📌 Piazza Vittorio Veneto, 1, 16033 Lavagna - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:20
C'est un petit bar donnant sur la place du marché de Lavagna, le gérant est sympathique et gentil. Les croissants sont bons et le café est super. Je le recommande 🥐
Le 15/08/2023 à 10:55
Mon mari et moi lui avons commandé un jus d'orange et moi une glace, dans ce petit bar donnant sur la place où se trouve le marché de fruits et légumes tenu par un monsieur sympathique et sociable. Si vous êtes de passage à Lavagna ou de passage, je vous le recommande si vous avez envie de discuter et peut-être de recueillir quelques informations sur le village et ses traditions.
Le 17/04/2022 à 10:48
Super endroit pour une pause café. Lieu historique à Lavagna.
Le 08/09/2021 à 11:18
Un endroit sympa pour boire un bon café
Le 18/02/2020 à 05:19
Bar sympa, recommandé!
Le 29/12/2019 à 16:43
De délicieuses focaccias
Le 05/10/2019 à 17:43
Bonne pizza également dans la version pour coeliaques. Service précipité et impersonnel.
Le 11/07/2019 à 06:29
Excellente pizza
Le 08/05/2019 à 07:49
Excellent endroit, service et pizza délicieuse.
Le 05/05/2019 à 12:08
Café exceptionnel !
Le 04/03/2019 à 07:37
Bonne pizza et service. Grandes pièces. Situé à proximité du bord de mer pour... une balade digestive ! Des prix équitables.
Le 03/03/2019 à 17:38
Bonjour; salut
Le 19/12/2018 à 19:09
Depuis presque 25 ans que le courant alternatif... Après le grand saut qui m'a ramené à redevenir civil... J'ai fréquenté ce joli bar du centre historique de Lavagna.... Face à la Piazza del Mercato et à côté de la Via Roma.... L'endroit n'est pas très grand...Mais l'espace est suffisant..... Cappuccino...Que je bois strictement tiède à toute heure et toute saison..C'est excellent...Excellent mélange...Température parfaite Ambiance agréable et accueillante... Gérant sympa et compétent.... Très bons sandwichs et scones.... A l'heure de l'apéritif, d'excellents cocktails et apéritifs Soucoupes de bonne qualité... Parking municipal payant pratique et quelques places dans la zone discothèque Places handicapées à proximité Hautement recommandé Merci
Le 17/10/2018 à 07:17
Super café
Le 02/10/2018 à 07:34
Gérant sympa. Courtois. Collations très variées
Le 16/09/2018 à 17:16
Calzone divine
💬 Excellentes glaces artisanales, crémeuses à souhait, parfums créatifs : figues, miel et noix entre autres.
💬 Un endroit sympa cependant, le personnel est un peu surmené ou tout simplement ennuyé même lorsque la journée de travail vient de commencer.
💬 Endroit idéal pour les familles avec enfants qui souhaitent visiter les lieux magiques de la Basilicate : Parco della Grancia, Castelmezzano et Parco delle Dolomiti Lucane. Les propriétaires sont exceptionnels, les chambres sont impeccables et accueillantes. Petit déjeuner avec dessert maison. Hautement recommandé.
💬 Un endroit merveilleux, conçu dans le style de Nemi - la capitale italienne de la fraise !!! Des fraises pures et assaisonnées dans les moindres détails et un panorama depuis la terrasse que rien ne peut comparer !!! Un verre de vin le soir sur la terrasse, et un petit-déjeuner avec des paniers de fraises, cappuccino, tramezzino et jus d'orange sanguine fraîchement pressé au café Mirror of Diana. Très bon hébergement dans le quartier des Castelli Romani et à proximité de l'aéroport de Ciampino. Merci Grazia !!!
💬 Nous sommes allés à cet endroit car nous avions vu une affiche où ils faisaient une soirée à partir de 18h avec apéritif et buffet XXL. Nous sommes arrivés à 18h30, 4 verres et ils nous ont donné une portion de chips du sac, à 18h50 ils nous ont apporté 6 parts de pizza froide, dommage que nous avions déjà fini l'apéritif. Le bel endroit plein d'enfants mais il vaut mieux respecter ce qu'on écrit sur les affiches sinon si vous avez eu des problèmes faites-le-leur au moins savoir.
💬 Très heureux d'avoir choisi l'hôtel La Vetta Europa à Castellana Grande pour mon séjour de cinq jours pendant la semaine de Pâques 2023 (j'ai réservé directement plutôt que via un site de réservation d'hôtel). Le personnel serviable nous a accueillis quand nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Notre chambre était basique mais très propre. Le petit déjeuner était juste suffisant mais le café était exceptionnel. Ils torréfient, moudent et mélangent du café fraîchement sur place. Vous ne pouvez pas avoir de café plus authentique que celui-ci ! L'hôtel dispose de sa propre place de parking et trouver une place de parking n'aurait pas pu être plus simple. L'hôtel se trouve à seulement deux minutes à pied des Grottes de Castellana, une visite de deux heures dans des grottes souterraines à ne pas manquer. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix et l'endroit idéal pour visiter la beauté environnante des Pouilles (comme Polignano a Mare, Monopoli et Tarente pour la procession du Vendredi Saint) et de la Basilique (Matera) en voiture.
💬 Je suis toujours ravi de venir ici pour une pizza. Toutes les variétés sont délicieuses et, à mon avis, bon marché. Je peux recommander à tous ceux qui sont en vacances à Vasto de venir.
💬 Antonella...belle et très talentueuse, elle m'a fait des crêpes et du vin chaud au centre. Félicitations car c'était un super moment et ça m'a fait chaud au cœur. Merci merci
💬 La pizza est bonne, le service aussi, Zidan le propriétaire est sympa et vraiment un homme bon. Pour une pizza de dernière minute toujours présente et disponible.
💬 Restaurant de l’hôtel, 15€ une entrée avec tous de surgelé ça fait cher payer. Plat pas donner en prix non plus pour ce que c’est, Les photos du site ne sont pas du tout conforme à l’assiette reçu. Viande et poisson sans sauce sans épice. Dorade servie avec « salade fantaisie » hors il y’avait 3 olive sur la salade et même pas de vinaigrette, pour 15€. Agneau sans sauce, pomme de terre pas assaisonné simplement passé au four. Pas de présentation. J’ai aussi pris des pâtes à l’espadon et l’aubergine, je veut bien quel sport al dente mais là on voyez encore le blanc pas cuit de la pâte à l’intérieur, cela craquer sous la dent, et très peu d’espadon dans l’assiette. Pas beaucoup de choix en dessert. Les clients de l’hôtel n’ont pas le choix que d’y mangeais à moins de louer une voiture ou payer un taxi. Dommage et déçu…