📌 Via Roma, 2, 12030 Sanfront - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 20:23
Nouvelle direction, très sympathique et accueillante. Glaces artisanales délicieuses et spéciales, conçues pour être digestes même pour les personnes intolérantes. J'ai essayé le cremino, l'alto (excellent, pas chimique) et le munvis (chocolat à base de rhum, vraiment bon). Excellente gaufre en cône. Les mêmes glaces sont également distribuées chez Paesana et Bra (glacier de Munvis, avec un large choix de saveurs). Super recommandé. Un merci spécial au gérant pour le café (très bon également) et le chat. Ah, ça ne coûte plus 1,50, mais un peu plus normal, mais toujours pas grand-chose par rapport à d'autres endroits : 2 euros pour une saveur, 2,50 euros pour deux saveurs et 3 euros pour trois saveurs, si je ne me trompe pas. Ça vaut tout !
Le 01/08/2022 à 14:58
Un petit kiosque avec d'excellentes glaces à un prix inattendu (j'ai demandé à deux fois car je n'étais pas sûr d'avoir bien compris !). Des glaces maison avec de très bonnes saveurs ! J'ai fait un rappel ! 😄
Le 30/07/2022 à 18:04
Glaces délicieuses, gentillesse et professionnalisme, disponibilité et possibilité de payer à satisfaction ce que je considère comme important, emplacement sur l'avenue al fresco
Le 04/07/2022 à 04:37
Au retour de Balma Boves nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir un peu au kiosque de Lia. Ce fut une très agréable surprise. Excellentes glaces artisanales à partir de 1h50. Oui, vous avez bien lu. 1,50 n'est pas une blague. Dans un paysage où tous les prix augmentent souvent sans raison, il est agréable de voir des gens qui n'en profitent pas. Alors ne manquez pas l'occasion de manger d'excellentes glaces dans ces conditions.
Le 24/06/2022 à 08:27
Super glace
Le 25/04/2022 à 17:46
Bien
Le 17/04/2022 à 21:14
Excellente glace
Le 12/02/2022 à 21:13
Si vous passez par Sanfront, vous devez absolument essayer la glace de Lia. Sinon vous pouvez venir, vous trouverez un splendide village avec un kiosque à glaces exceptionnel !
Le 10/10/2021 à 18:37
Très gentil
Le 07/09/2021 à 20:54
Excellent parfait
Le 28/07/2021 à 14:13
Très bon café et glaces tout aussi bonnes et fraîches préparées par le propriétaire.
Le 13/07/2021 à 03:39
La Baraka est un endroit idéal pour boire, manger et se détendre en compagnie
Le 18/02/2020 à 10:33
Je mange des glaces ici depuis que je suis enfant. Top.. Bravo Lia
Le 30/08/2019 à 02:43
les glaces sont excellentes, une tradition familiale depuis des décennies, et les apéritifs copieux sont délicieux
Le 25/06/2019 à 06:43
Super bonnes glaces maison !
Le 30/05/2019 à 16:52
Super endroit, propriétaires très gentils.
Le 15/12/2017 à 20:13
un petit bar qui ne convient pas aux grandes foules mais bons petits déjeuners et bon café
Le 28/09/2016 à 08:12
Petit bar super sympathique tres bon café et super glaces
💬 C'est un endroit incontournable si on veut savourer de la bonne pâtisserie locale et un très bon café. Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible, à l'écoute. L'endroit, récemment rénové, est très agréable à voir avec ses voûtes mises en valeur. Il est également possible de s'assoir en terrasse. Last but not least, la présence de prises de toute sorte (pas de problème avec mon ordi portable français) près des tables permet de travailler tout en profitant de la climatisation et d'un bon café. Je conseille vivement
💬 Nous avons très bien mangé. Cuisine faite maison et produits authentiques. Comme déjeuner chez grand-mère. Merveilleux
💬 Excellent accueil, cuisine typique et de qualité, nouveautés et desserts traditionnels. Certains des plats frits les moins gras de la ville (comme le montre la photo). Parmi mes favoris figurent les scaliddri et turdiddri très doux, la mortadelle et l'arancino à la pistache et le beignet à la pistache. Des flocons de cabillaud comme je les aime !😍
💬 Excellent pain noir de Castelvetrano. Personnel compétent et souriant. Si vous passez par Castelvetrano c'est un incontournable !!
💬 Savoureuse pizza, j'ai essayé le "Fuori di Pumpkin" avec crème de potiron, mozzarella, bacon, noix et gorgonzola, avec pâte complète. La boscaiola avec pâte classique était également bonne. La livraison à domicile est arrivée 10 minutes avant l'heure prévue. Nous avons dépensé 20,80 € pour deux pizzas.
💬 Restaurant très bien situé sur le port, on vous laisse regarder la carte tranquillement avant de finaliser le choix du restaurant, pas de racolage abusif. Le service est bien mais sans plus, un peu d'attente pour avoir le plat. Les plats sont bon mais les portions un peu légère pour le prix.
💬 On y a manger 2 fois en pendant nos vacances dans la résidence et on y mange très bien, la qualité des produit est au top. Tout les matins un café avec une brioche avec un super accueil au top Merci
💬 RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT. Dégoûtant. Ils préparent toute leur nourriture le matin et la laissent dehors toute la journée. J'ai seulement commandé un verre car tout était impropre à la consommation. Ils travaillent avec la femme frauduleuse d'à côté, donc je ne ferais pas confiance à ces gens, à leur nourriture et ne soutiendrais pas leur entreprise. Ils veulent blesser et voler les gens, comme leur ami de la tabbacheria. EDIT : cette entreprise m'a signalé comme un faux critique, mais je suis revenu pour poster une photo que j'ai prise de cet endroit juste après avoir travaillé avec la femme d'à côté pour m'arnaquer de 25 euros. Les gens qui travaillent ici et à la tabbacheria voisine sont cruels pour arnaquer des touristes innocents. *Veuillez lire mon avis sur Bortolato Franco pour en savoir plus sur la façon dont ces deux entreprises travaillent ensemble pour arnaquer les gens.
💬 peite pizzeria de quartier vraiment pas chere
💬 Une brasserie conviviale avec pizzas, sandwichs, pucce et bien plus encore à sa carte. Les ingrédients de bonne qualité lui donnent un goût très savoureux en bouche. Choix de bières intéressant. Le personnel amical et le prix rendent la proposition intéressante.