Restaurant 🇮🇹

La Bastia Avis

📌 Via Palmiro Togliatti, 34, 41039 San Possidonio - Italie

4.2 / 5

💬 28 Avis

Avis sur La Bastia à San Possidonio

Les avis

Les dernier avis sur La Bastia à San Possidonio

Barbara.a

Le 13/04/2024 à 22:26

5 / 5

Belle soirée de musique avec Nero a Metà. Félicitations à tout le personnel pour leur service et leur patience. Excellente boulette, tigelle et charcuterie !!!

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 13/04/2024 à 22:26 sur le  La Bastia à San Possidonio
Photo n°2 de l'avis de Barbara.a fait le 13/04/2024 à 22:26 sur le  La Bastia à San Possidonio
Alessio.a

Le 03/03/2024 à 01:23

3 / 5

Bar classique dans le quartier inférieur de Modène. Grand espace extérieur avec quelques danses de temps en temps. Espace intérieur confortable également pour les fêtes

iPANZER.

Le 21/11/2023 à 12:51

4 / 5

bonne nourriture, hôtes vraiment sympathiques, bien

Photo n°1 de l'avis de iPANZER. fait le 21/11/2023 à 12:51 sur le  La Bastia à San Possidonio
Photo n°2 de l'avis de iPANZER. fait le 21/11/2023 à 12:51 sur le  La Bastia à San Possidonio
Matteo.a

Le 18/11/2023 à 13:29

5 / 5

Bonne nourriture et service serviable et sympathique!

Ambra.u

Le 04/11/2023 à 12:55

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie. Tout bon.

Gabriele.o

Le 28/10/2023 à 05:53

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée et le personnel était très sympathique et serviable. Excellent dîner avec des dumplings frits et des tigelles

paolo.r

Le 23/10/2023 à 15:09

5 / 5

J'ai hâte d'y retourner !! Splendide nouvelle ! Hautement recommandé!!

Lorena.o

Le 01/10/2023 à 06:49

5 / 5

Des produits de qualité préparés avec amour et créativité. Nicola et Silvia d'une gentillesse unique.

Mauro..

Le 08/09/2023 à 10:20

5 / 5

Très bien...

Stefano.o

Le 05/08/2023 à 08:49

5 / 5

Deuxième fois avec des dîners de boulettes et de tigelles. Les charcuteries sont excellentes, la qualité est évidente, tout comme les tigelles et les gnocchis. Portions vraiment généreuses. Environnement très agréable et familier. Gestionnaires très gentils et serviables. Prix ​​plus que juste. Merci pour tout, nous reviendrons.

Monica.a

Le 25/06/2023 à 11:00

1 / 5

Nous sommes allés dîner un samedi soir. Malheureusement, l'endroit était vide donc cela ne nous a pas fait bonne impression mais comme nous avions réservé, nous sommes restés, nous n'y retournerons certainement pas, nous avons dépensé beaucoup et avons attendu plus que une heure avant qu'ils nous apportent à manger... Honnêtement, je ne le recommande pas, en fait....

daniele.a

Le 13/05/2023 à 08:52

5 / 5

Super soirée...excellente viande...et belle musique

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 13/05/2023 à 08:52 sur le  La Bastia à San Possidonio

  • 🏪 La griglia di Ale (148 Avis)

  • 💬 Restaurant familial au style itinérant qui peut se résumer en quelques mots : convivialité, plats de qualité avec des matières premières raffinées qui marquent enfin la vraie cuisine toscane.... un endroit où il y a des gens qui savent quoi cela signifie faire de la restauration avec un style déterminé et difficile à imiter. Cela vaut vraiment la peine d'essayer puis de revenir.


  • 🏪 New York Cafè - Forno Bonfiglioli (183 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, super accueil et emplacement parfait


  • 🏪 Osteria Agostiniana (4118 Avis)

  • 💬 Endroit agréable au village pittoresques et visiter! Accès au restaurant, nous avons attendu un peu plus de 20 minutes après avoir réservé à 20h, malgré le comportement d’un chef de service moins agréable! Après avoir observé l’ensemble des qualités de plats, de service et d’ambiance, nous avons reçu des déceptions pour les plats non excellents, c’est vraiment simple... ils ne sont pas si délicieux mais il n’y a pas de goût! Sauf le plat « Misto Fromaggio », c’est parfait mais il manque des confitures et des fruits secs! Les cuisines n’ont pas pu faire nettoyer l’intérieur des gambas! Mais j’ai trouvé que le plat de fruit de mer n’est pas bien adapté avec les légumes! Le menu proposé ne correspond pas avec plusieurs plats, c’est vraiment lourd pour manger des plats! Voir des photos! Malgré très très peu de plats végétariens et véganiens dans le menu!!! Par contre les serveurs sont vraiment adorables et attentifs, j’ai trouvé qu’ils ont bien respecté pour nos conversations adaptées! Bravo. Aussi les décors de des salles et les terrasses, c’est parfait! A la fin, je suis si surpris pour la mise des tas de bouteilles de liqueurs mais elles ne sont pas propres!!! Les sorbets ne se ont pas bons et trop sucrés! A la caisse, il faudra aller au bout des salles à côté d’une toilette, on a senti désagréable des huiles de friteuse! Une grande déception que nos vêtements ont ressenti très huileux! Bravo illimités aux serveurs pour seulement deux étoiles!!! Regardez bien les photos!!!


  • 🏪 B&B Le Violette (53 Avis)

  • 💬 La disponibilité et le professionnalisme de Lorenza et de toute sa famille ont été excellents. Les chambres avec kitchenette privée sont une excellente solution. La chambre Pale est également superbe pour la vue splendide sur le Pale di San Martino et le Monte Feudo.


  • 🏪 risto bar da Toto (80 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant situé au centre de Marsala avec jolie terrasse extérieure. Plats abondants, bien servis, simples mais très savoureux. Le fritti misto, les pâtes, les desserts... tout est absolument délicieux, avec des prix corrects et un service rapide. Le patron est très sympa et mention spéciale au serveur Marco, très gentil, attentif et courtois, une vraie perle ! En voilà un qui connait son métier et qui sait satisfaire les clients. Bravo! 😊


  • 🏪 Rombon Bakery (89 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit. Si j'ai l'occasion d'être à Milan, je viens ici le matin pour un latte macchiato avec un croissant sucré. J'aime cette tradition matinale de boire du café et les divers clients autour.


  • 🏪 Sale Fino (482 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils !!! Chaque plat était absolument délicieux, des pâtes parfaites, d'excellentes offres pour le déjeuner, j'y suis allé six fois au cours de notre voyage


  • 🏪 Bar Giò 5 Terre (498 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa pour boire un verre, grand sélection de vin et quelques bières !


  • 🏪 Sushi Corner Park Eat (359 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Le Stanze del Savonarola (17 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit en plein centre avec un excellent service