Les avis
Le 10/08/2023 à 20:39
Bien joué
Le 30/03/2023 à 22:06
Endroit magnifique
Le 10/09/2022 à 11:46
Détendez-vous dans la forêt de pins
Le 07/09/2021 à 13:21
Moment de plaisir entre amis. Espace privé.
Le 28/08/2021 à 15:14
Très gentil
Le 29/07/2021 à 07:23
Nature, beauté et convivialité.
Le 17/02/2021 à 13:18
Un endroit pour les jeunes le soir mais un excellent endroit équipé pour les pique-niques, les barbecues, les paniers-repas en plein air ou ceux préparés par les gars de La Baita. Lieu en pleine nature, dans une magnifique pinède.
Le 21/07/2020 à 09:06
Excellent endroit facile, pour les jeunes le soir et pour les barbecues et les fêtes l'après-midi. Également recommandé comme étape de randonnée.
Le 26/05/2019 à 19:54
Exceptionnel
Le 12/05/2019 à 15:12
Maginifique
Le 14/01/2019 à 17:30
Pouvoir
💬 Nous sommes venus ici pour essayer le steak de bœuf à la florentine et c'était incroyable ! J'aime le fait qu'ils proposent différents types de steak avec des prix différents, et pour certains types, vous pouvez choisir la quantité minimale qui est de 800 g ou 1 kg, ce qui fait de ce restaurant une option idéale si vos groupes sont composés de mangeurs légers. Nous sommes arrivés peu de temps après l'heure d'ouverture et avons eu la chance d'avoir une table, mais je recommanderais de réserver à l'avance pour éviter la file d'attente.
💬 Magnifique concept et pizza vraiment bonne bravo olivier
💬 Très bon restaurant avec un service hors-pair du propriétaire Dominico. Je suis y allé à deux reprises.
💬 Extérieurement, l'endroit a encore besoin d'être rangé, mais ayant ouvert récemment, c'est plus que normal. A l'intérieur, même s'il est un peu sombre, il règne une impression de convivialité. Aujourd'hui, pour le lundi de Pâques, nous avons fait la tournée des barbecues. Excellent prix et très haute qualité, personnellement j'y retournerais plus que volontiers
💬 Des amis m'ont parlé de cet endroit « suspendu dans le temps » où l'on mange des plats aux saveurs d'autrefois. Chef, aide et serveuse de plus de quatre-vingts ans ! Chapeau ! 🌹🌹🌹
💬 J'adore cet endroit mais s'il vous plaît, ramenez les corn dogs et la trempette Roja
💬 Très très bonne option. Nous avons déjeuner à cette trattoria entre notre visite de la villa Hadriana et la ville de l'este. Le restaurant est très bien noté et c'est amplement mérite. De l'entrée au dessert tour était excellent. Produit de qualité, du fait maison et pour un tarif abordable. Et le service était la cerise sur le gâteau !! Merci à vous 🙂
💬 Le Dixi Bar est un endroit très apprécié des gens du coin, ils préparent d'excellents sandwichs et aussi de délicieux spritz Campari. Les serveuses sont gentilles, serviables et toujours souriantes. C'est très important pour ceux qui travaillent toute la journée. Compliments
💬 Nous sommes arrivés à 11h30 effectivement il était un peu tôt pour déjeuner, l'accueil a été déplorable une personne agressive a lunette. Un comportement désinvolte et indigne d'un restaurant. Nous avons été conseillé par un petit producteur pour venir manger ici nous sommes restés 10 minutes nous avons vu que nous dérangions nous sommes partis immédiatement. Nous pouvons être énervé mais il faut faire bonne figure devant la clientèle du coup nous n'avons pas voulu manger par peur d'être mal servi.
💬 La gentillesse, la courtoisie et les produits savoureux font de cette boulangerie l'une des meilleures de Pontecorvo. Pizza fine, croustillante et savoureuse ; sans parler des desserts secs ou des énormes pâtisseries (le croissant à la crème est spectaculaire). Le personnel, comme je le disais, est vraiment très gentil et serviable, en plus d'être extrêmement sympathique.