Les avis
Le 02/02/2024 à 08:55
on passe par là en descendant de Gressoney, les gérants sont sympas et sympathiques, mais rien de spécial, nourriture normale et ambiance très années 70.
Le 08/10/2023 à 17:01
Excellentes pommes de terre
Le 03/06/2023 à 16:18
Excellent café cubain
Le 01/06/2023 à 13:13
Cace, Mitch et Paola sont super !!! ❤️
Le 05/02/2023 à 07:58
On prend 4 cafés, je facture 4,20, je demande à payer par carte, ça monte à 4,80 je ne pense pas que ce soit légal
Le 17/11/2022 à 19:56
Personnel sympathique, environnement convivial et accessible.
💬 Nous arrivons à la fin de notre séjour de 4 nuits ici et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Un endroit très détendu, belle chambre avec vue sur la mer et les collines. Beaucoup d'espace pour se garer en toute sécurité, se détendre et se relaxer. Giovanni et Sabrina sont des hôtes merveilleux et proposent de nombreux plats savoureux pour le petit-déjeuner, proposant des aliments adaptés à vos besoins. Giovanni est un homme très chaleureux, sympathique et serviable qui fournit des recommandations de restaurants (et les réserve) et de l'aide sur ce qu'il y a à voir dans la région. Les coins salons extérieurs et l'utilisation de la cuisine intérieure en font un séjour très agréable et détendu. Merci à vous deux!
💬 Chambres d'hôtes caractéristiques, très bien entretenues et très propres, bénéficiant d'une belle vue sur le Mont Blanc. La propriétaire, Mme Antonella, est une personne très gentille et serviable, ses petits déjeuners sont excellents. Le père est aussi gentil et gentil. Je le recommande vivement à tout le monde, nous reviendrons certainement.
💬 Superbe b&b ! Au coeur d'un petit village typique. Des chambres avec une superbe décoration. Vous avez l'impression d'être dans une maison du début du siècle en Italie. L'accueil est chaleureux. La chambre est très confortable et très spacieuse. Il y a un petit coin salon, une petite cuisine, salle de bain en plus de la chambre ! Le petit-déjeuner offert se prend dans un bar juste à côté. En accès au petit jardin pour se reposer si on le souhaite. Je recommande totalement !
💬 Refuge accessible à pied même en hiver, à quelques pas du téléphérique Alba-Col de Rossi. Service rapide et personnel sympathique, nourriture de qualité pour le prix dans la région. Panorama spectaculaire.
💬 Super B&B !!! Les prix sont très très bons vraiment abordables pour passer du temps avec vos proches !!! Le petit déjeuner est bien préparé et il y a aussi en bas un bar avec toutes les bases et besoins amusants ! Les chambres étaient bien préparées avec de bons lits et deux téléviseurs. La vue depuis le balcon était étonnante et incroyable !!! Vous pourrez vivre avec et dans la nature avec vue sur un magnifique château médiéval de San Pierre. La salle de bain était propre et le service était excellent et très gentil avec nous !!! L'emplacement est également très agréable car vous êtes à seulement 20 km d'Aoste et à environ 30 km du Mont Blanc, ce que vous devez visiter.
💬 Très bon hôtel, propre et assez moderne. Cet hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, de chambres très calmes et spacieuses, car l'hôtel est loin des autoroutes, le petit déjeuner est servi sur le toit et c'est un plaisir particulier d'y passer la matinée. Personnel réactif - nous sommes arrivés très tôt le matin, nous avons été immédiatement mis dans une chambre et avons pris le petit-déjeuner.
💬 Personnel très sympathique et attentionné, nourriture délicieuse et endroit magnifique. BTW, je ne suis pas un grand fan de cocktails mais j'ai adoré ceux d'ici ! Passez un moment agréable là-bas et je reviendrai certainement :)
💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard, je m'attendais à un niveau acceptable, mais j'ai été déçu. Nourriture horrible et mal préparée. J'ai commandé un sandwich à la burrata et au saumon fumé, mais le saumon était celui des emballages utilisés pour la cuisson, comme les lamelles de saumon et, en plus, de mauvaise qualité. Les chips étaient tellement frites qu'elles étaient collées les unes aux autres car ils avaient dû les jeter dans l'huile de cardon directement du sac sorti du congélateur. Nous n'avions même pas fini de manger et de boire et les propriétaires nous ont demandé de laisser la table aux autres clients... Même si jusque-là ils avaient été gentils (au moins ça). Les prix seraient moyens pour une nourriture de qualité, mais dans ce cas ils sont vraiment trop élevés. Plus jamais!
💬 Restaurant italien traditionnel très bon, personnel accueillant, les plats sont fins pour un prix correct le soir.
💬 L'hôtel est en plein coeur de la ville, très propre, confortable, récemment rénové. Je donnerais aux 4 étoiles. Eau au réfrigérateur, savon liquide et solide, petit-déjeuner au bar avec sandwichs et friandises. Je recommande!!!!