Bar à bières 🇮🇹

La Botte Avis

📌 Via Aurelia, 22R, 17047 Vado Ligure - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur La Botte à Vado Ligure

Les avis

Les dernier avis sur La Botte à Vado Ligure

Simona.e

Le 09/05/2024 à 09:58

5 / 5

Excellent vin à 4 euros le verre et une abondance d'entrées au choix du client... Le propriétaire est un grincheux bienveillant. Il faut que j'essaye les bières que j'ai vu étaient magnifiques..

Alessandro.e

Le 29/11/2023 à 10:04

5 / 5

Une bonne bière... en regardant la Ligue des Champions

Paolo.o

Le 03/06/2023 à 20:02

5 / 5

Bel endroit et propriétaire très gentil. Il vous met à l'aise et propose d'excellentes bières et surtout d'excellents plats !

Nicoletta.o

Le 30/05/2023 à 12:19

5 / 5

Un lieu avec une forte personnalité, grâce à Marcello. Il est propriétaire, barman, chef, animateur. Sympathique, professionnel et compétent. Je me demande souvent pourquoi tant d'endroits faux et de mauvaise qualité sur la côte du Vado ont rempli les tables, alors que La Botte semble flotter sur les aficionados locaux, alors qu'elle mérite plus de reconnaissance. Mais là encore... Nous sommes dans un pays à la dérive

FRANCESCO.

Le 25/03/2023 à 21:08

5 / 5

Des plats EXCELLENTS ! MARCELLO utilise des ingrédients de TRÈS BONNE QUALITÉ en les respectant au maximum ! Environnement très sympa, simple et agréable à regarder. Si vous êtes dans ces régions c'est vraiment dommage de ne pas venir ! 🔝🔝🔝

Renzo.l

Le 03/01/2023 à 18:10

5 / 5

Large choix de bières : recommandées

Shadow.

Le 24/11/2022 à 16:59

2 / 5

Quand vous entrez, vous sentez toujours une odeur étrange et pas agréable du tout.

Bole.a

Le 01/11/2022 à 16:41

5 / 5

Service poli, endroit agréable ! Les prix sont corrects !

vozar.i

Le 12/06/2022 à 09:07

5 / 5

Bonne bière et entrées copieuses ! Informé!

Fulvio.m

Le 19/09/2020 à 06:36

5 / 5

Toujours au top

Jordan.o

Le 28/10/2019 à 18:27

5 / 5

Bonne bonne bière !!

Flavio.a

Le 16/10/2019 à 20:00

5 / 5

Pendant que les autres coupent tout sous prétexte de guerre, il remet à votre disposition le buffet. De là, vous pouvez voir qui veut travailler

Mara.a

Le 27/05/2019 à 11:32

5 / 5

Marcello.... Le patron est très sympa.... La bière est excellente et la viande raffinée est bonne

Roberto.a

Le 06/12/2017 à 15:53

3 / 5

Lieu intime et informel, idéal pour les couples et les petits groupes

Donna.a

Le 22/08/2017 à 12:32

1 / 5

Pauvre endroit, la viande est toujours noire, le cobra vous manque, une personne très agréable.

Daniela.u

Le 28/04/2017 à 18:44

4 / 5

Les sandwichs sont bons et à bon prix ! Le propriétaire est disponible ! Cependant, si vous achetez de la bière pression, ce n'est pas cher ! 4€ la moyenne et c'est pas mal !

Antonio.a

Le 15/04/2017 à 15:59

5 / 5

Excellente bière

xic.i

Le 09/04/2016 à 09:02

1 / 5

Corona en bouteille de 33 cl ? 6 euros. Boucanier? 7 euros. Des grillades à partir de 15 euros l'assiette ! Quant aux prix, on a l'impression d'être dans un restaurant mais en réalité vous êtes dans un vieux pub de Vado Ligure qui n'est pas particulièrement sympa non plus. Mauvais service. - NON RECOMMANDÉ -

  • 🏪 温泉对外开放 (2 Avis)

  • 💬 L'hôtel était propre, le petit déjeuner était copieux et varié, le dîner était délicieux et surtout le personnel était très gentil, les chambres étaient belles et grandes avec vue sur la piscine extérieure... j'y retournerai certainement... merci à vous pour un séjour reposant.


  • 🏪 Casa Giarelli (34 Avis)

  • 💬 L'accueil y est chaleureux, la piscine est agréable et les personnes se plient en 4 pour nous servir et nous aider. Merci


  • 🏪 Moos Alm (716 Avis)

  • 💬 Très bel alpage et relativement facile d'accès. La nourriture était excellente et les boissons étaient délicieuses. J'ai dû attendre relativement longtemps pour le service. Sanitaires disponibles et relativement propres. Encore ravissant


  • 🏪 Laboratorio di Fabrizio Dal Cero (613 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonne. Idem pour les desserts. C'est fait sur place et cela se ressent. Le cadre est jolie. Le service pourrait etre plus rapide mais il reste souriant. Compter 15€ la pizza et 5€ le dessert en moyenne Je recommande


  • 🏪 Cacio & Pepe (689 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Service impeccable et rapide. Plats excellents.


  • 🏪 La Taverna di Poldo (364 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Whurstel et chips au whurstel d'excellente qualité et très très copieux. Des sandwichs très copieux, avec des produits d'excellente qualité et très bien cuisinés. Bon choix de bières et de vins. Le propriétaire est très serviable et gentil et les prix sont plus que bons. Stationnement un peu difficile. Gardez toujours cela à l'esprit que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez organiser une soirée entre amis.


  • 🏪 Matera In Vacanza (266 Avis)

  • 💬 Super emplacement à la porte du centre historique. Petit déjeuner, préférez aller dans un bar à proximité, les croissants emballés dans du plastique et fourrés à la crème, à revoir. L'accueil expéditif ! Pas d'infos sur la ville, pas de plan de la ville remis, pas d'explication pour le petit-déjeuner et le check out. Mais si vous êtes débrouillard, chambre idéalement placé pour les visites.


  • 🏪 Old Wild West (1961 Avis)

  • 💬 Terminé, nous nous sommes régalés. L'atmosphère était amusante mais la nourriture était correcte et plus chère. Pour trois personnes, avec trois repas, trois eaux et un apéritif, nous avons payé plus de 50 euros. Les serveurs étaient gentils et répondaient à toutes les exigences de base. Super endroit pour manger si vous recherchez un burger/steak avec une atmosphère thématique.


  • 🏪 Casolare dei Segreti Ristorante (871 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomique italienne traditionnelle absolument fabuleuse. Prix ​​vraiment raisonnable


  • 🏪 Ristorante Il Cervo (184 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant Cervo par hasard en visitant le village de Decontra. Nous avons trouvé la chambre accueillante, bien entretenue et dotée d'une cheminée allumée. Le service était attentionné et gentil, peut-être que le temps de service était un peu long au début (c'est probablement un restaurant qui fonctionne principalement avec des réservations que nous n'avions pas). Nous avons immédiatement commandé des entrées. Les raviolis à la ricotta assaisonnés de sauce de chevreuil et les tagliatelles aux champignons et saucisses sont bonnes. Suivi de l'agneau rôti, du ragoût de chevreuil et des pommes de terre cuites. Bonne qualité des matières premières. Je recommande de ne pas prendre à la fois les raviolis au chevreuil et le chevreuil en compote car les saveurs sont très similaires bien que bonnes.