Restaurant 🇮🇹

La Bomboniera Avis

📌 Via Albano, 00179 Rome - Italie

💬 Avis

Avis sur La Bomboniera à Rome

Les avis

Les dernier avis sur La Bomboniera à Rome

  • 🏪 Casa Andalo (12 Avis)

  • 💬 Nous étions satisfaits, nous n'avions besoin que d'une bouilloire et d'une poêle. Magasinez à proximité, les téléphériques aussi. La propriétaire ne parle qu'italien🤓 sinon super. Chambres spacieuses.


  • 🏪 American Bar (4 Avis)

  • 💬 Excellent lieu


  • 🏪 Quanto Basta Cafè (217 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et buon caffè !!!


  • 🏪 Bar Pasticceria Malo' (151 Avis)

  • 💬 L'unique Bar du village de Ponzone vous pourrez profiter de la terrasse avec une vue magnifique sur la vallée et sur la chaine des alpes. Un petit apéritif entre amis, vous serez toujours bien reçu et vous pourrez repartir avec de délicieuses pâtisseries locales. L'étape à ne pas manquer pour vous rafraichir après une petite balade.


  • 🏪 Hotel Carlone (640 Avis)

  • 💬 Parfait et super beau


  • 🏪 Pizza crispy (59 Avis)

  • 💬 Miam 😋


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (70 Avis)

  • 💬 Elle reste certainement l'une des meilleures pizzas du coin.Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas


  • 🏪 Hotel Citta' Parking (1 Avis)

  • 💬 l'art et la philosophie crient partout. Le personnel est sympathique, agréable et serviable. D'accord 👌👍


  • 🏪 Trattoria Tre Spiedi (945 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et super ambiance ! Nous sommes allés un peu tôt et avions donc tout le restaurant pour nous seuls. Les fruits de mer étaient si frais, rendant tous les plats encore plus délicieux. J'adorerais certainement revenir pour en savoir plus !


  • 🏪 L'Alternativa (156 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte... Si je l'avais découvert plus tôt j'aurais évité de penser à quoi préparer à manger chaque jour. Un large choix de plats cuisinés, entrées, plats principaux et accompagnements. De ce que j'ai réussi à goûter en quelques jours (linguine aux langoustines, cavatelli aux fruits de mer, cuisse de poulet au four avec pommes de terre etc. + celles de la photo) je dois dire que tout était délicieux. Félicitations aux chefs et aux filles...