Restaurant 🇮🇹

La Bighetta Avis

📌 Via XX Settembre, 573, 35047 Solesino - Italie

4.7 / 5

💬 107 Avis

Avis sur La Bighetta à Solesino

Les avis

Les dernier avis sur La Bighetta à Solesino

Stefania.a

Le 16/12/2022 à 14:35

4 / 5

Optimal

roberto.o

Le 09/07/2022 à 19:34

5 / 5

Pizza super fabuleuse, nous n'avions pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Compliments

Kenzo.s

Le 12/06/2022 à 12:44

5 / 5

Pizza de style Pala avec une large gamme d'ingrédients. Personnel aimable et de haute qualité. Un diamant à l'état brut! Carte de débit acceptée / Satispay 🍕🇮🇹

Andrea.o

Le 02/05/2022 à 11:14

1 / 5

Les pelles à pizza sont arrivées à la maison avec des ingrédients incorrects et manquants. Je décide de les contacter et j'obtiens un malheureusement nous l'avons oublié, sans proposer de solutions au problème. Pour couronner le tout, j'ai trouvé un cheveu sous une tranche... Je m'attendais à un service plus qualitatif !

elena.r

Le 20/03/2022 à 14:42

5 / 5

J'ai commandé les pizzas hier soir, la pizza est excellente comme toujours. Le fait est qu'ils me l'ont apporté de Solesino à Tribano juste à temps et il faisait encore chaud, très bon. Le gars est très gentil comme toujours tout le personnel de la pizzeria.

Pietro.a

Le 06/03/2022 à 13:05

5 / 5

Pizza sur la pelle, pâte mobile et ingrédients en haut

Massimiliano.e

Le 04/01/2022 à 20:44

5 / 5

La pizza est bonne et le fait qu'on puisse la garnir à sa guise... Avec des produits frais et variés. Bonne pizza aux céréales... Des gars courtois... Gentils et avec un service ultra rapide Bien joué

Alessandro.a

Le 22/09/2021 à 08:49

4 / 5

Excellente pizza, un goût différent de d'habitude...excellent pour une soirée entre amis ou en famille

toniolo.t

Le 01/08/2021 à 19:03

4 / 5

Pizza très gentille et délicieuse!

Michele.a

Le 24/05/2021 à 14:35

5 / 5

Optimal

Federico.o

Le 09/05/2021 à 19:44

5 / 5

Excellents... de délicieux sandwichs... avec des ingrédients toujours frais...

Michele.e

Le 28/03/2021 à 18:47

4 / 5

Très bonne pizza à la pelle

roberto.a

Le 28/02/2021 à 20:47

4 / 5

Social comme d'habitude

Gianluca.a

Le 28/02/2021 à 14:03

5 / 5

Excellente place romaine

Andrea.e

Le 07/01/2021 à 19:35

5 / 5

Des pizzas tout simplement fantastiques et un personnel très gentil

Stefano.a

Le 16/10/2020 à 21:04

5 / 5

Super pizza à la pelle !

Paolo.i

Le 13/10/2020 à 11:15

5 / 5

Excellente...fabuleuse pizza

Gikkar.r

Le 20/09/2020 à 05:10

4 / 5

Si vous avez besoin de tabliers pour enfants, de blouses de laboratoire pour les écoles, de combinaisons de travail et plus encore, ils sont là. A deux pas du centre de Solesino (PD). La courtoisie et le professionnalisme ne manquent pas. Petit parking intérieur, mais il y a de nombreuses places de stationnement disponibles aux alentours.

Gianni.a

Le 19/08/2020 à 09:51

5 / 5

Excellente pizza et ingrédients de qualité. Personnel sympa, serviable et gentil!

Riccardo.e

Le 18/07/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil et sympathique avec beaucoup de disponibilité. Informé

Benito.e

Le 25/06/2020 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza romaine, bravo stiven

Antonella.u

Le 29/11/2019 à 22:28

5 / 5

Excellente pizza, saveurs raffinées, ingrédients d'excellente qualité. Personnel jeune, gentil et préparé. Il n'y a rien de tel dans le coin.

Kilian.e

Le 04/10/2019 à 10:12

2 / 5

Bon carré mais trop haut et poreux

Barone.o

Le 18/09/2019 à 17:47

5 / 5

Excellent

silvia.a

Le 12/08/2019 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza et personnel toujours sympathique. Solesino avait besoin d'une pizzeria à emporter comme celle-ci !! (si vous le souhaitez, l'endroit dispose de quelques tables à l'extérieur si vous souhaitez y manger et boire une bonne bière artisanale en bouteille)

Monica68.a

Le 28/07/2019 à 17:42

5 / 5

Super super bien

alessandro.m

Le 25/07/2019 à 19:27

5 / 5

Pizza tout simplement spectaculaire...top

Luca.o

Le 13/07/2019 à 06:22

5 / 5

Excellente pizza à la pelle. Service poli et sympathique. Les flans sont également bons.

Davide.u

Le 12/06/2019 à 04:22

5 / 5

Excellent gestionnaire

Enrico.h

Le 14/04/2019 à 09:54

5 / 5

Les pizzas sont vraiment fantastiques, on sent les ingrédients de première qualité. Cela vaut vraiment la peine d'essayer... Et puis d'essayer encore et encore...

Denis.u

Le 19/02/2019 à 19:27

5 / 5

De délicieuses pizzas avec un large choix et un personnel au top !

Luca.e

Le 27/01/2019 à 20:40

5 / 5

Super. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Simonetta.o

Le 20/01/2019 à 08:10

5 / 5

Légumes excellents, frais et non surgelés et pâtes excellentes

Piermario.i

Le 02/01/2019 à 14:58

5 / 5

Excellente pizza et nombreuses variantes, grand parking et gérants sympathiques

federico.i

Le 14/11/2018 à 21:50

4 / 5

Super collation

Vanilla.a

Le 17/10/2018 à 20:52

5 / 5

Excellente pizza à la pelle, ingrédients de qualité et bon service.

Giancarlo.i

Le 29/07/2018 à 19:42

5 / 5

Pizzeria principalement à emporter. Grande disponibilité, gentillesse et professionnalisme. Excellente qualité et ingrédients abondants. Vous pouvez « construire » votre propre pizza en choisissant parmi une liste d'excellents ingrédients, notamment des truffes et du miel. Prix ​​bas et excellente qualité des pâtes (même complètes).

William.a

Le 11/02/2018 à 08:59

5 / 5

Pizza Pala Romana excellente...je la recommande

Lorenzo.a

Le 22/01/2018 à 17:47

3 / 5

Excellente pâte aux céréales.

Francesca.o

Le 21/01/2018 à 19:48

5 / 5

Dégustibus😍😍😍😍

Massimo.a

Le 16/09/2017 à 12:19

5 / 5

L'endroit est une pizzeria à emporter avec quelques tables où il est possible de manger sur place. Il est intégré au bâtiment de la station-service et passe donc pratiquement inaperçu. La pizza entière a une forme rectangulaire et peut accueillir 3 personnes et peut être remplie en sections. C'est bas et un peu croquant, mais surtout c'est parfaitement levé ! Les ingrédients sont très bons et les prix très justes. Je recommande la version avec roquette, bacon, fromage vert et noix. Pour moi, c'est la meilleure pizza de Vénétie.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 16/09/2017 à 12:19 sur le  La Bighetta à Solesino

  • 🏪 Il Casanova (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la structure l'année dernière pendant environ 5/6 jours. D'après les photos et les commentaires, nous nous attendions à ce que la réalité corresponde à ce qui était écrit... cependant nous avons été un peu déçus. Le propriétaire est un gars très gentil, la structure est au centre de Tropea mais ce n'est pas suffisant pour que les vacances soient considérées comme relaxantes. De retour de la plage, ponctuellement, nous avons dû signaler à la réception que la chambre n'avait pas été rangée, car nous la quittions le matin pour la retrouver en fin d'après-midi. Si on ne s'en souvenait pas, à chaque fois, il manquait toujours : du gel douche, du papier toilette, des bouteilles d'eau dans le frigo... le même principe appliqué aux serviettes. Nous n'avons pas déclenché de polémique car ce n'est pas notre style mais nous l'avons signalé au propriétaire. Nous avons également regretté de constater que la chambre était très petite par rapport à ce que vous voyez sur la photo... Nous espérons que les critiques pourront s'améliorer...


  • 🏪 Paninoteca (6 Avis)

  • 💬 Je ne sors qu'à Pise/Livourne/Viareggio, presque jamais à Lucques, mais cet endroit m'a totalement convaincu de faire d'autres soirées à Lucques. pour terminer une belle soirée dans la ville blanche c'est le top mise à jour : le deuxième sandwich est le tournant, un incontournable pour les enfants bourreaux, trop bons sandwichs top, puis excellent rapport qualité/prix 5 euros le sandwich


  • 🏪 ( Swisspan ) Unipan Srl San Costanzo (18 Avis)

  • 💬 Je travaille chez swisspan. Produzione pane pizza meilleurs produits du monde


  • 🏪 Trattoria Bar Lanterna Blu (679 Avis)

  • 💬 Trattoria caractéristique, simple, sans prétention, vraiment sympa et typique. Carte et menu fixe, portions très généreuses. Bonne nourriture, vin blanc maison légèrement pétillant, personnel très gentil. Bon rapport qualité prix. Conseiller


  • 🏪 Ca' Somasso (205 Avis)

  • 💬 Un très mauvais service. La nourriture est servie en quantité ridiculement petite, sans même avoir une idée de la composition : c'est juste un service médiocre - voir photo. Les serveurs étaient très méchants, se plaignant d'être *appelés* et se plaignant du fait que nous ne gardions pas trace des commandes, incroyable ! Enfin et surtout, la propriétaire m'a dit que c'était ennuyeux pour elle que je ne veuille pas payer en espèces.


  • 🏪 Hotel Milanese (397 Avis)

  • 💬 Super ! Bon emplacement, super petit déjeuner et très grande piscine ! Les places sont cher à Rimini, mais possibilité d’en réserver une à l’avance devant l’hôtel !! Parti avec 3 amis depuis la France en voiture et nous y retourneront


  • 🏪 Rossopomodoro Roma Est (448 Avis)

  • 💬 J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant situé au deuxième étage du centre commercial Roma Est. En gros, ils proposent plusieurs plats à base d'excellente mozzarella de bufflonne ! Mis à part la première fois (il y a des années) qui n'a pas été une bonne expérience, par la suite je l'ai toujours choisi comme lieu de restauration en alternant avec le Far West.


  • 🏪 La Cantinita (468 Avis)

  • 💬 Étrangement affiché comme restaurant mexicain sur Google Maps, il s’agit en fait d’une trattoria, tout ce qu’il y a de plus classique. Sans l’ombre d’un doute un des restaurants les plus goûteux de l’île avec un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour la quattro formaggi. Seul bémol, l’impossibilité de diviser l’addition entre amis. Une seule personne doit régler pour toute la table.


  • 🏪 Bagdad Café Lungomare Crosia (6 Avis)

  • 💬 Le café Bagdad m'a offert l'une des expériences culinaires les plus magiques que j'ai jamais vécues, même si je suis un restaurateur né et élevé dans une région d'Italie où l'excellence culinaire est omniprésente. Les matières premières étaient d'une qualité hors du commun, et nous avons été servis par un gars nommé Luigi qui a rendu notre dîner vraiment accommodant et satisfaisant, tout le monde devrait avoir une telle expérience pour comprendre la vraie qualité italienne… sans voix….


  • 🏪 Hotel Beatrice (337 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Mais il n'y a absolument nulle part où dîner à proximité. Juste des barres. J'ai dû manger des hamburgers au bar. Bien sûr, ils étaient très savoureux, mais... Qu'en est-il des pizzas et des pâtes ? Nous sommes en Italie ! :)