📌 Viale A. Tassoni, 24, 41124 Modena - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 15:23
Super endroit près du centre de Modène et un très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble. La pièce est de bonne taille pour le quartier et présente des caractéristiques intéressantes comme un plancher chauffant et un immense porte-serviettes chauffant. Le petit parking sécurisé était également un avantage appréciable et était gratuit. Nous reviendrions certainement ici.
Le 22/12/2023 à 22:15
En novembre 2024, ce sera la deuxième fois que nous séjournerons à l'hôtel. Les chambres sont très chics et modernes. C'est aussi bien d'avoir une place de parking. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner, mais le centre de Modène n'est pas loin (quelques minutes à pied).
Le 03/09/2023 à 18:24
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si beau et confortable ! La salle est un peu petite mais dans l'ensemble elle fait bonne impression ! S'il y avait des moustiquaires, ce serait parfait et j'y retournerais avec plaisir
Le 10/07/2023 à 18:44
Hôtel pittoresque comprenant quelques chambres haut de gamme. Pas de petit-déjeuner, de conciergerie ou tout autre service mais parking sur place pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. En dehors de ZTL mais à proximité des passerelles pour entrer au cœur de Modène. Nous avons séjourné ici après avoir dîné à l'Osteria Francescana.
Le 27/05/2023 à 14:46
Hôtel propre et moderne. Pratique pour séjourner à Modène et à proximité de nombreux excellents restaurants et parcs
Le 08/05/2023 à 12:19
Hôtel de charme directement au centre de Modène. Vieille ville à seulement 5 minutes à pied. Parkings directement à l'hôtel. Belles chambres accueillantes, propres avec une salle de bain moderne.
Le 28/03/2023 à 16:01
Superbes chambres, à 5 minutes des commerces, des restaurants et des bars et pas beaucoup plus loin du centre. Notez qu'il s'agit en partie d'un libre-service car le personnel n'est sur place que le matin, mais cela a bien fonctionné.
Le 22/03/2023 à 20:02
Chambres spacieuses modernes très confortables. Proximité immédiate piétonne du centre ville. Stationnement sécurisé ( réservation obligatoire) mais petit nombre de places Absence de petit déjeuner.
Le 06/03/2023 à 19:54
Bel hôtel de charme. Il n'y a aucun employé sur place, donc cela ressemble un peu à AirBnB. Les chambres sont belles. Livré avec une place de parking fermée, un gros problème pour Modène.
Le 24/01/2023 à 13:51
comportement absurde !
Le 25/10/2022 à 17:21
Un bel endroit où séjourner. Le Bella Modena est chic et haut de gamme. La décoration est à la fois classique et moderne. Votre chambre sera joliment aménagée et impeccablement propre. Les fresques du plafond sont originales et époustouflantes. Nous ne pensions pas qu'il y avait un placard. Nous avons poussé une poignée aléatoire. Voilà. Un placard de belle taille que vous pouvez cacher pour plus d'espace pendant la journée. L'emplacement est dans une rue calme, à seulement un pâté de maisons ou deux des foules du centre de Modène. Si vous avez une voiture, vous serez satisfait du parking privé sécurisé. Faites la visite de l'usine de vinaigre balsamique sur place. C'est une propriété familiale, définitivement authentique et vendue à l'hôtel. Il y a un petit espace commun avec expresso et thés disponibles. Les chambres disposent d'un joli petit engin de réfrigération assez grand pour quelques bouteilles d'eau. Je recommande vivement le Bella Modena.
Le 01/09/2022 à 13:34
C'est une maison d'hôtes, reliée je crois à une autre plus grande, dans un excellent emplacement central, le service est un peu, on peut prendre un café à la machine, le reste de la réception, disons, est très automatisé
Le 04/08/2022 à 08:57
Personnel super sympa. La chambre était super et l'emplacement aussi.
Le 30/09/2021 à 11:55
Hôtesse absolument merveilleuse qui s'est assurée que nous passions des vacances d'anniversaire extraordinaires à Modène. La Bella Modena était impeccablement propre et avait une décoration intérieure très élégante. Une superbe maison lors d'un séjour à Modène. Nous reviendrons certainement 🙏🏼
Le 26/09/2021 à 18:54
Alessandra était très gentille, la chambre était belle et propre
💬 Haut
💬 Je recommande fortement. Situé à quelques minutes du Château de Fénis, le plus beau de toute la Vallée d'Aoste, il offre un service avec élégance et gentillesse. Les plats sont excellents et surtout abondants. L'intérieur est très accueillant. Il y a aussi un déhor externe.
💬 Nous avons passé quatre jours dans cette propriété en profitant des chambres et du restaurant. Nous pouvons le définir comme excellent pour sa propreté, la commodité du parking et la splendide cuisine faite maison. La disponibilité de Simona, Rino et de toute la famille a été grandement appréciée.
💬 Super! Serveuse adorable et patiente malgré nos difficultés en italien. Le plat de petits fours offert lorsqu'on mange sur place et des pizzas absolument délicieuses. Nous avons été horrifiés de ne pas pouvoir terminer le grand plat à deux, c'était très copieux. Vraiment une bonne expérience.
💬 Fraschetta typique au centre de Frascati, ambiance et plats rustiques, hôte sympathique, service un peu lent. La porchetta et les haricots aux couennes de porc sont bons, le reste est très standard, le vin est bon, les beignets moins...! Prix en ligne avec les autres fraschette du coin. Note globale 6+
💬 Excellente qualité des produits au feu de bois. Bon assortiment de plats d'accompagnement et de fritures. Excellent pour la vente à emporter et aussi la possibilité de consommer sur place. Environnement confortable
💬 CT bon
💬 Cette maison familiale est si chaleureuse et confortable, le wifi est génial et l'espace est incroyable. Juste à côté de belles promenades dans la nature ! Je recommande également de réserver à l'avance le restaurant de l'ancienne abbaye, car il se trouve à quelques minutes et est incroyable.
💬 Un excellent café et épicerie - deux en un ;) Quittez la plage et venez ici pour une collation. Il y a de délicieux plats faits maison ici👍🏻 Nous avons toujours dîné ici lorsque nous venions à Ostie pour la plage. Les prix sont bas, la qualité est excellente. Paiement en espèces et par carte/paypass ;) Nous avons pris un café dans un café à proximité (à gauche de l'entrée) - il en existe différents types, mais ici seulement un expresso !
💬 Expérience réconfortante, le propriétaire est très accueillant. Cuisine saine, locale et de saison - délicieuse. Chaque plat était plein de saveurs et vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle sicilienne à chaque fourchette ! Un conseil, il faut avoir faim car il y aura beaucoup à manger !