Pizzeria 🇮🇹

La Baita Avis

📌 Corso Umberto I, 191, 89822 Serra San Bruno - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur La Baita à Serra San Bruno

Les avis

Les dernier avis sur La Baita à Serra San Bruno

Dominik.a

Le 16/08/2023 à 10:43

5 / 5

Excellentes pizzas et paninis. Un samedi soir, le centre était bondé et la faim nous a conduits jusqu'à cet établissement, heureusement ! Bon service.

Rosanna.a

Le 24/07/2023 à 15:19

5 / 5

La pizza est très bonne

Eri.c

Le 03/08/2021 à 20:28

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel fantastique....

Francesca.u

Le 03/08/2021 à 20:25

5 / 5

Pizza fantastique !!!

fernando.r

Le 01/05/2021 à 21:13

4 / 5

Personnel qualifié. On mange très bien.

cosimo.u

Le 05/09/2020 à 19:16

5 / 5

Personnel accueillant et agréable, courtois et souriant... pizzas délicieuses à prix tout doux. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de cosimo.u fait le 05/09/2020 à 19:16 sur le  La Baita à Serra San Bruno

  • 🏪 Da Vittorio (2059 Avis)

  • 💬 A la bonne franquette, simple et efficace. Assiette à 10€ maximum, la terrasse est pleine de locaux le midi ! Menu à 30€ (noms de plats soulignés sur le carte).


  • 🏪 Ristorante da Michele (325 Avis)

  • 💬 Je pensais déguster des spaghettis aux fruits de mer.....c est vraiment pas bon. Gros spaghetti et la sauce tomate a aucun goût.....a croire que c est une boîte de conserve et de mauvaise qualité. Les fruits de mer sont fades .....bref j ai calé au bout de quatre fourchettes tellement j étais écoeurée quelle déception ! Serveuse gentille mais sans plus....qui ne nous a même pas proposé un apéritif...un marsala par exemple,! Dommage.... Le cadre est sympa mais la qualité de la cuisine n est pas au rendez vous !!!


  • 🏪 Agorà (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner deux nuits de suite, en séjournant au camping. Le premier soir nous avons testé la pizza : des prix élevés et un produit pas à la hauteur (pâte trop biscuitée, sans parler de la conserve de thon à l'huile utilisée pour le "Marco Antonio", au thon et oignon). Le deuxième soir, l'enfant a essayé le hamburger (plutôt bon), nous avons essayé différents plats de poisson. Nous n'avons pas aimé le sauté de moules, les entrées (pici aux palourdes et raviolis de homard) étaient en retard de cuisson, les crevettes à l'eau-de-vie avaient un arrière-goût très amer... Bref, nous n'étions pas satisfaits. Sauvons le service, rapide et courtois.


  • 🏪 Alla Locanda della Miniera (996 Avis)

  • 💬 Le seul endroit où nous avons réussi à dîner Nous avons séjourné à l'hôtel del lago, mais nous n'avons pas pu dîner avec eux. Finalement, ils nous ont recommandé ce restaurant. Pas mal, mais il nous a fallu beaucoup de temps pour le trouver. Les prix sont bons. Pour chaque personne, la taxe est de 1,5 euros. Un litre d'eau coûte 3 euros. Eh bien, le plat lui-même est savoureux et pas cher)


  • 🏪 Due Fratelli (769 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable. Personnel attentif aux clients et très courtois. Nous avons pris deux pizzas gourmet, vraiment bien réalisées. pâte molle et ingrédients frais. Les prix sont normaux, très adéquats pour la qualité proposée qui est vraiment admirable. Félicitations 👍


  • 🏪 Badalamenti Cucina e Bottega (916 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ici! J'étais également seul en tant que voyageur solo et j'ai passé un moment très agréable et je me suis vraiment bien traité. La nourriture était TELLEMENT savoureuse et l'hôte en savait beaucoup sur le vin local :) Merci !


  • 🏪 Hotel Rio (110 Avis)

  • 💬 notre condition préalable était un parking car le stationnement est épouvantable à Alassio. Nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité et la propreté de cet hôtel qui dispose de grandes chambres avec une grande terrasse avec vue sur la mer et la vallée, d'un parking, d'un ascenseur pour accéder à l'hôtel qui est situé aux étages supérieurs, d'un bon petit déjeuner et d'un prix très raisonnable. le prix pense que sa note réelle n'est que de 2, mais ne vous laissez pas rebuter par cela. lui attribuant donc 4 étoiles au lieu de 3. Les chambres étaient propres et avaient des salles de bains de bonne taille et bien ventilées, des serviettes appropriées et suffisamment nombreuses pour nous trois et des oreillers supplémentaires sur demande. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet mais le menu avait l'air appétissant. Pas de climatisation, nous avons donc pris un ventilateur de table, ce qui était parfaitement suffisant. J'espère qu'ils auront de la place pour que nous puissions réserver lors de notre prochain voyage à Alassio. La famille était adorable. Merci pour un excellent week-end. Famille Romanelle.


  • 🏪 B&B Ca' Pavaglione - Langhe Alba (67 Avis)

  • 💬 José et Matteo ont réussi à créer un authentique joyau de paix et de détente dans ce coin isolé des Langhe, à une courte distance d'Alba. Les chambres sont meublées de manière simple mais avec goût, récupérant de nombreux objets de la tradition paysanne. La générosité des gérants combinée à une expérience profonde et sage dans le domaine oenogastronomique parvient à faire du séjour à Ca' Pavaglione une expérience unique et certainement satisfaisante pour ceux qui aiment la recherche de saveurs, de couleurs, d'images à porter dans leur cœur. . Va là-bas!


  • 🏪 Relais Maison de Charles (13 Avis)

  • 💬 Charles est très sympathique et serviable cependant les chambres ne sont pas à la hauteur, du moins pas celle que nous avions : odeur très forte de renfermé malgré les fenêtres ouvertes, salle de bain miteuse avec de nombreuses traces de moisissures, à part le lit il semblerait que la chambre n’est pas été faite pour notre arrivée (serviette déjà utilisées, rouleau pq vide non changé, poubelle pas vidée…) Les volets de la chambre étaient cassés Le jacuzzi ne fonctionne pas en avril Bref la vue est incroyable, Charles arrangeant mais la chambre est vraiment à refaire particulièrement la salle de bain


  • 🏪 Laboratorio Confine (6 Avis)

  • 💬 Une belle découverte à Fermignano, dans un cadre spectaculaire de la tour médiévale, avec les tables positionnées à bonne distance les unes des autres. Le service très ponctuel et sympathique vaut le détour. Il n'y a aucun commentaire sur la nourriture, tout était EXCELLENT, la chef Giulia, ancienne concurrente de Masterchef, donne le meilleur d'elle-même en cuisine. Super recommandé !! Le tout à des prix honnêtes