📌 Via della Tinaia, 72, 50053 Empoli - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/12/2019 à 15:26
Meublé avec un excellent goût propre et des lits confortables.
Le 17/08/2019 à 15:56
Très belle propriété au calme, parfaite pour un week-end en couple; les chambres sont esthétiquement très belles, propres et bien entretenues, dans un style rustique mais très élégant. La chambre et la salle de bain sont très grandes. Le petit-déjeuner n'est pas disponible mais il y a une cuisinière, une assiette et un plateau/bouilloire dans la chambre. Il y a un parking couvert.
Le 08/12/2018 à 07:37
Beau.
Le 29/07/2018 à 11:51
Endroit merveilleux, calme et personnel patient et courtois. Informé!
Le 19/04/2018 à 04:02
Personnel sympathique et arrangeant
Le 26/01/2018 à 06:48
Endroit très calme. La propriété dispose d'un beau jardin et d'un parking. Chambre très confortable, accueillante et propre, équipée de climatisation, Wi-Fi, machine à café avec capsules attachées (le petit déjeuner n'est pas fourni). Mme Sandra est très gentille. En raison d'une série d'imprévus malheureux, nous sommes arrivés très tard pour nous enregistrer mais il nous a attendu et nous a accueillis avec une courtoisie exquise. L'excellent prix.
Le 05/01/2018 à 08:04
Proposé par deux super amis Gino et Mariella nous avons séjourné 3 nuits dans cet endroit bien meublé et propre !! félicitations encore pour le goût du mobilier, nous reviendrons 🔝
Le 17/06/2017 à 19:02
Chambres bien aménagées, personnel simple et serviable, wifi gratuit, place de parking couverte, bel espace vert à disposition. Endroit paisible et tranquille en pleine nature, mais à deux pas de la ville. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Tout à été excellent, je recommande vivement cette hôtel où nous avons passés de très bonnes vacances. Très bonne ambiance, personnel très gentil, nourriture excellente, piscine chambre impeccable, mer en face de l'hôtel ect . Encore merci à vous pour votre gentillesse, nous reviendrons
💬 Après avoir visité cette villa chaque année au cours des 3 dernières années avec notre famille, nous pouvons vraiment dire que nous avons l'impression de rentrer « à la maison ». Villa fantastique (tout ce dont vous avez besoin est disponible), vue fantastique et, sans oublier, un propriétaire encore plus fantastique qui vous aidera avec toutes vos questions et bien plus encore ! Merci de nous accueillir à nouveau, fino al prossimo anno !!! 😘
💬 Tout. La gentillesse des personnes, le cadre exceptionnel des chambres, leur restaurant à quelques pas qui est très bon et qui vous fait découvrir les spécialités Sarde. La situation idéale qui vous permet de visiter la Côte Smeralda facilement. Proche de Arzachena et Cannigione pour les sorties du soir et des superbes plages aux alentours.
💬 Sur le chemin de L'Aquila, voici un endroit idéal pour manger pour le déjeuner. Le restaurant fait également office de cantine d'entreprise, mais les aliments seraient également très présents dans un restaurant. Avec l'aimable autorisation des propriétaires, d'excellents plats qui ont encore la saveur de la vraie cuisine faite maison. Bas prix. Un arrêt absolument incontournable.
💬 Commerce de bar situé dans la municipalité d'Iglesias à proximité des écoles et des bureaux. Parking facile à trouver. Le commerce se compose d'une salle intérieure et de tables à l'extérieur et il est possible de trouver d'excellentes pâtisseries et un excellent café. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Pourquoi ai-je donné cette note ? Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons remarqué qu'il manquait la télécommande du téléviseur, nous avons appelé la réception, le gérant est venu dans notre chambre, a regardé toutes les armoires, les canapés, sous le canapé... et a dit qu'il apporterait bientôt nous la télécommande. Mais comme nous avions faim, nous avions dit que nous quittions la chambre maintenant et que nous récupérerions nous-mêmes la télécommande à notre retour du restaurant, nous ne voulions pas que quiconque entre dans notre chambre pendant notre absence. En revenant du restaurant, nous sommes allés à la réception chercher la télécommande et... le gérant a dit que la télécommande était déjà dans la chambre) ils l'ont apportée eux-mêmes alors que nous n'étions pas dans la chambre. MAIS ATTENDEZ! Nous avons discuté de ce problème à l'avance et le responsable l'a ignoré et a fait ce qu'il voulait. Ce n'est pas correct! Affreux! Quant à la chambre d'hôtel, elle est tout simplement magnifique : propre, douillette et confortable. Parking gratuit. La cuisine a tout pour un long séjour : vaisselle, couverts, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur, la chambre dispose également d'un lave-linge, d'une planche à repasser, d'un fer à repasser et bien plus encore. Mais en même temps, les travaux démarrent ici à partir de 6 heures du matin. Très bruyant.
💬 Sympathique accueil, repas de midi , service rapide , repas excellent, très belle vue sur le lac , je conseille vivement
💬 Nourriture incroyable. J'ai pris le plat de poisson mélangé et tous les fruits de mer étaient cuits à la perfection. Le tiramisu était crémeux et savoureux. Cela ressemble à un restaurant familial donc ce n’est pas particulièrement chic mais la nourriture et le service sont exceptionnels.
💬 Nourriture de très bonne qualité, personnel très agréable.
💬 Exelente ce restaurant, la serveuse est très sympa et les plats sont très bons, on adore et le cadre est très sympa. À refaire.