Les avis
💬 _La pizza est vraiment bonne, croustillante mais CHER _ils ont été rapides après avoir déjeuné _Bons suppléments
💬 Il top
💬 Enfin un lieu géré avec sérieux, le parfum de la propreté se fait déjà sentir en traversant la terrasse panoramique surplombant le port de Palerme, la zone polyclinique et l'université. Les gérants sont présents et toujours disponibles pour tout besoin, les chambres sont équipées de fer à repasser, sèche-cheveux, machine à café, TV, WiFi et salle de bain avec grande douche. Supermarché devant l'entrée, pour ceux qui souhaitent utiliser la cuisine disponible pour tout, très grande et complète avec tout type d'outils. Satisfait, ce sera mon point d'hébergement pour la région de Palerme.
💬 Très bonne cuisine mais le son de la télévision a fond dans la salle de restaurant gâche tout!!
💬 Nous avons eu un repas incroyable ici ce soir. Nous sommes tombés dessus et étions heureux de penser que nous étions les seuls touristes sur place. Excellent service, nourriture délicieuse et le tout dans un espace bien conçu. Ils nous ont fourni des traductions en anglais pour le menu et nous avons apprécié chaque bouchée. Leurs suggestions de vins étaient parfaites. Considérez-vous chanceux si vous vous retrouvez ici pour le dîner.
💬 Ce n'est malheureusement pas le meilleur service. Nous y sommes allés prendre un apéritif entre amis, et même si nous avons commandé du vin et des antipasti, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus car nous n'avons pas pris un repas complet... ce n'est pas la bonne attitude pour traiter les clients si vous souhaitez qu'ils reviennent...
💬 Médiocre
💬 Très bien Très propre très bonne glace bonne pâtisserie
💬 Comme à la maison mais en mieux ... Nous y avons passé le Weekend en famille. Cristian et Rash sont tellement accuillent qu'il semble de les connaitres depuis long temps. Très disponibles pour tous besoins, questions sur ce qu'on peut faire et au petit soin sur tout. Le Petit dejuner est presenté dans le salon de la maison, comme si c'étati chez nous. Les gateux typique sont preparé par la maman de Cristian. Le jardin est agreable pour ce relaxer avec une vue au pied des falaises. En plus il y a une liste des restos partenaire avec le 10% de reduction sur la note. Les chambres sont propres, et il y a tout le necessaire. Bien pour les enfants qui ont beacoup de place dans le jardin. On y retournera pour redecouvrir cet endroit magnifique.
💬 Ce restaurant est situé en bord de plage. Le service est super ! Ils ont un menu en anglais et sont très serviables ! La nourriture sort rapidement et fraîchement ! Faites attention à vous pour voir si vous avez besoin de quelque chose. Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour à Catane. C'est un peu loin de la ville mais si vous passez une journée à la plage, visitez certainement cet endroit !