à Arsié, sympathique, bon croissant... Miam. Emplacement au soleil à côté du marché... Je recommande
💬 Excellent emplacement pour prendre une "bière" après la balade enduro VTT à Montevergine. J'ai également acheté d'excellents bavardages à emporter. Personnel courtois et sympathique, service rapide.
💬 J'ai passé un agréable séjour, tout était parfait. Je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer Simona mais elle était disponible sur WhatsApp tout le temps. Check in autonome, petit déjeuner et snack à disposition. Je vous recommande vivement ce B&B.