📌 Contrada Terrate, 54, 88041 Decollatura - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:56
Lieu accueillant, personnel qualifié et propriétaires merveilleux !
Le 16/03/2024 à 21:43
Je suis allé rendre visite à ma famille à Decollatura depuis Melbourne.. et ils m'ont emmené dîner à La Baracca.. Bel endroit..
Le 03/03/2024 à 22:08
Tout était vraiment excellent et très bien entretenu. Excellente qualité des plats.
Le 15/02/2024 à 09:50
Ambiance familiale. Plats copieux, traditionnels et appétissants. Lieu entouré de verdure.
Le 03/02/2024 à 23:17
Excellence calabraise!
Le 06/01/2024 à 15:07
Le personnel était très gentil, ce qu'on ne trouve pas de nos jours, et la nourriture était excellente. Nous étions un groupe de 13 et ils ont satisfait différentes demandes, y compris celles qui sont intolérantes au lait, celles qui sont végétaliennes, les enfants... tout était si délicieux, vous en ressortiriez heureux !
Le 23/12/2023 à 23:16
Lieu choisi après lecture des excellents commentaires. La structure est typique d'une cabane en pleine nature. Excellente nourriture. Entrée riche, charcuteries excellentes mais aussi fritures et soupe délicieuse. Les premiers exceptionnels. Le risotto au sanglier et au radicchio a largement dépassé les attentes. Les seconds plats sont bons (rista au rositi et chapon aux cèpes). Personnel sympathique. Service rapide même si la salle était pleine de monde. J'aimerais revenir pendant les vacances de Noël avec de la neige et des lumières de Noël pour déguster des plats plus savoureux.
Le 09/12/2023 à 13:10
Tout est parfait comme toujours !
Le 04/12/2023 à 06:47
Fortement recommandé, l'accueil, la gentillesse et le sourire des propriétaires complètent l'authenticité et la bonté des produits locaux.
Le 08/11/2023 à 00:12
Je pense que cela fait partie des trois meilleurs endroits en Calabre où j'ai le mieux mangé, tous les plats étaient de très haute qualité et cuisinés de manière magistrale, le service était très attentionné et sympathique, l'emplacement était très confortable, je me suis vraiment amusé et j'ai j'espère revenir le plus tôt possible. PS Le prix est également excellent.
Le 05/11/2023 à 10:47
Site caractéristique, grand parking, cuisine très agréable avec des plats riches à base de cèpes, bonne cuisine, personnel sympathique et serviable à des prix abordables.
Le 28/10/2023 à 14:22
Endroit cosy, grands espaces extérieurs.... nourriture excellente et service excellent, c'était un bon moment au Baracca
Le 22/10/2023 à 17:22
Super soirée avec des collègues de travail, un endroit sympa et une bonne bouffe
Le 21/10/2023 à 05:23
Excellente nourriture, un endroit très agréable entouré de verdure, un personnel très gentil qui ajoute un endroit où l'on peut revenir avec plaisir entre amis et en famille
Le 03/10/2023 à 18:18
lieu enchanteur, personnel super professionnel. nourriture et environnement de qualité supérieure. informé
Le 30/09/2023 à 22:48
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et préparée avec soin, belle assiette et présentation des plats, excellent service, rien n'est laissé au hasard, on voit qu'ils le font avec amour, le client au centre de tout....
Le 11/09/2023 à 12:34
Excellent endroit du service à la nourriture, des plats décorés enchanteurs et des saveurs authentiques qui valent vraiment la peine d'être essayées. Je félicite le personnel, tant le chef que le maître d'hôtel. Bel endroit pour se détendre sous les arbres, je le recommande vivement. Je reviens vite.
Le 10/09/2023 à 20:26
Bel endroit, personnel au top, surtout le propriétaire Silvo, nourriture délicieuse, endroit bien entretenu, essayez-le pour le croire
Le 09/09/2023 à 17:07
Un lieu magnifique et accueillant, une cuisine tout simplement excellente, un équilibre parfait entre tradition et innovation. Des plats soignés dans les détails, un plaisir pour les yeux et le palais. Service impeccable, convivialité et précision maximales. Ça vaut le détour!
Le 24/08/2023 à 19:36
Plats délicieux et personnel exceptionnel. Cela vaut le détour pour y manger.
Le 22/08/2023 à 13:45
Bonne nourriture comme toujours! Personnel très gentil et toujours disponible.
Le 20/08/2023 à 19:22
Lieu perdu à près de 1000 mètres dans la montagne derrière Lamezia. Environnement magnifique et frais au milieu des chênes. Tout bon, service, plats, vin en vrac, prix. Menu terroir avec également du poisson. Jour agréable.
Le 18/08/2023 à 14:43
A la mi-août, tables en plein air sous les arbres, plats typiques abondants et de qualité, personnel très gentil et attentionné, prix plus qu'honnêtes.
Le 18/08/2023 à 12:00
Tout est toujours bon et au top🫶
Le 11/08/2023 à 10:17
Une belle expérience et pour la première fois j'ai été impressionné par les gérants et la salle interne, extérieure couverte et enfin sous les arbres. J'y étais le soir et comme je reste sur place je reviendrai pour le déjeuner. Excellentes entrées, entrées excellentes et abondantes, les tagliatelles sont superbes. Je le recommande aux enfants et aux adultes.
Le 06/08/2023 à 18:57
Lieu accueillant, gérants très gentils et disponibles pour tout type d'événement. Cuisine excellente et produits locaux d'excellente qualité. Je recommande de ne pas manquer l'occasion de visiter.
Le 02/08/2023 à 18:43
Expérience positive et environnement confortable : PARFAIT.
Le 27/07/2023 à 07:36
bonne nourriture super endroit personnel formidable... Je le recommande vivement 😋🥰
Le 25/07/2023 à 14:14
Endroit vraiment agréable surtout en ces périodes chaudes. très confortable parmi les arbres
Le 25/07/2023 à 06:58
Tout 👍
Le 24/07/2023 à 21:04
L'endroit est spectaculaire. Bien entretenu et entouré par la nature. Le propriétaire et, je pense, sa femme, étaient très gentils. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé les plats. L'entrée était suffisante sans rien de spécial, en fait elle comprenait une salade d'épeautre que je n'ai vraiment pas aimée. Le filet qui n'était pas un filet mais une simple tranche de viande. Les pommes de terre spongieuses qui ne nous ressemblaient même pas du tout. Je suis vraiment désolé car l'endroit est charmant. PS : sur la carte de visite il est écrit pizzeria/restaurant mais ils ne font pas de pizza. Mais je n'abandonnerai pas, je vais lui donner une autre chance, peut-être que je me suis retrouvé le mauvais soir
Le 22/07/2023 à 15:07
Endroit relaxant avec beaucoup de verdure autour, nourriture délicieuse et savoureuse, personnel sympathique et gentil, à refaire.
Le 22/07/2023 à 06:42
Tellement de professionnalisme et tout est très bien
Le 21/07/2023 à 20:33
Beau lieu. Personnel très gentil. Nous sommes allés dîner pour profiter de l'air frais de la chaleur de juillet. Je vous conseille.
Le 16/07/2023 à 22:45
5 étoiles bien méritées... endroit relaxant à la campagne.. la nourriture était plus que bonne.. personnel fantastique, poli et serviable... Je n'ajouterai rien d'autre.. ++++++++
Le 15/07/2023 à 16:27
La seule chance c'est que j'habite dans une autre région sinon je déjeunerais avec eux tous les jours. Cuisine délicieuse et raffinée
Le 09/07/2023 à 13:06
Merveilleux, bonne nourriture, excellent service
Le 03/06/2023 à 11:46
Excellente cuisine de l'entrée au dessert, personnel sympathique, serviable et attentif à tous les besoins dans un contexte naturel et soigné, fortement recommandé !
💬 C'est la 4ème fois que nous revenons, le personnel est super sympa et à l'écoute des clients. Nous avons tous pris le menu de poissons qui est toujours hyper copieux, frais et varié et nous repartons toujours rassasiés et satisfaits. Choix varié de desserts toujours excellents Je félicite tout le personnel et le propriétaire À la prochaine
💬 Hôtel charmant avec un personnel formidable, trop heureux de vous plaire. Vous ne serez pas déçu.
💬 Endroit agréable et accueillant, très central, à quelques minutes à pied du centre où se trouvent tous les commerces et restaurants. La chambre était propre et spacieuse, avec climatisation. Malheureusement, nous avons eu un problème avec la douche qui s'est arrêtée peu de temps après le démarrage et a presque inondé la salle de bain. Nous avons donc passé plus d'une demi-heure à tout nettoyer et à tout sécher. Expérience positive sans la douche bouchée.
💬 Hotel décevant. L' équipe d annimation et la plage sont les seuls points positifs. Publicité mensongère. Le restaurant sert uniquement des plats industriels, sans diversité ( abs de pizza, ravioles et des pâtes tous les jours) . Et si vous arrivez 1/2 h après l' ouverture les plats sont froids, et à 21h 15 ils vous mettent dehors. Les chambres sont plutôt agréables et spacieuses malgré le manque de vue sur mer. La clim impossible à régler, la mauvaise qualité phonique et les femmes de ménage commencent le ménage dès 8h. Le all inclusive bien trop limité, absence de cocktail en journée, une désagréable sensation de déranger le personnel. 2 bars ouvert sur 3. Les horaires d ouverture sont à 5/ 10 minutes près mais les horaires de fermeture sont à la secondes près. L'hotel trop isolé. Location de voiture compliquée car il n y en a pas beaucoup. Une location de velo serait un plus. Mauvaise communication avec l équipe dirigeante de l hotel. Nous avons eu la désagréable sensation d' être mis à la porte la veille de notre départ avec un message sur notre lit stipulant que les chambres devaient être libérées à 10 h sinon supplément de 100 € et le repas du midi du dernier jour est facturé 35€. Bref c est un hôtel qui convient plus à une population de personnes en circuit.
💬 Très joli b&b. Jolie vue sur la mer. Super petit-déjeûner.
💬 La qualité de la pâte à pizza est excellente, légère et très digeste comme toujours. L'utilisation de fours sans bois compromet inévitablement le goût, qui reste cependant acceptable. Si vous avez le temps, mieux vaut aller s'asseoir à la pizzeria de la même propriété non loin de là. Le stationnement est très difficile, il vaut mieux commander et le ramener à la maison
💬 La différence entre les choses faites avec amour et les choses faites juste pour le plaisir de les faire. Plat magnifique, service spécial. Les avantages de la gestion familiale : soin et attention envers le client. Et ils sont sympathiques !
💬 Lieu animé des nuits de Porto Cervo. Le menu obligatoire était à 200€ / personne !!! La nourriture très moyenne et sans goût et le service quelconque. L’ambiance heureusement était présente avec une excellente chanteuse, quand à la boîte de nuit, très jeune et beaucoup trop de monde. Parking avec voiturier à 20€.
💬 Ce soir pour mon anniversaire, j'ai commandé 8 pizzas plus ma pizza à la pelle. La pizza à la pelle avait été commandée avec de la mozzarella, une fois arrivés à la maison, il manquait cet ingrédient. Après la demande de remplacement de la pizza, mon consentement m'a été refusé. Service client d'une manière très grossière et arrogante, à tel point qu'ils voulaient me faire payer à nouveau leur erreur. Merci pour tout.
💬 Personnel anglophone très sympathique, bonne nourriture et bons prix.