📌 Via Rombon, 21, 20134 Milan - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:42
Excellent service, nous avons commandé le petit-déjeuner deux jours de suite. Les Piadine sont très sympas. Le café est super aussi. Nous avons séjourné à l'auberge Meininger au coin de la rue et recommandons vivement de ne pas manger à l'auberge mais dans cette boulangerie !
Le 09/05/2024 à 22:15
Essayez le croissant à la pistache
Le 07/05/2024 à 08:43
Je le recommande 👌
Le 24/04/2024 à 20:45
J'aime beaucoup cet endroit. Si j'ai l'occasion d'être à Milan, je viens ici le matin pour un latte macchiato avec un croissant sucré. J'aime cette tradition matinale de boire du café et les divers clients autour.
Le 22/04/2024 à 18:38
…Je suis allé à cet endroit « Rombon Bakery »…à Milan Lambrate…pendant mon attente du train que j'avais réservé et qui est arrivé quelques heures plus tard !!…j'ai donc quitté la gare de Milan Lambrate !!…Je suis arrivé dans cette boulangerie/ pâtisserie/café!!…qui se trouve juste à côté!!…J'ai pris un café assis à table!!…puis quelques scones aux olives à emporter!!…délicieux!!…environnement lumineux et soigné!!… avec un large choix de plats sucrés et salés et avec un personnel amical et serviable !!…Je peux vraiment dire que ce fut une pause agréable de m'arrêter ici !!…à la « Boulangerie Rombon !!…à Milan Lambrate !!…
Le 07/03/2024 à 16:41
Bel endroit pour s'arrêter pour un café rapide, charmante dame qui y travaille. Excellent service même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 09/02/2024 à 12:14
Excellents produits et personnel très sympathique et professionnel
Le 30/01/2024 à 17:33
Le personnel est sympathique et attentif aux clients et surtout aux enfants. Excellent assortiment de focaccias, pizzas sucrées et pain.
Le 15/12/2023 à 10:05
Petit déjeuner d'excellente qualité
Le 05/12/2023 à 09:05
Endroit parfait pour un petit déjeuner ou un déjeuner, large choix de sucré et salé, service parfait aussi bien comme pâtisserie que comme café et dispose également d'une partie boulangerie. L'endroit n'est pas très grand, mais malgré cela, je recommanderais à tout le monde de venir essayer quelque chose ici
Le 20/11/2023 à 10:23
Gentil, convivial et idéal pour une pause déjeuner
Le 15/11/2023 à 11:24
Joli volley Allianz volley au public
Le 14/11/2023 à 23:14
Belle boulangerie/pâtisserie où l'on peut aussi manger des plats toujours préparés par eux pour le déjeuner Personnel vraiment très gentil Ça vaut vraiment le détour
Le 23/10/2023 à 10:07
Le tout d'excellente qualité. Surtout le petit déjeuner au top. Personnel sympa surtout Mme Marusca toujours gentille avec le sourire.
Le 22/10/2023 à 15:01
Personnel sympathique
Le 15/10/2023 à 19:12
Qualité et courtoisie
Le 14/10/2023 à 14:14
Large choix de pâtisseries, des places assises pour prendre sereinement votre petit-déjeuner en compagnie d'un bon journal.
Le 27/09/2023 à 13:22
Endroit sympa, petit mais sympa et bien tenu, sandwichs délicieux, pâtisseries excellentes mais les burgers n'étaient pas les meilleurs, le pain un peu dur mais viande excellente
Le 26/09/2023 à 21:42
C'est un endroit idéal pour prendre une bouchée rapide. La nourriture est fraîche et vraiment bonne. Nous y sommes allés le matin alors qu'il y avait beaucoup de monde, mais la femme apparemment seule au comptoir veillait à ce que personne n'attende trop longtemps. Elle était très gentille avec nous même si nous ne parlions pas italien.
Le 15/09/2023 à 20:28
Bon café et bonne nourriture. J'étais ici tous les matins pendant mon séjour.
Le 07/09/2023 à 06:15
Petit café raffiné à quelques pas de la gare de Lambrate. Beaucoup de choix de gâteaux et de friandises différents. Mon petit-déjeuner d'aujourd'hui consistait en un croissant fourré à la pistache et un chocolat chaud blanc, qui ici en Italie est très épais comparé à un chocolat chaud en Allemagne, que j'adore. Je suis à Milan 3 à 4 fois par an pour le travail et je viens toujours ici pour le petit-déjeuner car c'est délicieux et il y a une super ambiance. Au début de la semaine, nous étions ici pour déjeuner et avons mangé des piadini typiques avec de la mozzarella, des courgettes et des tomates. Ceci est également fortement recommandé. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner et il est conseillé de réserver une table. Vous pouvez généralement vous asseoir le matin. Le café est géré avec beaucoup d'amour et tout le monde est très sympathique et arrangeant.
Le 29/07/2023 à 17:11
La meilleure cafétéria de Lambrate!
Le 11/07/2023 à 19:14
Excellent cappuccino, les croissants pistaches et chocolat sont à tomber...
Le 30/06/2023 à 10:35
Excellent café et aussi la brioche, personnel très actif, possibilité de plats pour midi.
Le 28/06/2023 à 10:06
La meilleure boulangerie de Milan grâce à Alfredo et son équipe !! Hautement recommandé.
Le 16/06/2023 à 12:37
Excellent petit-déjeuner d'entrée. Dommage que Rudy ne soit pas là. A la fin c'était là
Le 09/06/2023 à 08:32
café incroyable et croissants fraîchement remplis :) la dame au comptoir était la plus gentille !! je suis revenu ici tous les jours pendant notre séjour à Milan
Le 09/06/2023 à 08:19
Bel endroit à côté de notre hôtel ! Très gentille dame et bon café :)
Le 06/06/2023 à 09:00
J'ai pris le petit déjeuner avec un client ce matin et je dois dire que j'ai été émerveillé par la qualité des croissants frais fourrés au miel et à la confiture. Le café mousseux est également bon. Très bel endroit, personnel accueillant et très sympathique. En plus du sucré, ils ont aussi du salé. Tout cela est vraiment bon et vaut la peine d'être essayé. Recommandé par @forchettasfriends
Le 27/05/2023 à 07:38
Le meilleur café que j'ai jamais bu de toute ma vie ! Un petit café/boulangerie fait avec beaucoup d'amour. Tout ce que vous mangez est délicieux et fait à la main.
Le 06/05/2023 à 11:07
Spritz horrible, ne vaut pas son prix, pour ce prix-là, il y a de meilleurs endroits où aller à deux pas d'ici, comme la pâtisserie de via Ronchi.
Le 26/04/2023 à 21:17
Personnel sympathique et endroit agréable. Un de mes amis avait réservé une pastiera au dernier moment. Je ne peux rien dire d'autre car ma visite a été courte. 🥲
Le 22/04/2023 à 11:45
La convivialité et la convivialité en premier lieu, idem pour toutes les gourmandises et l'assortiment fou, enfin le lieu moderne et raffiné que je recommande absolument. Salutations de Piacenza
Le 22/04/2023 à 05:41
Espace confortable pour le petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Large choix de pâtisseries et de plats savoureux. Informé.
Le 11/04/2023 à 19:34
Wow les meilleures pâtisseries ! Bon café! Haut. Seulement recommandé.
Le 05/03/2023 à 18:01
Toujours gentil et tout est délicieux
Le 01/03/2023 à 22:24
Pâtisserie très sympa. Très bon thé et biscuits.
Le 29/01/2023 à 19:38
Tout bon. Service excellent. Il y a toujours beaucoup de monde... il doit y avoir une raison :)
Le 11/12/2022 à 07:32
Bonjour, êtes-vous ouvert aujourd'hui ?
Le 24/11/2022 à 07:31
Endroit cosy avec un large choix de produits. Sympathie à première vue.
Le 23/11/2022 à 14:47
Pâtisserie sympa, bien achalandée, avec un personnel vraiment sympathique.
Le 21/11/2022 à 12:28
Je les aime, gentils, gentils, ils ont plein de choses exceptionnelles, bonnes et fraîches. un peu cher pour certaines choses, mais en général pour Milan je les recommanderais.
Le 03/11/2022 à 10:55
Très bonne boulangerie, excellent service et nourriture
Le 21/10/2022 à 08:27
Ici, vous pourrez boire l'un des meilleurs cappuccinos de Milan !!! Grâce au talent d'Alfredo et à la gentillesse et à la gentillesse de Maruska, c'est un endroit où vous reviendrez avec plaisir.
Le 10/10/2022 à 08:36
Merveilleuse pâtisserie. Désolé, boulangerie. Excellent café, cadre charmant. Pour le sucré et le salé. La planche à déjeuner met l'eau à la bouche mais nous ne serons pas là pour l'essayer peut-être une autre fois. Nous avons pris le petit déjeuner avec un festin de tartes, tartelettes à la ricotta et muffins. Inoubliable!
Le 07/10/2022 à 11:33
Un de mes endroits préférés 💓 pour le personnel et la nourriture délicieuse 😋
Le 21/09/2022 à 17:10
Toujours courtois et serviable
Le 16/09/2022 à 20:47
Cet endroit est parfait pour toutes les occasions... des excellents petits déjeuners aux délicieux déjeuners en passant par un bon apéritif avec des entrées... vous ne pouvez jamais vous tromper. Les gérants sont très gentils.
Le 09/09/2022 à 16:35
De l'air pur à la Boulangerie grâce à Maruska et Alfredo. On peut prendre un petit déjeuner rapide ou s'attarder en dégustant une pâtisserie ou une focaccia toujours parmi des gens sympathiques.
Le 25/06/2022 à 07:05
les pâtisseries, le cappuccino et le service étaient super ! n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous en avez l'occasion.
💬 Cuisine italienne typique, produits fait maison et frais. De la saveurs dans vos assiettes! Je recommande à 200 %
💬 Parce que c'est un lieu très exceptionnel, j'adore beaucoup cet android
💬 Emplacement top au cœur du vieux Palerme, acceuil et conseil excellent, chambre très bien, petit déjeuner parfait sur une terrasse magnifique...une excellente adresse pour découvrir Palerme à pied !
💬 Repas insipide tout droit sorti du congélateur ... Sans aucune présentation... Dommage on nous avait conseillé l'endroit...
💬 Le meilleur restaurant que l’on a fait à Florence. Nous avons été reçu à l’arrière salle dans une ambiance cosy avec un très léger fond sonore musicale et un cadre apaisant. L’entrée était juste incroyable (flan de courgette) et notre serveur nous a conseillé un vin bluffant pour son prix (le tout avec de l’humour un sens de l’hospitalité très appréciable). La suite du repas fut un régal également avec des plats d’une qualité supérieure et une assiette de formage puis un tiramisu juste parfait. Allez y les yeux fermés.
💬 Des paysages magnifiques et surtout une grande hospitalité. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. J'ai utilisé un logement dans de nombreux pays différents et je n'ai jamais visité un endroit où l'hospitalité était meilleure qu'ici. De plus, les chambres étaient spacieuses, propres, climatisées et confortables. Il est éloigné de la gare ferroviaire et de la gare routière, mais si vous avez une voiture, je recommande vivement ce logement.
💬 Structure neuve, prestations de qualité, hôtes EXCEPTIONNELS! Un grand merci à Francesca et Aldo pour leur accueil, leur gentillesse et disponibilité. Avec mon épouse nous voyageons beaucoup mais une telle chaleur humaine nous ne l'avions jamais trouvée ! Seul regret, nous y sommes restés 1 nuit seulement. La prochaine fois on réservera une petite semaine ;-)
💬 Voleurs ! y'a pas d'autres mots... on arrive, on les prévient qu'on est sur place, on les informe qu'on vient de faire 3h de route et qu'on les attends et que vous avez envie de trouver votre réservation... surtout que le parking est de plein air dans la rue, et qu'on avait chargé pour se garer pour la nuit ! et là, une personne répond : on n'est pas sur place, venez à nous... Bah non en fait ! donc on s'explique au téléphone, et finalement on entend : ok stop on annule ! ok je les informe qu'il va falloir le préciser à la plateforme pour notre remboursement, parce que, je rappelle que nous étions déjà sur place et j'imagine qu'ils auraient pu faire un effort pour nous retrouver puisque nous avions déjà réglé la nuit... et bien, figurez-vous : ils ont prélevé les 102€/la nuit et on n'a jamais eu de retour... j'ai du écrire et ils m'ont traité de menteuse donc tout va bien dans le meilleur des mondes, belle mentalité !!!! On ne peut pas noter la literie ou les installations car nous avons vu que le quartier, immeuble sur un grand boulevard avec une façade glauque, et une entrée digne d'une porte de prison. ... je vois des messages qui indiquent "super accueil" : manque de chance pour nous ou mauvais jour... ça été notre pire expérience en Italie, juste CATA y'a pas d'autres mots ! Nous étions en famille, et on a du réserver une seconde nuit, que je recommande Hotel RossoVino qui est dans une ruelle privée où nous n'avons pas eu besoin de payer le parking, où tout est neuf et où nous avons eu un super accueil.
💬 Excellente pizza dans un cadre chaleureux. Tout le personnel était très serviable, en particulier la dame très gentille et sympathique ❤️
💬 J'ai une focaccia farcie à emporter. L'un des meilleurs de tous les temps ! Pâte très légère, bien garnie et plus grosse que la moyenne (pour une focaccia). Belle surprise à Fucecchio ! Bravo !👏🏼 On reviendra certainement!